Partie 2 : Chapitre 5

177 17 1
                                    

- Tu penses à qui Minha ?

- Je pense à Kris. Lui qui était absent aujourd'hui et d'autres jours.

- Pourquoi lui ? lui demande Luhan.

- Il connait le maitre du dojo. Et une fois, quand j'étais avec Luhan, j'ai croisé un homme bizarre qui avait la même aura et en réfléchissant je me suis rappelé que j'avais cru voir son visage. Il me semble que c'était Kris.

- On le tient. Ce soir, on se rend... On se rend où en fait ? demande Chen.

- Si ce que tu dis est vrai, il se peu qu'il sache déjà qu'on cherche des choses sur lui. Il est peut-être déjà là-bas. On devrait y aller maintenant. Quel bâtiment pourrait le retenir ? se demande Xiumin.

- Celui là. J'en suis sûre.

Il s'agit là d'un vieux bâtiment. Pire que ça, une ancienne prison.

- Sehun, tu penses pouvoir hacker les caméras à distance ? demande Minha.

- D'ici, je ne peux pas. Mais si je ramène mon matos plus près du bâtiment, je peux tenter de le faire mais il va falloir que vous fassiez diversion.

- Ca marche, qui vient ?

Tous acquiescent. Toute l'après-midi, ils ont mis leur plan en place pour ne pas se faire repérer. Ils ont emprunté du tissu au club couture pour pouvoir se cacher le visage si jamais les caméras fonctionnent encore. Supposons que Sehun réussisse, il ne leur faudrait plus qu'à entrer dans le bâtiment, se séparer en groupe et retrouver Tao.

Le soir arrive. Nos six amis ont prit un bus qui mène directement devant le vieux bâtiment. Il faisait nuit et froid. Nos amis regrettent de ne pas s'être mieux couvert mais il y a plus urgent à l'heure actuelle. Le plan pouvait commencer à être exécuté. Sehun se place près de la grande porte d'entré en cachant avec du tissus la première caméra de surveillance juste au dessus de la porte. Il installe son matériel et commença à taper son clavier. Les autres attendaient, caché un peu plus loin. Luhan se trouve juste derrière son petit-ami pour le protéger si quelqu'un se ramène. Sehun réussi à désactiver la sécurité de la porte qui s'est ouvert toute seule. Les autres ont pu tous entrer dans le bâtiment, encapuchonnés avec le visage masqué. Au milieu d'une pièce entièrement vide, plusieurs chemins se sont ouverts à eux. Un escalier menant en bas, un autre menant en haut et quelques portes avec plusieurs pièces. Minha s'est rendue seule à l'étage du bas, Chanyeol est allé à droite, Xiumin et Chen se sont séparés dans les différentes pièces à gauche et Luhan, qui venait juste de les rejoindre, s'est rendu à l'étage du haut.

Dans la pièce de gauche, rien de bien intéressant. Il semble que les ravisseurs se sont absentés mais pour combien de temps ? Xiumin n'a rien trouvé d'intéressant mais a une confirmation, les personnes qui occupent ce bâtiment son des criminels. Il décide d'appeler la police et pour une fois, cette dernière à répondu directement. Chen l'a rejoins dans la pièce d'à côté et lui fait comprendre qu'il n'a rien trouvé non plus à part des pièces de poker et quelques cigares. Le truc bien cliché mais bien flippant surtout quand il n'y a personne. La police répond au téléphone et répond qu'ils ne pourront être là que dans une petite heure.

- C'est pas vrai ! Le temps qu'ils arrivent, on sera peut-être déjà mort...

- Ne dit pas n'importe quoi Chen enfin ! Continuons de chercher, il y a d'autres pièces à droite, allons rejoindre Chanyeol.

- Ok...

Du côté de Sehun, il a réussi à désactiver la plupart des caméras. Il décide d'entrer dans le bâtiment dans lequel il croise Xiumin et Chen.

- Où est Minha ?

- En bas...

Il s'y rend donc et tombe sur un très long couloir noir et sombre dans lequel on ne voit strictement rien.

A l'autre bout du couloir, Minha était en train de désespérer.

- TAO !!!

Elle tente d'être le plus discret possible mais prise de panique à cause de l'obscurité, elle ne peut pas s'empêcher de crier. Et s'est mise à craquer, courir partout sans retrouver son chemin. Elle commence à paniquer. La jeune fille venait juste de trébucher et à cet instant, entend une voix aiguë qui cri. C'est la voix de son ami d'enfance. Elle s'est remise à courir de plus belle en suivant l'écho de la voix pour, au final, tomber sur un couloir toujours plus long et sombre dans lequel se trouvent plusieurs cellules. C'est là qu'elle tombe sur Tao, enfin.

- Tao ! Mais qu'est ce que tu fais là ? Tu es blessé ! Qu'est ce qui t'es arrivé ?

- Va-t-en Minha ! S'il te trouve, tu es foutue. Part, vite ! Je t'en prie !

- Non ! Je suis venue te chercher avec les autres !

- Quels autres ?

- Il y a Sehun, Luhan, Xiumin, Chen et même Chanyeol ! On est venu te chercher et on ne partira pas d'ici sans toi !

- Les amis... sanglote-t-il.

Minha s'est levée, plus forte que jamais et a commencé a défoncer les barreaux à coup de pied.

- Tu ne pourras jamais les casser, j'ai essayé.

- Il y a forcément un moyen !

Dans la cellule d'en face, Minha a repérer un énorme morceau de pierre. Comme la cellule était ouverte, elle a pu entrer dedans et s'emparer dudit morceau de pierre. Elle le balance d'une puissance sur le cadenas rouillé qui ferme la porte. Alors que Tao est debout au fond pour ne pas finir blessé, Minha a réussi à casser les barreaux. Elle entre dans la cellule et fond sur Tao, qu'elle sert fort dans ses bras.

- J'ai cru que je ne te retrouverai jamais...

Elle s'est mise à pleurer contre lui et Tao fini par faire de même, lui qui est aussi à bout après tout ce qui s'est passé. Après s'être calmé, ils sont sortis de la cellule pour rejoindre les autres. Dans le couloir ils ont croisé Sehun.

- Tao ! Qui t'as fais ça ?

- C'est Kris et sa bande. C'est un malade mental !

- J'avais raison ! lance Minha. Tu sais où il est ?

- A cette heure, il ne devrait pas tarder à revenir. On doit se dépêcher !

- Ok !

- Attendez ! Il y a une femme ici, c'est la femme de mon prof, je dois la lui ramener !

- D'accord, trouvons-là ! Mais vite ! cède Sehun.

Ils ont couru dans les couloirs vers les autres cellules et y ont trouvé la femme en question. Minha à fait de même pour défoncer le cadenas.

- Comment t'as fais ? demande Sehun, surpris.

- J'ai pratiqué les arts martiaux moi aussi ! Il y a longtemps, mais j'ai pratiqué !

Sehun a porté la femme sur son dos tandis que Minha tenait son matériel dans les mains. Tao étant blessé, ils n'ont pas voulu trop lui en demander. Ils sont revenu dans la pièce principale au rez-de-chaussée mais aucun de leurs amis de s'y trouve.

- Les gars ? Où vous êtes ?



Vous aimez toujours ? La suite et bientôt la fin arrive :)

Lynn

Stay As You Are [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant