CHAPITRE 17:

612 85 12
                                    

CHAPITRE 17:

Le soleil se levait. Nuage d'Hiver avait finalement réussi à s'endormir la veille malgré le désespoir qui régnait en elle.

Sa vie était fichue. Comment pouvait-elle retourner en arrière maintenant?

Devait-elle mettre fin à ses jours?

Mais si elle le faisait elle n'irait pas au clan des étoiles puisqu'elle avait tué Étoile Masquée.

Et lui d'ailleurs, était-il au clan des étoiles après tout ce qu'il avait fait?

Nuage d'Hiver en doutait. En tout cas si il y était, Nuage d'Hiver y irait aussi.

Il fallait qu'elle arrête de penser à tout cela. Son ventre gargouillait, elle n'avait qu'a chasser!

Alors elle se leva et huma l'air pour trouver du gibier. Ça sentait la souris, elle suivit une piste.

Les entraînement avec son mentor Oeil Vif lui manquait déjà.

Elle trouva un rongeur et le tua d'un coup de griffe. Un coup de griffe...comme celui qui avait tué Etoile Masquée, comme celui qu'avait utiliser l'ancien meneur pour tuer sa mère, comme celui qu'avait utiliser les rats pour tuer son père! Un simple coup de griffe pouvait ruiner plusieurs vies!

Nuage d'Hiver mangea ensuite la souris, elle la trouva plutôt bonne mais la chair visqueuse des grenouilles lui manquait.

Après avoir engloutit sa prise elle avait encore faim, alors elle se releva et se remit à la chasse.

L'odeur du gibier la mena près d'une petite maisonnette en bois, qui se trouvait juste à côté d'une énorme tanière de bipède.

Une souris qui faisait la taille d'un rat sortit de la maisonnette.  Nuage d'Hiver sauta dessus. La petite bête couina: Elle était morte.

-Belle prise! Lança une voix inconnue.

Cette voix semblait venir du haut.

La chatte blanche leva la tête et vit un chat noir et blanc aux longs poils emmêlés, il était assis sur le haut de la maisonnette

Il sauta du toit et atterrit sur ses pattes devant Nuage d'Hiver. Il la regarda droit dans les yeux:

-Whoua! Magnifiques tes yeux! On dirait des roses rouges!

Personne ne l'avait jamais complimenter sur ses yeux, cela lui fit chaud au coeur.

-Bonjour moi, c'est Rocade. Miaula ensuite le chat inconnu. Je vit dans cette grange remplie de souris.

-Moi c'est Nuage d'Hiver. Répondit l'ancienne apprentie du clan de l'ombre confiante.

-Qu'elle drôle de nom! Ça me fait penser à celui de mon père!

-Ah bon? Comment il s'appelait ton père? Demanda Nuage d'Hiver.

- Oh..euh je crois que c'était Plume de Corbeau. Mais je ne l'ai jamais connu, ma mère m'a dit qu'il venait d'un clan ou des chats vivaient en harmonie. Tu vient d'un clan toi?

-Oui. Répondit Nuage d'Hiver. Elle est oú ta mère maintenant.

-Elle est morte. Fit Rocade.

-Ah..euh je suis désolé. Moi aussi ma mère est morte...fit la femelle aux yeux vermillon avec un air triste.

-Elle te manque hun?

-Oui.

-Ah moi aussi, on était bien, tout les deux, on regardait les étoiles le soir. Mais elle est morte...ouai..d'une affreuse maladie.

-C'est triste...

-Et toi? Comment est morte ta mère.

-Un horrible chat l'a tué...

-Quel horreur! S'indigna Rocade. C'est un monstre!

Nuage d'Hiver et Rocade parlèrent toute la matinée, Nuage d'Hiver lui raconta toute son histoire et Rocade lui appris comment il vivait chaque jour. Sa vie semblait paisible et sans soucis.

Nuage d'Hiver se dit qu'elle pourrait peut être rester pour toujours avec son nouvel ami et oublier à jamais son passé.

Oui, sa vie serait heureuse et calme.

ALBINOS~LGDC (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant