- Bonjour
- Bonjour bien dormis ? Me demande Tae
Je m'assois à table. Tae me rejoint avec deux tasses de café bien chaudes.
- J'ai pas vraiment dormi après ce qui c'est passé
J'ai tellement eu peurs de recommencer ce cauchemar que je suis resté réveillé le reste de la nuit.
C'était pas la seule raison non plus, j'ai aussi espéré qu'il revienne me voir,
Mais il n'est jamais réapparut.Ça me rends triste, j'aurais tellement voulu lui parler plus longtemps, le voir, ou même le toucher si cela était possible.
- Tu veux rester te reposer à la maison ? Je peux m'occuper de Kookie si tu veux
Je bois une gorgé du café, le liquide chaud coulant dans ma gorge me fait un bien fou.
- Non ne t'inquiète pas, je vais bien
- Comme tu veux, je vais me préparer
- Je vais aller réveiller Kookie
Je finis le café rapidement, je m'apprête à sortir de la cuisine quand mon regard s'arrête sur lui. Il est là, assit sur le plan de travail.
- T'es revenu ?
- Oui, un sourire illumine son visage
Je m'approche doucement de lui. Je me demande vraiment si je suis pas fou. C'est vrai, je vois mon soit disant copain qui est sensé être mort...
Je pose mes mains sur ma tête en fermant les yeux.- Tu es mort
- Je sais
- Alors pourquoi tu es là, pourquoi je te vois.
Tout ça, sa a commencé quand j'ai emménagé dans cet appartement.
C'est à partir de là que j'ai commencé à le voir, au début je faisais pas vraiment attention à sa présence, je l'ignorer. Je me disais que c'était mon cerveau qui me joué des tours et qu'il n'était pas réel.
Sauf que bout d'un certain temps il a commencé à me parler. Me parler comme si de rien était, comme si la mort ne nous avait pas séparer.
J'ai finalement accepté cette situation, bien quelle soit étrange.
J'ai vécu toute ma grossesse avec lui à mes côtés, c'était juste merveilleux. Mais quand j'ai accouché, il n'est plus revenu. Enfin jusqu'à maintenant.- Tu ne veux pas me voir ?
Je lève les yeux vers lui, son visage affiche un air triste. Bien sûr que je veux le voir ! Je l'aime tellement c'est évidant que je veux le voir. Mais je veux qu'il soit réellement là...Je sens mes larmes qui commence à monter.
- Jin, je suis là parce que tu le veux
Je baisse les yeux, en essayant de contrôler ma tristesse.
- À quoi ça sert, t'es là sens vraiment être là ! Je peux même pas te toucher.
Je fronce les sourcils. Je le regarde sombrement en essuyant le peu de larmes qui s'est écoulées de mes yeux.
Je veux tellement le toucher, mais je sais que ça se sert rien, je peux pas. Je peux rien faire, parce qu'il est pas vraiment là.- Jin, qu'est-ce que tu fais ?
Je sursaute j'essuie au maximum mes larmes, pitié fait qu'il ne remarque rien. Tae me regarde inquiet.
- Je...j'étais dans la lune
- Je vois ça. Mais on va être en retard maintenant t'as même pas réveillé Kookie
Je soupire de soulagement.
- Désolé, je vais vite le préparer, Excuse moi
- T'as plutôt intérêt de faire vite !
VOUS LISEZ
Eomma
FanfictionIl est tout ce que tu m'as laissé. 《 C'est toi que j'aime. 》 《 Je suis mort. 》 ⓜⓟⓡⓔⓖ- ⓗⓞⓟⓔⓙⓘⓝ -ⓝⓐⓜⓙⓘⓝ Commencé le : Mars 2017