Chapitre 6

1.3K 166 42
                                    

Je maltraite ma lèvre inférieure avec mes dents depuis que je suis arrivé au café. Kookie était vachement pâle se matin du coup je voulais pas qu'il aille à l'école, mais il a insisté pour que je l'emmène quand même, Il m'a dit qu'il se sentait très bien et qu'il ne voulait surtout pas rater l'école.

- Jin calme toi, me dit Tae en posant sa main sur mon épaule pour que j'arrête de faire les cents pas autour des tables.

Heureusement que le café n'est pas encore ouvert sinon j'aurais sûrement fais fuir les clients.

- Il a quoi celui là ? Demande Yoongi qui se trouvé assis derrière le bar ou se trouve habituellement Namjoon. Il me regarde d'un air blasé en attendant une réponse de mon ami.

- Il est inquiet pour son fils, mais il va très bien n'est-ce pas Jin. Réponds Tae avec amusement.

Yoongi ouvrit grand les yeux. Il semble surpris, c'est la première fois que je le vois aussi déstabilisé, d'habitude il est toujours froid et ne montre pas vraiment d'autre expression que son air ennuyé.

- Et oui lui aussi il fait partit de ses rares hommes à pourvoir mettre au monde des bébés. Ajoute Tae en souriant.

Je rougis, c'est un peu gênant se qu'il dit quand même.
Mais en attendent je suis toujours aussi inquiet, il a beau me dire que tout va bien, je sais que ça va pas, je le sens à l'intérieur de moi.
Je me remets à marcher en continuant de me défouler sur mes croissants de chaire.
J'arrête tout mouvement quand la porte du café s'ouvre faisant sonner la petite cloche.

- Bonjour les gars.

Namjoon, il nous offre un sourire. Avant d'aller vers le comptoir, Yoongi se retire immédiatement sans adresser un seul regard au blond.

- Bon j'ouvre, Jin tu peux aller en cuisine ?  Me demande Tae en retournant la pancarte accroché à la porte.

J'hoche simplement la tête avant d'aller moi et mon angoisse nous réfugier dans la cuisine.

Depuis la nuit dernière je n'ai plus revu Hoseok et il commence réellement à me manquer, normalement il serait venu me rassurer mais pas là...j'ai peurs qu'il ne revienne plus.

- Eh !

J'arrête de tourner en rond dans la cuisine et pose mon regard sur le Yoongi qui se trouve adossé à la porte, c'est la première fois que je me retrouve seul avec lui.

- Tu veux bien préparer les cafés parce que là tu sers strictement à rien.

Je grimace, il pourrait me le dire autrement au moins.

- Oui c'est bon tu peux partir. Je réponds sèchement en sortant les tasses du placard.

- Dans une heure j'ai une pose, je peux aller voir si ton fils va bien si tu veux.

Je manque de faire tomber une des tasses, faut vraiment que je fasse plus attention. Je la pose doucement avant de me tourner vers lui.

- Sérieusement ?

- Tu crois que je t'aurais dis ça si c'était pas sérieux, répondit-il en haussant les sourcils comme si je venais de dire la chose la plus stupide qu'il n'ai jamais entendu.

J'admets c'était pas non plus très intelligent. Mais avec son caractère c'est difficile de savoir si monsieur se moque ou dit quelque chose de sérieux 

- Je veux bien, je réponds en souriant. Merci.

- Mh.

Il quitte la cuisine sans rien dire de plus. Attends il sais où se trouve l'école de Kookie au moins, et il sait comment il s'appelle au moins. Bon calme toi il va sûrement demandé à Namjoon. Non il ne supporte même pas d'être proche de lui alors lui parler c'est même pas la peine. Il demandera sûrement à Tae.
Je me demande dans quoi je me suis embarqué, déjà que ma vie était suffisamment compliqué avant, Maintenant j'ai l'impression que c'est pire, enfin pire depuis qu'Hoseok est revenu.




Yoongi est parti depuis un bon moment déjà, j'espère vraiment que mon Kookie va bien, je m'en voudrais tellement de l'avoir laissé partir alors qu'il est aussi blanc que...que Yoongi tient. Lui aussi il est pâle. Mais j'imagine que c'est sa couleur de peau naturel.
Je suis assis au bar, je regarde Namjoon ranger ses bouteilles. Monsieur à un ordre pour ranger tout son alcool et ne supporte pas qu'on ne respect pas son mode de rangement. C'est drôlement mignon à voir d'ailleurs.

- T'as l'intention de rester vivre chez Tae ? Me demande-t-il en prenant la bouteille que je lui tends.

Je me mords l'intérieur de la joue. Non j'ai pas prévu de rester chez lui. J'attends d'avoir suffisamment d'argents pour nous trouver une maison, parce que même si Tae me dit qu'il est heureux que nous soyons chez lui. J'ai pas envie qu'il passe sa vie sur son canapé alors qu'il est chez lui.

- Non. Je veux trouver une maison, je dis en déverrouillant mon portable.

Avant de partir j'ai donnais mon numéro à Yoongi pour qu'il m'envoie un message une fois là bas. Mais je suis sûr qu'il à oublié. Toujours rien.
Je soupire avant me poser ma tête dans mes bras. 

- Tu veux venir chez moi ?

Je lève subitement la tête.

- Pardon ?

Il se retourne pour être face à moi. Un rictus déforme ses lèvres rosé.

- T'as bien entendu.

Je fronce les sourcils et pourquoi je viendrais chez lui hein.

- Et pourquoi je ferais ça ?

Il sourit avant de regarder mon portable, il a une photo de moi et Hoseok avant qu'il me laisse. Je verrouille l'écran en le défiant du regard de dire quoi se soit sur lui. 
Il se contente de s'éloigner et de reprendre son rangement.

- Je vie seul, dans une grande maison. Ça serait pratique pour toi et puis Tae pourra être avec son..

Il s'arrête de parler. Son quoi ? Qu'est-ce qu'il allait dire encore. Je me racle la gorge pour qu'il comprenne que je veux en savoir plus.
Il se mord la lèvre, j'allais lui demander de continuer quand mon portable se mit à vibrer. Oui ! Enfin !

Yoongi
< Il va bien, mais il semble un peu fatigué. Je l'ai récupéré, je le ramène chez moi demande mon adresse à Tae >

Je savais que j'aurais pas du le laisser aller à l'école.

EommaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant