CHAPITRE 15:

662 76 31
                                    

Nuage d'Hiver avait reprit l'entraînement et Nuage des Marais était parti à la pierre de lune à l'aube. La veille, ils avaient eu une discussion qui lui avait brisé le coeur, elle pensait que ce serait possible entre eux depuis qu'ils s'étaient avoués leur sentiment, mais Nuage des Marais lui avait expliquer que non.

" -Nuage d'Hiver...je dois..me rendre à pierre de lune...

-Oh! C'est merveilleux!

-Non..ce n'est pas merveilleux...je vais recevoir mon nom de guérisseur...cela signifie que...nous ne pourrons officiellement plus s'aimer Nuage d'Hiver."

Pour elle renoncer à aimer Nuage des Marais lui était impossible.

C'était comme s'enfoncer un pieux dans le coeur, comme le déchirer!

Sans Nuage des Marais, sa vie allait rebasculer dans l'enfer, elle n'aurait plus de raison de joie.

Mais elle voulait aussi rendre Nuage des Marais heureux et il voulait devenir guérisseur. De toutes façons, c'était trop tard maintenant.

Nuage d'Hiver planta ses crocs dans la chair de son déjeuner et tenta de ne plus penser à tout cela.

Quand soudain, Étoile Masquée monta sur le promontoire:

-Chat du clan de l'ombre, l'heure est venue pour quatre de nos apprentis de devenir des guerriers!

"Quatre!" Nuage d'Hiver le savait, elle n'en faisait pas parti.

Tout le clan se rassembla

-Nuage de Serpent, Nuage de Groseille, Nuage de Geai et Nuage d'Automne, êtes-vous prêts à défendre votre clan et le code du guerrier au péril de votre vie?

"Comment peut-il prononcer ces mots alors qu'il ne respecte même pas le code lui!"

Les quatre novices affirmèrent à l'unisson:

-Oui!

-Alors je m'exprime devant le clan des étoiles: Ces quatre félins se sont entraîner d'arrache patte pour ya arriver!

Nuage de Serpent , tu seras Croc de Serpent. Nuage de Groseille, tu seras Feuille de Groseille, Nuage de Geai, tu serra Geai Des bois, et Nuage d'Automne tu seras Pluie d'Automne.

Tout le clan les acclama, Nuage d'Hiver tenta de les acclamer le plus fort possible:

-Croc de Serpent! Feuille de Groseille! Geai des Bois! Pluie d'Automne!

Après ce beau baptême, Geai des Bois vint se frotter contre sa soeur:

-Je suis désolé que tu ne sois pas devenus guerrière, tu le méritais.

-Ne t'inquiète pas je m'y attendais.

Et elle lui sourit.

Croc de Serpent arriva ensuite et dit:

-Nuage d'Hiver..je peux te parler s'il te plait?

Geai des Bois lui fit un clin d'oeil.

-Euh si tu veux. Répondit Nuage d'Hiver sans se douter de ce qu'allait lui révéler le guerrier.

Il prit une respiration et lança:

-Nuage d'Hiver, écoute, je suis amoureux de toi, depuis plusieurs lunes déjà, mais je n'avais pas le courage de te le dire en face, j'aimerais être ton compagnon!

La novice blanche était stupéfaite! Elle n'avait jamais remarqué que son ami s'intéressait à elle. Mais devait-elle dire oui? Elle, elle n'aimait que Nuage des Marais, mais ils ne pouvaient pas être ensemble.

-Euh...commença-t-elle.

Mais elle fut interrompu par Pluie d'Automne:

-Tu n'as pas le droit!

Elle s'interposa entre elle et Croc de Serpent, elle lui chuchota à l'oreille en grogant:

-Il est à moi!

Puis dit tout haut:

-Tu le crois vraiment sincère! Qui voudrait être le compagnon d'un démon? C'est impossible que quelqu'un t'aime! Nuage d'Hiver tu n'es rien!

-Pluie d'Automne! Arrête! Cracha Geai des Bois.

-Laisse, fit Nuage d'Hiver. Détrompe toi, Pluie d'Automne, Nuage des Marais m'aime lui, il m'aime comme jamais vous n'avez su m'aimer. Et moi aussi je l'aime!

Sa soeur fut stupéfaite et fela:

-De toute façon! Tu ne sera jamais guerrière avec ton oeil!

Nuage d'Hiver n'en pouvait plus d'entendre ces injures, alors elle tourna les talons et se mit à courir hors du camp.

Elle marchait dans les marais, la haine montait en elle, ses yeux se plissaient de plus en plus, il fallait que cette haine sorte, elle n'en pouvait plus! Et pour elle la seul façon de sortir cette haine était d'en détruit la cause...la cause de sa haine n'était autre que Étoile Masquée! Oui! Nuage d'Hiver ne serait en paix que lorsqu'elle aurait régler ses comptes avec lui! Et tanpis si il la tuait!

Elle savait qu'il était parti chasser alors elle chercha sa piste qui allait l'emmena au tas de charogne, décidemment tout ce jouait ici. Il était là, il venait de tuer un rat.

-Étoile Masquée! Lança Nuage d'Hiver.

Le meneur se retourna il semblait surpris.

-Tu as détruit ma vie! Dés le début! Tu as assassiné ma mère, c'est à cause de toi que mon père est mort! C'était pour toi comme un frère! Tu m'a rendue borgne! Et tu as retourné le clan et même ma propre famille contre moi! Alors je veux savoir! Je veux savoir ce que je t'ai fait!

Il plissa les yeux puis prit la parole:

-Tu as raison, Nuage d'Hiver, tu ne m'a rien fait directement mais ta différence de démone me faisait quelque chose! Mais c'est surtout à cause de Éclat de la Neige tout ça, elle a éloigné Plume des Aulnes de moi et elle a tué mon père!

-Je ne te crois pas!

-Ah bon! C'est pourtant elle qui a ramener les chiens sur le territoire!

-Elle ne l'a pas tué directement, j'en suis sûre!

-Alors dans ces cas la, je n'ai pas tué ton père!

-Si! Les rats n'avaient rien fait!

Il y eu un moment de silence puis Etoile Masquée lança:

-Tu sais trop de choses, Nuage d'Hiver! Ton heure est venue!

Alors il se jeta sur elle.

-J'attend ce moment depuis si longtemps! Fit Nuage d'Hiver! De me battre contre toi!

-Tu n'as aucune chance!

D'un coup le mâle la plaqua au sol, elle se débattit de tout ses forces mais ça ne marchait pas. Il allait porter le coup de fatal quand l'apprentie aux yeux rouges parvint à se libérer la patte gauche et griffa violemment la poitrine d'Étoile Masquée. Elle avait visée son coeur! Il tomba à terre. C'était sa dernière vie. Il était mort! Elle avait tué Étoile Masquée! C'était impossible! Non! Ce n'était pas ce qu'elle voulait! Non! Elle voulait simplement lui prouver sa valeur!

"Que fais-je devenir à présent?" Se dit-elle désespérée. "Je ne veux pas mentir à mon clan mais personne ne voudrait croire que c'était un accident!"

La seule solution qu'elle trouva était de partir, de partir loin d'ici, loin du clan de l'ombre.

ALBINOS~LGDC (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant