Epilogue

822 89 64
                                    

ÉPILOGUE:

Un cris réveilla Toile d'Araignée, qui sauta de sa litière et vit Rocade qui semblait affolé, elle comprit tout de suite que Hiver sans Fin allait mettre bas.

Rocade était devenus le compagnon de la femelle albinos, juste après son baptême de guerrier, plusieurs lunes après la triste mort prématurée de Plume des Marais.

Hiver sans fin méritait ce grand bonheur d'avoir une belle famille après tant de malheur.

-Toile d'Araignée! Je t'en supplie! Aide moi! Miaula la reine aux yeux rouges en voyant la guérisseuse arriver dans la pouponnière.

Elle aurait voulu dire que la douleur était insupportable mais ce n'était pas vrai. La douleur d'un coeur qui se sent abandonner quand un proche meurt est dix fois pire, Hiver sans Fin le savait maintenant.

Soudain, elle sentit que son facial s'ouvrait: le premier chaton était sorti avec un cri fulgurant de la reine.

-Tiens bon Hiver sans Fin! Disait Rocade.

Puis la douleur recommença trois fois de suite.

Quatre boules de poils étaient serrés tout contre elle.

-Oh! Hiver sans fin! Ils sont magnifiques! Ronronna Rocade fou de joie.

Elle sourit à son compagnon, puis admira ses petits: ils étaient vraiment adorables!

Elle dit ensuite au guerrier blanc et noir:

-Il faut leur donné des noms à présent.

-Tu ne veux pas te reposer d'abord? Répondit-il inquiet de l'état de la chatte blanche.

-Non, ça ira.

Il hocha la tête puis Hiver sans Fin commença:

-J'aimerai que le femelle blanche s'appelle Petite Neige, comme ma mère, le mâle blanc, marron et noir, j'aimerais l'appeler Petit Marais, et l'autre mâle, Petit Aulnes.

Puis elle s'arrêta:

-Je suis désolé d'avoir choisit tout les noms pour l'instant, mais tu comprend que..

-Bien sûre! Fit-il amoureusement. Petite Mélodie, comme ma mère, cela te convient comme nom pour la petite blanche et noire.

-C'est un très beau nom!

Puis les deux félins se frottèrent le museau en ronronnant.

Hiver sans Fin s'assoupit ensuite, elle était si épuisée! Elle sentit la douce langue de Rocade passer entre ses oreilles.

Dans ses rêves, elle vit Plume des Marais, Éclat de la Neige, Plume des Aulnes. Tout les trois la félicitèrent pour ses chatons.

Hiver sans Fin était si heureuse!

Au tant le début de sa vie était sombre et orageux mais la suite était ensoleillée et l'avenir était lumineux!

Et voilà chers lecteurs/lectrices ma première fanfic' est terminée, j'espère que cela vous à plus. Il n'y aura pas de suite, mais je compte posté une autre fanfiction LGDC qui est en cours d'écriture, quand j'aurais bien avancer je la posterais.

Sinon, si j'ai le temps j'écrirais une nouvelle sur la vie d'Étoile Masquée.

En tout, merci de votre soutien, de vos vues et de vos votes, ça me fais vraiment plaisir! <3

ALBINOS~LGDC (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant