🌼Maëlle 🌼 🕒Le lendemain 🔜12h04🕒
S: Salut ma...
Je me jeta sur lui et l'emmena dans les couloirs de la dernière fois. Je le plaqua contre les casiers. Je l'embrassa dans le cou. Il gémit. Ça faisait bizarre. J'arrêta et le regarda.
Ma: Dis-moi, tu sais quoi à propos de moi et de Danaë...?
S: Rien, rien.
Ma: Dis-moi, s'il te plaît.
S: Et on continus ?
Ma:...Oui.
S: Ok. Alors en fait c'est Danaë qui s'est fait abusée de Jules et les filles m'ont dis que tu l'as aidée à la tenir voilà ! dit-il en fourrant sa tête dans mon cou. J'enleva sa tête.
Ma: Précise Sulivan.
S: Tu veux que j'te dise quoi de plus ? dit-il en m'embrassant le cou.
Ma: Qui te l'a dit ?
S: Personne... dit-il tout en continuant.
Je le repoussa. Nous étions à 2 mètres l'un de l'autre à présent.
Ma: Qui te l'a dit ?
S: Da... Danaë.
Ma: Oh la s... Oh... 😭
Je fondus en larmes tout en m'écroulant au sol. Sulivan me rejoignis, et me prit les épaules.
S: C'est pas grave Maëlle. Tout le monde fait des erreurs...
Ma: Sauf que la grosse différence c'est que je n'ai strictement rien fait. Quand je l'ai su j'étais tellement choquée que je suis venue te voir, tu te rappelles ?
S: Eh comment ! C'était la première fois que tu m'embrassais de ton plein grès.
Ma: T'es con... 😏
S: Non. J'essaye juste de te conquérir !
Il se mit à genoux.
S: Maëlle, veux-tu être ma femme ? 😂
Ma: Moui ! 😂
S: Youpi !
Il me prit dans ses bras, me souleva et me plaqua contre le mur des casiers. J'étais seulement soutenue par lui. Il me lâchait, je tombais. Il m'embrassa dans le cou. Ca me satisfaisait tellement que je leva la tête. Il monta plus haut et vint carrément à ma bouche. Danaë arriva. Elle était tellement rouge... de colère je pense. Je poussa Sulivan.
S: Mais...
J'alla vers Danaë qui fit semblant de ne m'avoir pas vu et tourna le dos. Je la rattrapa.
Ma: hey à quoi tu joues ?!
D: Je détruit ta vie comme tu détruit la mienne.
Ma: C'est quoi encore ces conneries la ?
D: Des conneries ?! C'était moi qui était censée être dans l'équipe de Sulivan !!C'était marqué sur le papier qu'il a avait tiré !
Ma: Mais non puisque c'est mon prénom qu'il a dit à moins que tu ne t'appelles aussi Maëlle je ne vois aucun rapport avec ca.
D: Il a trafiquer les votes...
Ma: Quoi ?! 😲
D: Je te jure que je ne ment pas va lui demander !
Ma: Raaah...! 😠
J'alla le voir. Il était avec Barbie Girl ( Sara).
Ma: Viens s'il te plaît.
S: Tu veux qu'on continues ou l'on s'étaient arrêtés...? 😏
Ma: Me cherche pas chui pas d'humeur alors viens s'il te plaît...
S: Ok ok !
Nous allâmes dans un recoins de la cour, où il y avait un banc. Nous nous asseyons.
S: Il se passe quoi ?
Ma: T'as trafiquer les votes... dis-je en baissant la tête.
S: Oui.
Je releva la tête violemment.
Ma: Tu... tu as...?!
S: Oui. Il faudrait que tu commences à te poser les bonnes questions.
Ma: Des questions ? Quels genre de questions...?
S: Maëlle ?
Ma: C'est moi-même ?
S: Je...
C: Maëlle viens vite !!
Ma: Il se passe quoi ?
C: Viens s'il te plaît.
Ma: Je... j'arrive. Désolée Suli. Plus tard ok ?
S: Mouais.Salomé🌼
VOUS LISEZ
C'était juste un jeu... / Sulivan
FanfictionSi vous aimez les histoires glauques... vous allez être servis. Cette histoire parle de jeunes adolescents qui cherchent encore à savoir qui ils sont. Ce récit vous plongera dans l'histoire des ces jeunes gens. Si vous êtes une fana de Sulivan Gwed...