Chapitre 11

1.1K 150 15
                                    

Yoongi a écouté mon histoire jusqu'au bout sans rien dire, il a continué de peindre dans le plus grand des calmes sans réagir à mes paroles, et moi je faisais tout ce que je pouvais pour ne pas pleurer, je lui ai tout raconté, absolument tout, je me sentais nu face à lui..

À la fin de mon histoire, l'artiste à lâché son pinceau pour me prendre dans ses bras, j'ai craqué à se moment là, j'ai pleuré sur son épaule en le serrant fortement contre moi.
Pour la premier fois j'ai révélé ma souffrance.

- Jin

- Ou...oui

- Je suis désolé pour tout ça

J'ai essuyé mes larmes sur mes joue et me détache du corps de mon ami.

- Merci de m'avoir écouté

- Tu veux rester ici ?

- Quoi ?

- Ce soir, tu veux rester ?

J'hoche la tête, de toute façon je me sens pas capable de rentrer. Il m'a simplement fais un sourire avant de reprendre son activité.

Je lui es pas tout réellement dis, j'ai pas vraiment mentionné le fait que je voyer Hoseok depuis ma grossesse, je sais pas comment il pourrait réagir fasse à ça il pourrait me prendre pour un fou.

En même temps pour voir un mort il faut l'être non ?

- T'aimes la peinture ?

- Je sais pas en faire, je réponds en regardant son oeuvre.

- C'est pas la question

- Oui, enfin je trouve ça jolie

- J'aime pas la peinture, j'ai jamais aimé ça. J'ai commencé à en faire quand j'ai su que j'étais enceint, au début c'était mon moyen pour retranscrire ma souffrance...et maintenant c'est plus pour m'empêcher de sombrer à nouveau.

Je m'attendais pas à ça, il peint des tableaux magnifiques qui n'ont aucunes valeurs à ses yeux, c'est qu'un simple moyen de soulager sa conscience, il n'éprouve aucune satisfaction fasse à son travail, c'est tellement triste de devoir faire ça.
Je me demande ce qu'il lui est arrivé, qu'est-ce qu'on lui a fait pour qu'il en arrive là ? Je veux pas lui demander, de toute façon il ne me dira rien, mais j'aimerai pourvoir l'aider, pourvoir le faire arrêter de peindre des tableaux qui ne représente rien pour lui.

- Dis, tu veux bien que je reste ?

- Je t'es demandé si tu voulais passer la nuit ici espèce de con !

- Mais non ! Je veux dire emménager ici avec toi

Il se tourne vers moi et hausse les sourcils avant de faire une grimace, j'ai l'impression qu'il se fou de ma gueule là mais bon.

- Sérieusement ?

- Si je te le dis !

Un rictus se forme au coin de ses lèvres, il dépose le pinceau et s'avance vers moi.

- Oui, tu peux

Mon visage s'illumine d'un sourire, j'avais un peu peurs qu'il m'envoie baladé, mais non, sa réponse me fait plaisir, Je vais peut-être pourvoir l'aider.

- Kookie calme toi un peu !

Je soupire en regardant Kookie courir dans la chambre d'ami De Yoongi, qui sera bientôt ma chambre d'ailleurs.
Je prends mon portable sur le lit et envoie un rapide message à Tae pour lui dire que je ne rentre pas.
Kookie continue de courir et sauter partout en jouant avec son lapin en peluche marron, je fronce les sourcils en le regardant, il commence vraiment à m'agacer, pourquoi il est aussi excité ?

- Jungkook !

J'ai hurlé, c'est la première fois que je cris contre lui. Mais merde pourquoi j'ai fais ça.
Il me regarde tristement, des larmes perles au coin de ses yeux.

- Bébé je suis désolé...

Je m'avance vers lui.

- Non !

J'écarquille les yeux, il vient de crier lui aussi, il m'a repoussé. Il recule et s'enfuit en courant de la chambre. Mon coeur se sert, merde...

Je sors de la chambre et prend la même direction que celle de mon fils, je me mords la lèvre en le voyant pleurer dans les bras de l'homme au cheveux couleur mente.

- Jin qu'est ce que tu as ?

Je me tourne, Hoseok me fixe en jouant avec une mèche de ses cheveux.

- Je voulais pas lui faire peurs...

Je sens que je vais pleurer moi aussi, ce "non" qu'il a hurler résonne encore dans ma tête, c'est horrible, je voulais pas faire ça pourquoi j'ai eu l'impression d'avoir perdu le contrôle.

- Jin, va le voir.

Je lui réponds même pas et m'avance vers Yoongi, il me sourit avant de poser Kookie par terre, il frotte ses yeux avec son pull avant.

- Eomma...

Je le prends dans mes bras, il me rend mon étreinte ce qui me rassure grandement, je caresse affectueusement ses cheveux en le tenant ferment contre mon corps.

- Je vous laisse, annonce Yoongi avant de partir.

Je m'assois dans le canapé avec mon petit ange sur moi, il sert fort son lapin dans ses bras, je me demande encore ce qu'il m'a pris, j'avais aucune raison de hausser la voix, surtout qu'il s'amusait..
Je m'en veux tellement, j'espère que ça ne se reproduira plus.

Jungkook c'est finalement endormi sur moi, je l'ai emmené dans la chambre de Luhan, là ou il va passer toutes ses nuit à partir d'aujourd'hui. Je le pose dans le grand lit qu'il va partager avec son ami. Je reste quelques minutes à le regarder jusqu'à ce que Yoongi arrive.

Il murmure quelques chose à Luhan qui se cache sous la couverture en riant. C'est mignon de le voir aussi attentionné, je le préfère comme ça. Il pose ses lèvre sur le front du petit Blond puis il éteint la lumière, on quitte la chambre.

- Tu vas dormir ?

- Non je pense que je vais aller peintre

- Tu veux que vienne avec toi ?

- Fais ce que tu veux.

EommaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant