🌼Maëlle🌼
Ma tête me faisait terriblement mal. Je me leva difficilement de ce truc qui me semblait être un canapé. Je me leva et parti me chercher à boire. J'ouvris un placard, y pris un vers et alluma le robinet. Tout cela est de ce qu'il peut y avoir de plus normal. Mais je n'étais pas chez moi. Je le voyais bien. Mais je m'en foutais. C'était comme si je planais. Une étrange envie d'aller aux toilettes me pris. Je monta les escaliers 2 à 2 et me dirigea vers une porte. Je l'ouvrit et entendu des souffles et des gémissements. J'alluma la lumière et je vis Sulivan sur une fille dont je ne saurais encore donner le prénom. Pourtant son visage... son visage me disait vaguement quelque chose. Je resta cloué à terre pendant 10 bonnes secondes. Puis je tomba. D'un coup. J'étais consciente hein. Mais c'était comme si j'étais paralysée. Impossible de bouger. Je vis Sulivan se lever mettre un caleçon le plus vite qu'il le pu, et accouru vers moi. J'étais toujours consciente même dans ses bras. Il me demandait pardon. Il me disait qu'il était désolé. Qu'il ne voulais pas. Nous montâmes quelques marches avant d'arriver en haut. Il entra dans une chambre et me déposa sur le lit. Il me remit une mèche derrière mon oreille. Je sentais de l'eau se déverser en petite quantité sur mon bras, bras qu'il tenait fort entre ses doigts. J'étais toujours incapable de bouger n'importe quels membre de mon corps. Il pouvait me faire n'importe quoi, je ne pouvais pas bouger. Une personne entra dans la chambre.
?: On n'a pas fini il me semble. Qui c'est ?
S: Dégage putain !
?: Eh oh du calme bijou. Chui pas ta pute. Tu commences, tu finis. Et puis qu'est ce que tu fais avec cette traînée ?
S: Ta gueule... Et je ne peux pas.
?: Alors on le fais la mais je veux finir.
S: Dégage C...
?: Mais p'tite bite je veux finir.
S: Dégage putain !
?: Non.
S: DÉGAGE !
Et Elle s'en alla. J'étais soulagée qu'elle dégage. Cette atmosphère me pesait un peu sur l'estomac à vrai dire. Il me regardait. J'ouvris les yeux et mis mes mains derrière sa nuque.
Ma: Merci...
S: Je... c'est rien ne t'inquiète pas.
Ma: Je ne savais pas que tu avais une...
S: Ah ! Mais ce n'est pas ma copine. C'est ma voisine et....
Ma: Et toi tu couches avec tes voisines !
S: Mais laisse moi finir ! Elle est venu chercher de la farine et...
Ma: Ah la bonne excuse à deux balles ! Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu !
S: Bon arrête si tu m'interromps toute les deux minutes ça va pas le faire !
Ma: Désolé vas y.
S: Donc comme je disais , elle est venue chercher de la farine et elle ne t'avais pas vu sur le canapé. Elle s'est jetée dessus et a commencer à se déshabiller. Certes c'était plaisant mais je ne lui avais rien demander. Je te vu bouger alors je lui ai dit qu'on allait monter pour faire ça ailleurs. Tu sais, dans mon état, une de plus ou de moins...
Ma: Mais... pourquoi ? Qu'est ce que t'as ?
S: Peur
Ma: Mais de quoi ?
S: Que tu ne te souviennes jamais. J'ai besoin de toi Maëlle.
Ma: Mais non... je ne veux pas me souvenir.
S: Pourquoi ca ?
Ma: Parce que je sais que je ne vais me rappeler que des choses qu'auparavant, j'ai voulu oublier.
S: Ca a un rapport avec que tu ne veux pas "qu'il" te touche ?
Ma: Ne parle pas de ca s'il te plaît...
S: Mais j'ai besoin de savoir ! Je ne peux pas te laisser avoir peur, ce n'est pas dans mes habitudes.
Ma: Et bien change-les.
Je me leva et descendis les escaliers. J'ouvris une porte qui donnait sur une pièce avec un lit. Il y avait un peu de bazar au sol mais rien de bien fou. Ce ne pourra jamais être pire que ma chambre, à moi. Je me coucha dans le lit. Je sentis, quelques minutes plus tard, un souffle chaud m'effleurer la nuque... Ca y'est !🕒 FLASBACK 🕘
Quand je sentis une présence derrière moi. Un souffle chaud me caressait la nuque, je sentis des bras m'enlaçeaient. On m'embrassa tendrement dans le cou. Je leva doucement la tête signe que cela me plaisait quand je vis Sulivan. Je me retourna à grande vitesse et le claqua.
S: Aïe.
Ma:...
S: Ca avait pourtant l'air de te plaire...
Ma: Dégage.🕒 FIN DU FLASHBACK 🕘
Je commence enfin à me rappeler de quelque trucs... mais pourquoi toujours les mauvais...
Je me tourna vers Sulivan (ce ne pouvait être que lui) et pris ses joues entre mes mains. Je l'embrassa. Il embrassait toujours aussi mal. Il me mit à califourchon sur lui. Je le regarda dans les yeux. Nous étions deux cons. Deux cons paumés mais deux cons quand même.
S: Es-tu sûre de ce que tu veux vraiment Maëlle ?Salomé 🌸
VOUS LISEZ
C'était juste un jeu... / Sulivan
FanfictionSi vous aimez les histoires glauques... vous allez être servis. Cette histoire parle de jeunes adolescents qui cherchent encore à savoir qui ils sont. Ce récit vous plongera dans l'histoire des ces jeunes gens. Si vous êtes une fana de Sulivan Gwed...