Nous montons à l'étage. La chambre de Lauren est immense, avec vue sur la forêt. Des étagères chargées de CD recouvrent près de la moitié des murs. Je me laisse tomber sur le lit en poussant un petit cri de bonheur. Lauren s'allonge à mes cotés puis commence à me caresser les cheveux. Je me raidis, tout en essayant d'ignorer les affreux souvenirs qui défilent dans ma tête. Devant la mine étonnement de Lauren, je m'empresse d'expliquer :
- Désolée. C'est juste que la dernière fois qu'on m'a caressé les cheveux, ça s'est très mal terminé.Il me serre dans ses bras et m'embrasse sur le front.
-Sauf que la, c'est différent. Je ne te ferai jamais de mal, Ever. Je te le jure.Je souris avant de l'embrasser à nouveau.
-Bon, maintenant, est-ce que tu pourrais me raconter ton histoire ? je demande.
-C'est obligé ?
-J'aimerai au moins savoir l'âge de mon petit ami.Il se redresse et ferme les yeux, comme pour se replonger dans ses souvenirs.
-Rose et moi sommes nés en 1844. Nous avions donc 17 ans au début de la guerre de Sécession. À cette époque, Drina et Lénobia travaillaient comme gouvernantes chez nous. Un jour, nos parents ainsi que Lénobia s'étaient absentés. Drina a été prise d'un accès de folie et nous a transformés. Lorsque que Lénobia est revenue, c'était déjà trop tard, alors elle nous a adoptée. C'est à partir de là que Drina est devenue notre ennemie jurée.
- Je suis vraiment désolée, si j'avais su, je ne t'aurais pas forcé à tout me raconter, je m'excuse en frissonnant.
-C'est pas grave Ever, tu ne pouvais pas savoir. J'avoue qu'au fond, ça fait du bien d'en parler.Il se lève brusquement et se plante devant moi.
-Maintenant, je vais te poser une question. Est-ce que tu as déjà entendu parler de vies antérieures ou de réincarnations ?
-On s'éloigne du vif du sujet là ! je m'exclame en souriant.
- Non Ever. Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que tu es une réincarnation. Par conséquent, tu n'en est pas à ta première vie.
VOUS LISEZ
Le dernier jour de ma vie
FantasíaAvant cette soirée, Ever était une adolescente comme les autres. Depuis, sa vie a changé du tout au tout: elle voie les auras des gens. Plus étrange encore, elle a l'impression d'être plus qu'humaine. Et surtout, elle devra réussir à percer le mystè...