Depuis que je suis allé chez Yoongi une semaine c'est écoulée, et beaucoup de chose avait changé, notamment ma relation avec lui, disons que le fais d'être pareil nous a rapproché d'une certaine manière, mais je ne sais pratiquement rien sur sa vie, tout comme lui ne sait rien de la mienne. Et c'est bien mieux comme ça. Il n'a rien dit au sujet de ce que je me suis permis de le lui dire quand nous étions dans son jardin, il l'a gardé pour lui, comme tout ce que je lui dis d'ailleurs.
Namjoon a tenté à plusieurs reprise de se rapprocher de moi sous le regard amusé de Hoseok qui ne se privait pas nous observer à chaque fois je refuse avec une excuse idiote de faire une sortie avec lui.
Je l'apprécie beaucoup, je m'amuse bien avec lui il m'aide en cuisine quand il a fini de travailler et ça fini souvent en grosse rigolade et bataille de crème fouetté.
Mais ça change rien au fait que j'aime Hoseok.Et Tae lui m'a finalement présente son copain comme il se doit pendant une soirée qu'il a lui même organisée, je m'entends assez bien avec lui, et il m'a même proposé de garder Kookie, je lui ai dis que j'allais y réfléchir. J'ai jamais laissé personne s'occuper de Kookie, parce que je suis complément parano quand il s'agit de mon fils, je serais capable de surveiller ce que fait Jimin fait pour être rassurer.
♦
J'étais assis à une des tables du café, je tourne sans conviction la cuillère dans mon café brûlant. Il pleut, et pas qu'un peu, c'est limite une tempête avec ce vent qui fait trembler les fenêtres.
- Jin
- Mh ?
Je détourne le regard de la fenêtre. Yoongi s'assoie en face de moi avec un jus de fruit à la Main, il se met à contempler la même chose que moi quelques seconde avant.
- Tae m'a dit que t'avais l'intention de partir de chez lui
- Oui, il m'a fait une scène, je dis en soupirant.
- En même temps tu l'as laissé depuis tellement longtemps, il n'a pas envie que tu reparte maintenant.
Je sais qu'il a peur de ça, mais je vais pas repartir, je suis bien ici.
Je ne savais pas qu'il savait tout ça, mais ça m'étonne pas non plus Tae aime raconter sa vie à tout le monde même des inconnues parfois.- Je veux juste déménager pour qu'il arrêté de dormir dans son canapé et qu'il puisse être avec son Jimin sans nous avoir sur le dos
Il sourit, c'est rare de le voir sourire il ne le fait pas devant les autres, seulement moi et Luhan qui lui à le droit à des millier de sourire et de voir le côté doux et gentil de son Eomma.
Yoongi ne se confit pas, mais il est différent avec moi comme je le suis avec lui.
Des fois j'ai envie de tout lui raconter, de lui dire tout ce que j'ai vecu, j'ai l'impression qu'il peu me comprendre.- Je...
- Jin !
Je sursaute, pourquoi il hurler lui, il est à de pas de moi et il gueule.
- Tu veux quoi ?
- Que tu vienne en cuisine avec moi
- Je suis en pause, je viendrai après
- Non maintenant
Je n'est même pas le temps de répondre qu'il me prend par le bras m'entrainant de force dans la cuisine sous le regard désintéressé de Yoongi.
- Mais ça va p...
Putain, c'est quoi ça. Les lumière sont éteintes, seul des bougies rouges parfumer au fruit éclairé la pièce, mon plan de travail est complément recouvert de pâtisseries au chocolat et aux fruits rouges. Je me retourne en entendant la clé joué dans la serrure.
- Comme t'as jamais le temps pour moi, je t'es préparer un rendez-vous surprise et tu peu pas y échapper cette fois
Je rougis, j'arrive pas à croire qu'il ai fait un truc pareil. C'est bizarre mais j'aime ce qu'il a fait et j'ai même pas envie de partir.
Je m'approche des gâteaux posés un peu partout.- T'es sûr qu'ils sont bien fait ? Je dis en haussant les sourcils.
Il se frotte la tête en souriant nerveusement.
- Certains on brûlés du coup j'ai tout caché avec le glaçage
J'éclate de rire. Je m'en douté, quand on cuisine ensemble c'est un vrai boulé, d'habitude c'est moi qui rattrape ses conneries pour que le café continue à avoir une bonne réputation avec ses succulents gâteaux.
- Te moque pas !
- Excuse moi, je dis en me calmant.
- Je peux.
Il hoche la tête en me regardant avec attention, sûrement pour voir ma réaction. Je porte une part du moelleux au chocolat à ma bouche sous le regard stressé de Namjoon.
- Alors ?
Je le regarde, j'avale en faisant une grimace. Il se mord la lèvre.
- T'aime pas ?
- C'est bon, je dis simplement en souriant fier de lui avoir fais peur. Mais le mien est meilleure
Il soupire de soulagement avant de prendre le bout qui se trouve dans ma main.
- Je confirme tu le fais bien mieux que moi
Il me sourit en se léchant la lèvre. Je me sens rougir, je baisse légèrement les yeux mal à l'aise.
- Regarde moi
Il prend mon visage entre ses mains
- Merci d'accepter se rendez-vous.
J'allais répondre quand ses lèvres se pose sur ma joue, c'est chaud et légèrement humide vu ce qu'il a fait tout à l'heure. Mon coeur c'est accélérer d'un coup, je plonge mon regard dans le sien, son regards est remplie de tendresse, et j'aime voir cette lueur dans ses yeux.
Je suis complètement perdu et il le voit bien.
- Tiens
Il me tend une autre pâtisserie en
Attendant que je croque dans celle-ci. Je ce que je fais.- Non ! Celui là il est vraiment pas bon !
- Sérieux !?
Il semble choqué, je prendre le biscuit des mains et le lui met dans la bouche
Il fait la même tête que moi quand j'ai simuler pour le moelleux au chocolat, sauf que lui il simule pas là.
- T'as raison c'est vraiment pas bon
Il tousse, je ris en le regardant faire des têtes vraiment bizarres.
- Ça te fais rire hein
Il s'approche de moi et me retourne, il me plaque dos à son torse.
- Qu'est ce que tu..
- Je te punis de t'être moqué de moi
Sens que je mis attente je me retrouve avec de la crème provenant d'un gâteau sur le visage. Je me tourne pour me venger, je recouvre de chocolat fondu. On rit en continuant de nous lancer les gâteaux à la figure.
- T'abandonne ?
- Je crois bien que oui, je dis essoufflé en me laissant glisser contre le mur.
J'ai plus rien à lui lancer, je m'assois.Namjoon me rejoint et vient poser sa tête sur mes genoux, je dis rien, j'ai pas envie de le repousser cette fois si.
- On va se faire tuer par Tae
- Ouais mais c'était quand même super, je murmure avant de poser ma main dans ses cheveux couvert de chocolat.
- Merci pour ça, je dis avant de poser ma main sûr sa joue.
Je sais pas vraiment pourquoi j'ai fais ça mais sur le coup j'avais vraiment envie, je l'embrasse à mon tour sur la joue. Sauf que j'ai eu le droit à un bisous au chocolat.
VOUS LISEZ
Eomma
FanfictionIl est tout ce que tu m'as laissé. 《 C'est toi que j'aime. 》 《 Je suis mort. 》 ⓜⓟⓡⓔⓖ- ⓗⓞⓟⓔⓙⓘⓝ -ⓝⓐⓜⓙⓘⓝ Commencé le : Mars 2017