Une odeur embaumait l'air: Un corbeau!
Cela lui rappelle l'énorme oiseau noir, qu'elle avait réussi à attraper avec son frère. Cela quelques lunes maintenant. Peut-être que Nuage d'Hiver arriverait à l'attraper seule cette fois ci. Elle savait que son mentor l'observait. C'était une évaluation pour que Oeil Vif puisse observer ses compétences.
Alors la novice voulu faire de son mieux. Elle prit la plus belle position possible et s'approcha lentement, discrètement, de plus en plus près. Et dés qu'elle ne fut plus qu'a une longueur de queue du volatile, elle bondit telle une grenouille en sortant ses griffes en plein vol, elle atterrît sur le corbeau qui cria si dernier croassement.
-Bravo! Qu'elle beau saut! Fit une voix derrière elle.
Nuage d'Hiver sursauta et se retourna:
-Oiel Vif! Tu m'as fait peur!
-Tel n'était pas mon attention. Ria-t-elle. Tu as très bien chassé, rentrons.
Sur le chemin, la novice déterra ses prises, elle avait deux grenouille, un rat, et un corbeau.
Quand elle arriva au camp, Oeil Vif lui dit qu'elle pouvait se reposer et manger. Tout à coup, une boule de poil noire et blanche lui sauta dessus:
-Nuage d'Hiver! Il est énorme ton oiseau!
-Hihi! Il fait t'a taille, Petite Chenille! Couina Petit Cyclone en ricanant.
-C'est un corbeau! Fit fièrement Nuage d'Hiver.
Elle était heureuse, au moins les chatons l'admiraient. Petit Chenille aimait bien Nuage d'Hiver, elle n'avait jamais fait de remarque à propos de ses yeux, elle semblait trouver ça normal.
-Dit! Tu m'apprendra à en attraper? Miaula la petit chatonne.
-Bien sûre! Mais pour l'instant tu n'as pas le droit de sortir du camp. Hun, petit friponne! Fit Nuage d'Hiver amusée.
C'est à ce moment que Étoile Masquée débarqua:
-Que fais-tu là? Grogna-t-il sur l'apprentie blanche. Ne t'approcha pas de mes enfants!
Décidément, Étoile Masquée ne la laissait rien faire. Elle baissa la tête puis attrapa une grenouille sur le tas de gibier pour ensuite s'assoir pour la manger. Elle entendit le meneur dire à Petit Chenille:
-Il ne faut plus que tu t'approche de Nuage d'Hiver, elle est maudite!
-Ah bon! Couina la petit chatte. Pourquoi? Elle est gentille!
-Elle a les yeux du démon! Reprit son père.
-Mais ils sont jolis pourtant ses yeux, on dirait des jolies fleurs! Fit-elle joyeusement.
-Je ne veux plus que tu t'approches d'elle, ma chérie!
-D'accord Papa. Répondit-elle finalement puis elle retourna jouer avec son frère et sa soeur.
"Comment cela est-possible?" Se dit Nuage d'Hiver indigner. "Étoile Masquée va jusqu' à retourner les chatons contre moi!"
Heureusement Nuage des Marais arriva ensuite pour déjeuner avec elle. Le matou lui remonta le morale:
-Nuage d'Hiver! Je pars à la pierre de lune demain! Je vais recevoir mon nom de guérisseur!
-C'est vrai! Fit la chatte aux yeux rouges. C'est une super nouvelle.
Elle était si heureuse pour lui.
-Tu feras un si bon guérisseur...
Nuage des Marais rougit puis Nuage d'Hiver vint poser sa tête contre ses épaules. Le matou la laissa faire puis il rabattu à son tour sa tête sur celle de la femelle blanche. Nuage d'Hiver aurait aimé que cet instant ne s'arrête jamais. Quand elle était avec Nuage des Marais tout semblait beau et lumineux et elle oubliait tout le côté sombre de sa vie.
Quand elle était avec lui elle était heureuse.
Nuage d'Hiver se reposait près de la tanière des apprentis quand elle entendit un craquement vers les fougères non loin d'elle. Elle n'y prêta pas attention, au début puis sentit l'odeur de Petit Chenille, elle se leva et comprit alors que la chatonne était sortit du camp.
Nuage d'Hiver n'hésita pas une seconde et partie à sa recherche. Elle n'avait pas du aller bien loin.
Petit Chenille avait beau être la fille d'Étoile Masquée, Nuage d'Hiver tenait à elle et ne voulait qu'il lui rien. Deplus elle n'avait rien à voir avec Étoile Masquée.
Soudain elle vit une petit boule de poil sur les feuilles mortes. Elle fut soulagée:
-Petit Chenille! Voyons! Que fais-tu hors du camp?
-Nuage d'Hiver! Fit-elle heureuse de la voir. Je voulait attraper un gros oiseau noir, comme toi!
-Ne t'inquiète pas, tu auras tout le temps de le faire quand tu seras apprentis. Il faut rentrer au camp.
La chatonne hocha la tête puis demanda:
-Pourquoi Papa dit que tu es un démon? Ce n'est pas vrai, hun?
-Bien sur que non! Répondit Nuage d'Hiver.
Puis elle baissa la tête, elle ne s'avait pas quoi répondre:
-Ton père ne me voit pas de la même façon..et...
À ce moment un grognement se fit entendre:
-Petite Chenille!
C'était Étoile Masquée qui se précipita sur sa fille puis se tourna vers Nuage d'Hiver.
-Toi! Tu l'as emmenée hors du camp! Ne sais-tu pas quel danger ça
représente?-Mais...ce n'est pas moi...qui
-Arrête de mentir! Cracha-t-il.
Puis il griffa violemment son oeil droit d'un coup vif de patte.
-Tu es comme ta mère...une menteuse.
Il dit ensuite à Petit Chenille:
-Rentrons au camp.
-Mais et Nuage d'Hiver? Couina la chatonne qui ne comprenait pas ce qui venait de se passer.
-Elle se débrouillera ma chérie.
Et le meneur s'éloigna avec sa fille dans la gueule.
Nuage d'Hiver resta-là, gisant par terre, l'oeil en sang. Elle tenta de l'ouvrir...elle voyait rouge!
Elle passa son coussinet pour enlever le liquide visqueux mais cela ne changeait rien, elle voyait rouge de l'oeil droit! Étoile Masquée l'avait rendu borgne!
VOUS LISEZ
ALBINOS~LGDC (terminée)
FanfictionJe m'appelle Petit Hiver. J'ai une famille, une mère, un père, un frère et une soeur. Je vis dans un clan fort et soudé. Ma vie semble être parfaite pourtant, elle ne l'est pas...Pourquoi? Parce que je suis ALBINOS! Découvrez la vie de Petit Hiver...