Chapitre 15

1.1K 145 19
                                    

Ses mains se sont posées contre mes hanches pendant ce long moment interminable, je tremblais comme une feuille à chaque mouvements que faisait ses lèvres contre les miennes.

C'est à se moment là que j'ai repensait à notre premier baiser.

Je joue nerveusement avec mes doigts en essayant de cacher du mieux que je peux mon stresse.

- Ça va pas Jin ?

J'affiche un faux sourire pour paraitre crédible avant de lui dire que tout allez bien, il me prend la main pour me faire marcher plus vite, on s'arrête finalement dans une partie du lycée que je ne connais pas, mais une chose est sur c'est qu'on est à l'abri des regards indiscrets.

Hoseok m'a expliqué qu'il voulait me parler, je l'ai donc suivi et voilà où nous en sommes.

Il s'assoit dans l'herbe, il lève si' visage vers le ciel laissant le soleil briller contre son visage. C'est juste magnifique...

- Viens

Je m'assois près de lui en essayant de cacher mes joues rouges, mon coeur s'est accéléré quand il m'a prit la main et depuis il ne s'est pas calmé.


Quand j'ai finalement osé poser mes yeux sur l'homme à côté de moi, j'ai constaté qu'il avait rompu ce baiser non partagé. Malgré ça mes pensées était toujours tournée vers Hoseok.


Je sais que je l'aime, j'ai envie de lui dire. Mais j'ai peur qu'il ne partage pas mes sentiments.

- Tu voulais me dire quoi ?

- Bah..., il passe une de ses mains dans ses cheveux. Ses joues se sont même empourpré d'une légère couleur rouge.

Ah et puis merde, j'en peu plus moi, je l'aime vraiment tant pis si il me repousse. Sans qu'il s'y attende je pose brusquement mes lèvres contres les siennes, lui provoquant un hoquet de surpris. Je pose délicatement les paumes de mes mains sur ses joues, il ne me repousse pas, il répond simplement à baiser avec la même fougue que moi, me donnant des frisons dans tout le corps, je respire doucement par le nez, en essayant d'atténuer cette envie qui vient de se réveiller en moi. Il s'éloigne finalement de mes lèvres.

- Je t'aime Jin

- Pourquoi t'as fait ça !?

Namjoon cachait sa joue rougis avec ça main, je l'ai giflé...j'aurais peut-être pas dû mais il l'a cherché. Mon geste la surpris il a l'air complètement perdu, mais il se reprend bien vite.

- Parce que tu m'as embrassé !

- Quoi ! j'embrasse si mal que ça ?

- Non mais c'est pas ça le problème ! T'avais pas à le faire.

Je pose ma tête contre le mur du salon, il est toujours assit sur le canapé et ne bouge pas, un silence s'installe entre nous. Je pose deux de mes doigts sur mes lèvres, pourquoi il a fait ça...

- Jin

- ...

- Je suis désolé

Ça va pas effacé ce qu'il a fait, j'ai pas envie de lui parler. Merde c'est à Hoseok que je pense là ! J'ai l'impression de l'avoir trahi, c'est tellement horrible comme sentiment.

- Je vais rentrer

- Non, reste...je le ferais plus

J'ai pas envie de rester, j'ai envie de rentrer et de prendre mon fils dans mes bras lui dire que je l'aime et essayer d'oublier ce baiser.

- Non, j'ai vraiment besoin de rentrer Je t'enverrai un message

- Quand ?

- Je sais pas

Je quitte rapidement la pièce sans même prendre la peine de lui dire au-revoir, de toute façon je pense pas que j'aurais étais capable de m'approcher de lui.

- T'es parti comme ça ?

- Oui

- Tu n'as pas aimé, dans mon souvenir il embrassait plutôt bien

- Yoongi ! Je m'en fou qu'il embrasse bien ou pas. Ce qui compte c'est que je voulais pas, compris !

Je ferme les yeux en inspirant fortement par le nez, je redresse ma tête qui se trouve sur ses genoux, il laisse trainer sa main dans mes cheveux, c'est assez agréable.

- Je sais pourquoi tu veux pas, ce n'est pas compliqué à deviner. Mais sache qu'il faut que tu arrives à l'oublier un minimum pour pouvoir refaire ta vie avec une autre personne

C'est pas possible ça, je veux pas refaire ma vie moi, elle est bien comme elle est. Je ne suis pas vraiment seul, Hoseok est là même si personne d'autre à part moi le voit.
Je retire la main de Yoongi dans mes cheveux pour me redresser correctement, il me regarde sans dire un mot attendant juste une réaction de ma part sur ce qu'il a dit.

- Je vais y réfléchir

- Autrement dit, tu t'en fou de ce que je dis

Ouais, pas faux. Ça va pas me donner plus envie d'aller vers Namjoon.

- Quand est-ce que ces deux idiots ont l'intention de me ramener mon fils !

- Je sais pas

Je me lève, oui bah j'en ai marre d'attendre moi, en plus Tae ne répond pas à mes messages. Le cri  aigu de Luhan me sort de mes pensées, il court vers le lit en essayant maladroitement de d'atteindre le le sommet du matelas, il pousse des petits gémissements insatisfaction à chaque fois qu'il saute sans réussir à atteindre le lit. Yoongi le regarde amusé avant que je l'aide à monter, Luhan d'avance immédiatement vers sa Eomma en souriant. J'esquisse un rictus en les regardant se câliner, ça me donne encore plus envie de voir Kookie...
Je vais tuer Tae quand il va rentrer.

Je ferme les yeux en aspirant cette  douce odeur sucré qui émane de son petit corps, qui ce débat contre le mien pour me faire comprendre qu'il faut que je le lâche.

- Eomma, tu sers trop fort

- Tu m'as manqué j'ai le droit de te serré fort !

- Je suis fatigué Eomma

Je le relâche finalement en caressant doucement ses cheveux foncé.

- Va dans ma chambre j'arrive

J'embrasse sa joue avant de le laisser partir, maintenant je vais m'occuper de Tae, je laisse Jimin partir rejoindre Yoongi dans sa chambre, je le frappe doucement.

- Pourquoi tu me répondait pas !?

- Parce que t'es chiant avec tes messages fait moi confiance un peu, et puis Jimin est habitué avec les gosses

C'est vrai, faut vraiment que je me calme.

- Alors c'était bien ?

- Euh ouais

- Comment ça " Euh ouais " ?

- Bah la sortie était bien mais après...

Il s'arrête et grimace, j'hausse les sourcils, quoi après il c'est passé quoi pour qu'il fasse une tête affreuse comme ça.

- Après

- Dans la voiture pour rentré Kookie c'est endormi et Jimin en a profité pour me parler

- Te parler de...

Il se redresse d'un coup en se mordant sauvagement la lèvre, il stresse.

- Jimin veut un bébé Jin ! Je veux pas de bébé moi ! Je suis pas près pour avoir un bébé !

EommaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant