Chapitre 5

1.3K 168 31
                                    

Kookie me regarde avec un sourire radieux au lèvre, on est dans la chambre de Taehyung et il me raconte sa journée, et d'après ses explications c'était super, je me suis vraiment inquiété pour rien.
Hoseok aussi est là, même si Kookie ne le sens pas il est juste derrière lui, la main posée dans ses cheveux brun.
J'aurais aimé que ce moment soit réel, on a tellement l'air d'une vrai famille comme ça. Sauf qu'il n'y a que moi qui voit cette parfaite famille.

- Jin !

Je sursaute en entendant les hurlements de mon ami.

- Je suis dans la chambre.

Je l'entends courir dans les escaliers, qu'est ce qu'il lui prend. Un énorme bruit résonne d'entre les murs. J'hausse les sourcils, il est pas tombé quand même.
Finalement le châtain apparu à la porte en faisant la grimace.

- Ça fais mal ?

- Ferme là !

- Parle pas comme ça devant le petit, je le gronde en fronçant les sourcils.

Il grogne en se massant la tête, et finit par s'excuser.

- C'est un vrai boulé se mec, pouffe Hopie en le regardant.

Je ne dis rien et contente de sourire à sa remarque, oui il l'a toujours était comme ça. Il vient s'installer à plat ventre sur le lit.

- Tu m'explique pourquoi tu as fais un bordel pas possible juste pour venir en haut. Je demande en posant ma tête sur son dos.

- T'aurais pu me prévenir que tu étais parti, avec Nam en plus ! Je me suis inquiété moi.

- Je voulais pas être en retard et je t'ai appelé plusieurs fois ! Je me défends en le frappant doucement à la tête.

Il tourne celle-ci pour me regarder.

- Ah ouais, désolé j'étais occupé.

- Je sais.

Je regarde Kookie qui jouait avec mon portable, je le lui prends des mains.

- Petit ange tu veux bien aller regarder la télé.

Il hoche la tête avant de quitter la chambre comme une furie. Je souris avant de me repositionné ma tête dans le creux du dos de Tae.

- Dis, Namjoon m'a dit qu'il était divorcé à Yoongi, pourquoi ?

- Je pense pas que je c'est à moi de t'en parler.

- Il m'a aussi dit que Yoongi a un enfant, mais il ne m'a pas dit si c'était aussi le sien.

Tae me regarde avant de baisser les yeux.

- Lève toi.

Je me lève avant de m'asseoir correctement sur le lit. Tae fait de même et me regarde droit dans les yeux.

- Ils ont une histoire compliquées tu sais, si il ne te l'a pas dis c'est qu'il n'est sûrement pas encore prêt pour en parler.

Je comprends, moi même je voudrais pas qu'on me force à parler.

-  Dis juste une chose tu es impliqué la dedans ?

Il se fige et me regarde la bouche entrouverte, je le questionne du regard. Ça veux dire quoi ça.

- Plus au moins.

Il regarde dans le vide, je soupire en laissant mon corps tomber sur le matelas.

Je me mords la lèvre en voyant Hoseok au dessus de moi, son visage à quelques centimètres du mien.

- Tu t'intéresse beaucoup à la vie de Namjoon je trouve il te plais ?

Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il raconte, il dit n'importe quoi celui-là.
Je voulais juste savoir un peu plus de chose sur lui rien de plus.

Je lui montre mon majeur en guise de réponse avant de fermer les yeux.
Il croit vraiment que je vais aller m'intéresser à quelqu'un d'autre même pas en rêve.

Je passe ma main dans mes cheveux humidifiés par la douche que je viens juste de prendre. Je me dirige vers la chambre avec pour seul vêtement mon boxer.
Je récupère un pull blanc large que j'enfile rapidement.

Tae est resté en bas avec Kookie me  temps que je me douche. Après notre discussion il est directement parti faire à mangé sans rien dire de plus,  mais je pouvais voir qu'il était mal à l'aise depuis, J'aurais peut-être pas du demandé.

- T'es toujours aussi beau.

Je sursaute et me retourne brusquement. Je vois rien il fait sombre dans la chambre.

- T'es où ? Je demande en forçant sur mes yeux dans le but de l'apercevoir.

- Juste derrière toi.

Je me retourne, je le vois pas. Déjà que je peux même pas sentir sa présence alors si je le vois pas non plus on est mal barré.

- Tu...tu m'espionne sous la douche ?

Il rit, mon ventre se tors d'un coup. Je rougis son rire et tellement beau. Même maintenant il me fait ressentir les même sensations qu'autres fois.

- Bien sûr qu'est-ce que tu crois !

Je lève les yeux au ciel, la réponse était évidente après tout.

- Hoseok ?

- Mh ?

- Dis moi pourquoi tu es revenu...

- Je te l'ai déjà dis.

- Ça veut rien dire "parce t'as besoin de moi"

- Ça veut tout dire, c'est toi qui comprends pas.

Je fronce les sourcils, qu'est ce que je comprends pas hein ! Je m'assois sur le lit en baissant la tête.

- Je suis mort.

- Je le sais, pas besoin de me le redire. Je réponds sèchement.

- S'il te plaît comprend !

- Mais explique moi. Je murmure en fermant fortement les yeux jamais pas cette situation, j'ai l'impression de devenir fou.

- Je peux pas Jinnie.

- Hoseok.

- Hoseok.

Je soupire et le revoilà parti.

-T'es vraiment un enfoiré ! Pourquoi tu m'as laissé, tu savais que j'avais besoins de toi, tu m'as abandonné moi et notre enfant. Je te déteste d'avoir fais ça.

Des larmes s'échappent de mes yeux, je veux juste que ça s'arrête...

EommaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant