Chapitre 14 partie 1 🎈

79 6 3
                                    

👄Maëlle👄

Nous marchons jusqu'à la deuxième rue de l'avenue Gambetta, ou se trouve pleins de belle petites maisons couvertes de briques de couleurs différentes.

Nous arrivons devants une petite bâtisse ornée de briques rouge et vertes. Cette demeure m'a l'air bien plus imposante que ses sœurs.

Nous entrons dans la maison et nous voyons Jules, nous faisant des signes de la main.
Nous nous approchons de lui et Sulivan commence la conversation.

S: Alors ?

J: Tout est en place.

S: Bien merci. Et, Il y a tout le monde ?

J: Bien sûr. Nous n'attendions plus que vous.

S: Parfait, s'adressant à moi, tu viens, Maëlle ?

Ma: Oui. Mais je veux des explications..

S: Plus tard tu veux ? Suis moi.

Nous arrivons dans un couloir décoré de nombreux cadres or et bronze. La tapisserie semble avoir moisie sous les cadres et les escarpins s'enfoncent dans la moquette.

Ma: Ou sommes nous Sulivan ?

S: ouvrant une porte jaune, Au QG du Virginity Game.

La porte moutarde qu'il avait poussé débouchait sur une pièce surplombée de personnes dansant tel des ivrognes.

Sur le côté droit, une scène sur laquelle été posé des fauteuils tous de différentes couleurs. Sur chacun de ces sièges, été écrit, avec des lettres de même couleurs que les fauteuils, des prénoms. Ash, Clara, Danaë, Maëlle... MAËLLE ?!

Est ce une vaste blague ? Ou la simple réalité ?

Nous verrons au fur et à mesure que la soirée se déroule, à quoi servirons ces chaises multicolores.

Sulivan me pris l'avant bras et m'entraîna dans cette salle éclairée de faisceaux lumineux de pleins de couleurs différentes ou il faisait bizarrement très chaud.

S: Aller ! Va t'amuser ! Il y'a de l'alcool, un jacuzzi, un grand jardin avec des cabanes lumineuses dans les arbres et même une piscine ! D'ailleurs, si tu veux un maillot de bain, tu prends la porte jaune que l'on vient de traversée et tu prends la troisième porte à ta droite et normalement tu trouveras de quoi te vêtir pour plonger dans cette magnifique piscine. Aller, bonne soirée. On se retrouve tout à l'heure sur l'estrade ! me dit-il avec un clin d'œil.

Il partît en me laissent seule, face à cette vague de personnes, aussi joyeuses les unes que les autres.

Mon dieu,
Qu'est ce que je fous ici.

----------------------------------------------
Avis ?
À Quoi va servir cette estrade à votre avis ?

Aimez-vous mon nouveau style d'écriture ?

Aller, bisous sur vos mollets ! 👅
Salomé 🍉

C'était juste un jeu... / Sulivan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant