Négociation

1K 130 32
                                    

Je pose mes mains sur les épaules de Taehyung afin de stopper la ronde incessante qu'il s'est mis à faire dans le salon, je le force à s'assoir sur le canapé en lui ordonnant de se calmer.

- Me calmer, non mais je peux pas ! Je vais lui dire quoi moi hein !

- Que tu ne veux pas d'enfant

- Non sérieusement je lui dis quoi ?

- Que. Tu. Ne. Veux. Pas. D'enfant.

Il fait claquer sa langue contre son palet avant de soupirer, je vois pas ce qu'il peut faire d'autre à part bien sûr accepté la demande de Jimin mais je sais qu'il ne le fera pas.

- Tu n'as pas une meilleure idée

Je lève les yeux au ciel, non mais il croit vraiment qu'il y a plusieurs options pour ça. Soit tu en veux soit tu en veux pas, Il n'y a pas d'autre solution. Je me pose à côté de lui.

- Évite le sujet alors, je finis par dire après un moment de réflexion.

J'approuve pas vraiment ça mais de toute façon il ne prendra aucune décision sensée.

- Voilà une bonne idée

- Non ce n'est pas une bonne idée, la bonne idée c'est que tu lui parles mais je sais que tu vas pas le faire, ça c'est la mauvaise idée qui va te sauver la vie pendant quelque temps c'est tout

- Je m'en contenterai

Je n'ai rien dit, je ne veux juger ses décisions, je le soutiens dans son choix, mais je sais que ça va lui retomber dessus.

Tae a eu du mal à convaincre Jimin de rentrer chez eux, celui-ci ne voulait plus quitter les enfants. Je sens que Tae va avoir du mal à le faire oublier cette envie d'avoir un bébé.

Cette nuit, je me suis réveillé plus d'une fois avec cette sensation étrange, celle d'être observé. Je me suis rendu compte bien plus tard que c'était loin d'être qu'une simple sensation, c'était réel.

Hoseok m'observé dormir, me regardant comme si j'étais un objet fragile et précieux.
Je l'ai laissé faire sans lui dire un mot, mon regard tendre et rempli d'amour en disais suffisamment après tout. Je l'ai observé moi aussi, toute la nuit, en murmurant ces mots " je voudrais tellement que tu sois réellement là ". C'est ce que je veux, avoir son corps près du mien et pouvoir le toucher et pas seulement le regarder. Je veux que tout le monde puisse le voir et qu'il puisse prendre Kookie dans ses bras et lui dire toutes ses choses merveilleuses qu'il me murmure quand je le surprends  à regarder de façon bienveillante notre fils.

J'ai finalement fermé les yeux en priant pour que demain je me réveille dans ses bras.

- Toi tu n'as  pas dormi

- Si

- Non

Je soupire avant regarder Yoongi qui se foutait ouvertement de moi en regardant mon visage cerné et pâle. J'ai dormi, pas beaucoup mais j'ai dormi.

D'ailleurs je me suis réveillé avec une boule au ventre et une grosse  déception en voyant qu'Hoseok n'était plus au près de moi.

- Tu n'as pas un service à faire par hasard ? Je demande pour l'éloigner de ma cuisine.

- Non je suis en pause, toi par contre tes gâteaux sont en train de brûler

Je me précipite vers le four, Yoongi s'adosse au mur gris de la cuisine en me regardant galérer avec le four qui me recrache une fumée brûlante au visage.

- Tu l'évites ? 

Je retire les gâteaux avant de me tourner vers lui.

- De quoi tu parles encore ? Je demande en  essayant de soutenir le regard de Yoongi malgré l'épuisement qui les menaçait de les fermer.

- De Namjoon

- Non

- Mais tu lui parles pas

Je l'évite pas, je suis juste pas près à lui parler. En réalité je ne suis pas sûr de moi, je m'obstine à vouloir refuser ses avances parce que j'essaie de me convaincre que je suis encore éperdument amoureux de Hoseok. Mais c'est faux, et je m'en rends compte seulement maintenant, tout ce que je fais depuis le début c'est de m'accrocher à lui, de m'accrocher à désespérément à lui. Lui qui n'est plus là depuis bien longtemps parce que je refuse  d'agréer sa mort, je refuse l'idée de le remplacer parce que pour moi il est toujours là.

On va pas me le ramener, donc je fais en sorte qu'il reste avec moi.

- Tu peux me laisser seul s'il te plaît

Il ne répond pas, mais je sais bien qu'il va partir. Je me retourne après avoir entendu la porte d'entrée se fermer. Comme je voulais Hoseok  était là, et me regardait tristement.
Il sait, il sait que c'est maintenant terminé.

Je vais tout arrêter.

Je dois le faire pour avancer.

EommaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant