Chapitre 14

1.2K 130 20
                                    

-Kim Seokjin, ton fils est entre de bonnes mains alors arrête d'être surprotecteur

Les paroles de Tae ne m'aide pas du tout à rester calme j'ai presque envie d'annuler le rendez-vous là.

- Si c'était Luhan je le laisserai  sûrement pas à ses deux là, on sais jamais avec eux

- Yoongi ferme là !

Bah c'est encore mieux, je pose mon regard sur Kookie qui se trouve sur les genoux de Jimin qui s'amuse lui faire des chatouilles, je m'avance vers eux, je passe mes mains sous les bras de mon ange pour le porter contre moi, je le ser fort en lui murmurant des donnes de mots réconfortant sous le regard exaspéré de Tae, j'embrasse affectueusement sa joue avant de le reposer sur les genoux de Jimin qui m'offre un sourire pour me rassurer.

Je quitte finalement la maison, j'ai du mal à croire que j'ai réussi à faire ça.

Je frappe plusieurs fois à la porte d'entré de la maison de Namjoon qui ne ce décide toujours pas à venir ouvrir, je soupire. Il ouvre finalement la porte après quelques minutes.

- Désolé j'étais sous la douche

Bah ça se voit, ses cheveux encore humides sont collés à son front, et son tee-shirt est légèrement relevé laissant apparaître une partie de sa peau laiteuse. Je souris timidement.

- C'est pas grave

Il me laisse rentrer dans la maison, il me fait rapidement visiter chaque pièces de sa demeure qui est plutôt grande et magnifiquement bien décorées. Mon regard s'arrête sur quelques photos encadrées sur un meuble pas loin de la télé. Des photos de lui et de Yoongi, ils semblent tellement heureux, je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'il les a séparé.

- Jin

- j'arrive

Je me dirige vers la cuisine ou se trouve Namjoon il me fait son plus beau sourire en me montrant fièrement la table joliment décorée, il était vraiment pas obligé de faire tout ça.

- C'est beau

Un rictus se forme au coin de ses lèvres tendis qu'il galère à ouvrir une bouteille de vin, je la lui vole des mains pour l'ouvrir.

- T'es vraiment pas doué

- Eh te moque pas !

Il récupère la bouteille et remplit deux verre avec un liquide couleur bordeaux, je la prends et la porte directement à mes lèvres sous le regard de Namjoon, un regard loin d'être innocent. C'est assez perturbant.

- Arrêté de me regarder comme ça

- Désolé mais je peux pas m'en empêcher

- Je vais t'en empêcher moi tu vas voir

- J'attends de voir ça

Je lève les yeux au ciel, quel idiot.

après avoir échangé quelques mots en buvant, il m'informe que le repas sera près dans une heure et qu'on allé donc faire autre chose en attendant.
Il glisse sa main dans la mienne et m'entraîne hors de la maison.

- Eh mais on va où ?

- Tu verras bien

Comment ça je verrai bien, on était sensés passer la soirée chez lui pas dehors, ça me stresse maintenant où est-ce qu'il m'emmène, je le laisse tout de même me guider sans broncher. les rues sont sombres on voit presque rien, je me rapproche par réflexe de Namjoon en serrant un peu plus mes doigts contre les siens.

EommaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant