Lorsque nous rentrons, l'aube est déjà levée depuis longtemps. Avec Lauren, nous décidons de rester dans le jardin tandis que les autres partent se reposer. Je fixe la piscine, des souvenirs plein la tête.
-A quoi tu penses? me demande-t-il en m'attrapant la taille.
-C'est ici qu'on s'est embrassés pour la première fois, tu te souviens?
-Comment je pourrais oublier? s'exclame Lauren en m'embrassant le front.
En un éclair, il m'attrape dans ses bras et me porte sur son épaule avant de s'enfoncer dans la foret.
-Où est-ce qu'on va? je fais en souriant.
-C'est une surpeise! Et je te conseille de fermer les yeux!
J'obtempère en riant. Des effluves de mousse et de fleurs sauvages me chatouillent les narines. Je sens que l'on pose sur le sol avec douceur. Je rouvre les yeux et reste ébahie. Nous nous tenons devant un cottage en pierre, aux murs parsemés de roses grimpantes.
-Il y en a des dizaines dans la forêt. Mes parents ont rénové celui-ci pour qu'on ai notre intimité, explique-t-il.
Je hoche la tête en silence, puis nous entrons à l'intérieur. Un agréable feu de bois brule lentement dans la cheminée. Je m'approche de la table en chêne où sont disposées deux coupes de champagne.
-On fête quelque chose de spécial? je demande en attrapant un des verres.
-On peut dire ça comme ça.
Il attrape un écrin de velours sur une étagère et pose un genou à terre en l'ouvrant. Je découvre une magnifique bague, composée d'une grosse perle sertie dans une rose en or et entourée d'une kyrielle de diamants. Quand je comprends qu'il s'agit d'une bague de fiançailles, mon cœur se met à battre d'une manière désordonnée. Je m'agrippe à la table pour ne pas m'évanouir.
-Ever Anastasia Swan, aurais-tu l'honneur de faire de moi l'homme le plus heureux de la terre en acceptant de devenir ma femme?
Je ne réponds pas. Je me contente de me jeter à son cul en poussant un cri de bonheur qui, j'en suis sure, résonne dans toute la foret.
VOUS LISEZ
Le dernier jour de ma vie
FantasyAvant cette soirée, Ever était une adolescente comme les autres. Depuis, sa vie a changé du tout au tout: elle voie les auras des gens. Plus étrange encore, elle a l'impression d'être plus qu'humaine. Et surtout, elle devra réussir à percer le mystè...