👄Maëlle👄
J'essaye de me frayer un chemin dans cette mer de personnes sans cerveau.
J'arrive au bar à alcool et la fille qui s'occupe des boissons me demande ce que je veux.
Ma: Hum, mets moi un whisky-coca.
?: Ok. Mais un conseil, ne boit pas trop ce soir...
Ma: Pourquoi ça ?
?: Tu es Maëlle ?
Ma: Oui... ?
?: Merde... Hum, finalement, ne bois pas du tout, dit-elle en versant dans l'évier la boisson que j'avais demander.
Ma: Mais pourquoi ? Je ne comprends pas ?
?: Tu es dans l'équipe de Sulivan. Et tu es la seule qui n'a pas couché. Tu es donc une proie plus facile si tu bois. Et comme cette soirée signe la fin du virginity game... tu es en danger
Maëlle. Ne reste jamais seule durant cette soirée. Conseil d'amie.Ma: Mais, Sulivan ne fera pas ça ! Il, il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il était prêt à tout pour arrêter ce jeu sordide !
?: Ah, toi aussi Il t'a dit ça...
Ma: Quoi ? Parce que tu ?
?: J'ai fait partie de ce jeu. Il y a 2 ans. Sois prudente Maëlle. Au revoir !
Puis elle partie servir d'autres adolescent inconscient et débiles.
Je ne me laisserai pas faire par ce mec. Il ne m'a jamais eue. Ce n'est pas ce soir qu'il va réussir ! Je vous le dit !
J'ai soudainement très chaud et la première chose que je vois est la piscine. Si je me rappelle bien ce que ce moldus sans cerveau m'a dit, il faut passer la porte jaune puis traverser le couloir et c'est la troisième porte à gauche... non deuxième à droite..
Raaah ca me soule au pire des cas je verrai quand j'aurais de nouveaux réussi à traverser la mer d'adolescent qui surplombe la pièce.
Quand j'arrive enfin devant cette porte d'un jaune horrible, je décide de l'ouvrir et entre dans ce couloir à la tapisserie bordeaux moisie et la moquette du Sahara.
Je rentre un peu dans toutes les pièces que je vois quand enfin, je trouve celle qui va me permettre de me baigner.
Je prends un maillot de bain au pif pif plouf et entre dans une salle de bain mitoyenne à la chambre pour l'enfiler.
C'est un maillot de bain rouge une pièce basique. Je perds une serviette jaune et par de cette pièce humide et sombre.
J'atterris dans le couloir tout moisi et cours jusqu'à la porte qui mène au jardin.
Je vois quelques filles et quelques garçons aussi. Bizarrement, toutes les personnes que je n'avais aucunement envie de voir.
Jules, Sulivan, Loup, Danaë, Clara et Ash. Ah et aussi Antonin.
Ils m'ont vu.
Ils m'ont vu les observer.C: Bah ca va pas Maëlle ?
A: Bah oui, on te fais peur ?
Ma: Pas du tout, dis-je pas du tout sereine, et je vais très bien.
Je m'assois à côté de Danaë mettant mes pieds dans cette eau tiède quand je sens que l'on m'enlace les chevilles.
D'un coup, je tombe dans cette piscine d'eau chlorée.
Je n'arrive pas à remonter.
On me serre les chevilles et ca commence sérieusement à picoter...
Je vois les autres rigoler sauf Danaë qui malgré les autres, garde son sang froid. Elle se penche au dessus de l'eau et je la vois tomber avec moi.
Elle est prise par les poignets par... Des sortes de... gens ?Je ne vois plus très bien avec le chlore. Je décide de me débattre mais les doigts se resserrent de plus en plus autour de me chevilles.
Je ne suis plus du tout sereine.Que ce passe-t-il ?
----------------------------------------------À votre avis, qu'arrive t il a Maëlle et Danaë ?
Qu'est ce qui les entraines au fond de cette piscine et pourquoi ?
Bisous sur vos mollets !
Salomé 🎈
VOUS LISEZ
C'était juste un jeu... / Sulivan
FanfictionSi vous aimez les histoires glauques... vous allez être servis. Cette histoire parle de jeunes adolescents qui cherchent encore à savoir qui ils sont. Ce récit vous plongera dans l'histoire des ces jeunes gens. Si vous êtes une fana de Sulivan Gwed...