Chapitre 13 🎉

95 5 0
                                    

⭐️Maëlle⭐️

S: Je pense qu'on devrait aller ailleurs...

Il me prit la main et m'emmena dans un des nombreux couloirs de mon lycée.

S: Écoute bien. Ce soir, quand tu sors des cours, tu vas directement chez toi. Tu t'habilles assez bien, (non pas que habituellement tu t'habilles mal hein) et tu m'attends devant chez toi pour 20h15, ok ?

Ma: Mais pourq...

S: Ne pose pas de questions

Ma: Je...

Il m'embrassa sur la joue et partit. Je ne savais pas quoi en penser. Ce mec est bizarre il faut avouer. Mais, il me fait toujours autant d'effet qu'au début.

Même plus...

La fin des cours arriva à grand pas.

Je sorti de ma salle de classe et rentra chez moi.

Sur le chemin, je vis Jules. Il était au téléphone avec quelqu'un.

Une fille je suppose.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Conversation téléphonique

J: Tu... Oui. Attends je rentre et je te dis... Quoi ?! Attends t'as pas le droit de... Nan ! Nan je suis pas en colère. Je m'en fout de... Attends Quoi ? Je ne t'ai jamais dit ca et je... Ouais c'est ça dégage sale pute !

Fin de la conversation téléphonique
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

À qui parlait-il ? Je le saurais sûrement demain...D'ailleurs... Oh merde ! Il est deja 17h45 ?! Putain de merde. Moi qui mets des heures à me préparer...

Je me dirige vers ma maison, ouvre la porte, balance mon sac, et constate qu'il n'y a personne.

Ouf.

Je monte dans ma chambre, allume les lumières et la douche, puis me déshabille et entre dans cette dernière.

Mon corps se détends sous l'eau chaude et je me rends compte beaucoup plus tard qu'il est 18h56.

Attends...

QUOI ?! Oh putain.

Oh putain de merde.

Bon. Grouille toi Maëlle.

Je sors de la douche en quatrième vitesse, prends une serviette pour mon corps et une deuxième pour mes cheveux. Je me sèche légèrement les cheveux avec la serviette et sors mon boucleur pendant que je me mets en tenue légère (pyjama été) avant de m'habiller définitivement.

Apres m'être bouclé les cheveux, je pars de ma salle de bain envahie par la buée pour me diriger vers ma commode ou se cache mes habits. J'avais, quand je suis partie de Lyon, pris une robe à ma mère. Mais une belle robe tu vois ? Genre une robe de bal. Celle ci la 👇🏼

Apres l'avoir mise, je retourne dans ma salle de bain, prends ma trousse de maquillage, et retourne dans ma chambre, devant mon miroir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Apres l'avoir mise, je retourne dans ma salle de bain, prends ma trousse de maquillage, et retourne dans ma chambre, devant mon miroir.

Je sors ma poudre matifiante, mon gros pinceau, mon mascara et mon liner et je commence le massacre.

Après avoir fini mon peinturlurage, je descendis mettre mes talons. Je savais hein, que j'allais avoir horriblement mal aux pieds ! Mais tant qu'à faire.

Il était 20h10.

Bizarrement, je l'attendais avec impatience.

Je m'assis dans mon canapé.

CRAC.

Oh non...

Ma robe...

Elle a craquer...

Maudite robe.

Je me lève et regarde si elle est déchirée... Oups. Il y a le voile du bas qui s'est enlevé... cela me fait une robe plus courte que ce que je voulais... Mais ca donne un certain style...

On sonne à la porte.

Il est la.

Merde j'ai pas le temps de me changer... Je vais lui ouvrir.

Ma: Salut...

S: Wow tu es... magnifique...

Ma: Ah euh merci

S: Ta robe est... belle ! Très belle mais un peu courte à mon goût..

Ma: Oh ! Ah ca... Je me suis assise et ma robe à craquer sous mes talons et...

S: Et c'est pas grave tu es magnifique.

Ma:...

S: Bon on y va ?

Ma: Ouais... Ouais bien sûr !

S: Apres vous !


Salomé 💥

C'était juste un jeu... / Sulivan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant