Namjoon me regarde depuis...je ne sais même pas à vrai dire. Je ne sais même pas depuis combien de temps je suis au parc avec lui. Et je n'ai pas décroché un seul mot depuis qu'on est parti de la maison.
On est assis dans l'herbe en face d'un lac éclairé par les rayons du soleil.
Le silence de Namjoon m'intrigue beaucoup, c'est lui qui voulait que je sorte, je pensais qu'il voudrais parler. C'est vrai qu'on s'était pas mal éloigné depuis ce qui c'est passé chez lui.
Pourtant j'ai l'impression que l'éviter n'a servie à rien, il fait comme si tout allait bien, il fait comme si rien ne c'était passé. Ça ne me dérange pas, c'est même mieux comme ça j'imagine.Le vent s'écrase sur mon visage me procurant une agréable sensation.
Je me sens plutôt bien, je n'ai pas du tout oublié Hoseok ni même ce qui s'est passé avant qu'il ne me laisse pour de bon mais j'ai l'impression que ça me fait moins mal...à moins que se soit qu'une impression.
Je me demande toujours comment j'ai pu imaginer qu'il soit vraiment là, ça semblait tellement vrai, tellement réel que j'ai du mal à croire que se n'était qu'une simple illusion produite par mon cerveau, je pensais tellement à lui qu'il a fini par être vraiment là...c'est vraiment effrayant.Je me suis désespérément accroché à lui, c'est ce qui a sûrement permis à Hoseok d'être à mes côtés depuis tout ce temps.
J'ai conscience que ce n'est pas terminé, je sais que je ne pourrais pas surmonter aussi facilement mon problème, il n'est plus là, et c'est pire encore, il me manque et je le sens au plus profond de moi.- Tu es comme lui ?
- Comme qui ?
- Yoongi
Je cherche un contact visuel avec Namjoon, ce que je trouve rapidement.
- Pourquoi je suis comme lui ?
- T'as façon d'être et d'agir me fais penser à lui avant
- Avant quoi ?
- Avant qu'il...
Il s'arrête, je l'interroge du regard. Ses yeux maintenant assombries contemplent le vaste paysage devant nous.
Je vois bien qu'il hésite à me parler, et j'imagine que ce qu'il allait me dire à un rapport avec l'histoire de Yoongi.
Je ne veux pas savoir, du moins je ne veux pas que ce soit lui qui me le dise.- Viens !
Je me lève brusquement avant de l'aider à se relever, j'ai besoin de me changer les idées et lui il doit arrêter de penser au passé, aujourd'hui en tout cas. Je veux et passer du temps avec lui, je veux qu'il me fasse oublié toute cette histoire le temps d'une journée.
J'inspire fortement avant de prendre sa main dans la mienne.
- C'est un rendez-vous ?
Je lève les yeux au ciel en laissant un petit rire s'échapper de mes lèvres.
- On peut dire ça comme ça
♦
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Avec Namjoon t'as fait quoi ?
- Rien du tout
Taehyung laissa sa tête tomber sur la table sûrement désespéré par mon manque de communication. De toute façon ça ne le concerne pas.
Avec Namjoon on a passé notre temps à parler de tout et de rien en marchant sans vraiment faire attention où nous allons, c'était agréable. Ça m'a aussi permis dans savoir un peu plus sûr lui. Après ça, il m'a raccompagné chez Yoongi, enfin chez nous maintenant, où Taehyung m'attendait.
- Et tu vas mieux du coup ?
Mieux je sais pas, mais je dois avouer que de passer du temps avec lui m'a permis de me sentir bien, quelques heures seulement. Maintenant je n'ai que Hoseok en tête comme toujours.
Je ne veux pas lui dire, il n'est pas au courant pour Hoseok et je suis pas près de lui en parler.- Oui
Je lui offre un faux sourire pour appuyer mes paroles, je veux être un minimum crédible quand même. Il me rend mon sourire. Bien vite nos regards sont attirés par Jimin qui s'amusait avec Luhan dans le canapé.
Tae se redresse légèrement.
- Il veut toujours des enfants ?
J'ai pas envie de parler de moi, et j'aimerais bien savoir où ils en sont.
- Oui c'est même pire, il insiste
- Donne-lui ce qu'il veut alors
Le regard froid de Tae me fais rire.
- Non !
- Chut !
Il parle trop fort cet idiot, je soupire. Jimin nous regarde en plus il doit sûrement pas comprendre pourquoi son copain c'est soudainement mis à crier.
- J'ai peur, c'est pas mon truc les enfants, je sais pas si je serais capable de m'en occupait.
- Lui il sera le faire, et il t'aidera pour que tu y arrive aussi
Je le regarde, il sourit en voyant le visage de Jimin illuminé à chaque fois qu'il regarde Luhan.
- Eomma
Je tourne la tête vers Jungkook qui me regarde avec ses petits yeux fatigués.
- On va aller dormir
Il hoche la tête, je le prends dans mes bras en le serrant fortement contre moi.
Une fois dans la chambre, j'étais loin d'imaginer que Jungkook allait me poser cette question, bien sûr je savais que ça allait arriver un jour, mais pas maintenant, je n'ai jamais réellement réfléchi à ce que j'allais lui dire.
Je le regarde en essayant de cacher ma frustration. Je sais pas quoi répondre...
____________________________________
Je publie en retard sorry !!!
VOUS LISEZ
Eomma
FanfictionIl est tout ce que tu m'as laissé. 《 C'est toi que j'aime. 》 《 Je suis mort. 》 ⓜⓟⓡⓔⓖ- ⓗⓞⓟⓔⓙⓘⓝ -ⓝⓐⓜⓙⓘⓝ Commencé le : Mars 2017