Ellipse
Sarah
Il est midi et demi.
Nina et moi sommes déjà attablées dans la cantine, à l'inverse de d'habitude nous avons préféré manger seulement toutes les deux, étant donner les évènements survenus plus tôt dans la matinée.
Au menu il n'y a pratiquement rien de comestible, je regarde d'un air triste mon assiette où un immonde gratin d'aubergines trop cuis s'étale sur de pauvres petites carottes au beurre.
La faim nous gagne de plus en plus Nina et moi et le fais que nous n'arrêtions pas de rire ne nous aide pas, je décide donc de faire le tour des tables de la cantine afin de demander leur pain à d'autres élèves.
Avant de mourrir de faim je réussis à en avoir cinq, à mon grand étonnement car je n'aurai jamais pensé que cinq personnes sacrifieraient le seul élément mangeable de leurs repas pour me le donner, mais bon après tout c'est leurs choix et je ne vais sûrement pas m'y opposer.
Seul la faim me guide et mon estomac dépourvu d'aliment réfléchit pour moi de façon primaire, je suis comme une bête sauvage qui chasse et ne lâchera pas sa proie avant de l'avoir entièrement dégustée.
J'ai toujours adoré les lions, ils sont si majestueux et fascinant, ils sont sans nul doute possible en tête dans mon classement des mes animaux préférés, on m'a souvent comparé, sûrement à cause de mon caractère impulsif, agressif et plutôt rude, aux rois de la savane et aujourd'hui plus que jamais je m'aperçois que dans une autre vie j'aurai pu être l'une d'entre eux.Je me rassois à table en face de Nina qui a remplie la carafe d'eau et nous partageons les quelques pains que j'ai chassé.
Je finis au bout de quelques minutes par me rendre compte que Josh, qui mange avec les amis que je lui ai présenté ne cesse de me fixer, son regard persant ne se détourne pas de notre table, évidemment je ne le dis pas à Nina de peur qu'elle se remette à pleurer, mais lorsque je le vois s'approcher de notre table seul avec son plateau dans les mains je comprend que je vais de nouveau finir mon après midi dans les toilettes à bercer ma meilleure amie.Josh
Cela fait une demi heure que Sarah et Nina sont rentrées dans la cantine.
Je ne peux pas m'arrêter de regarder leurs table.
Cette fille que j'ai re rencontré ce matin m'intrigue tellement, elle est drôle, son rire est contagieux, ses yeux noisette aux lueurs d'or s'illuminent d'une splendide étincelle à chaque fois que ses lèvres forment son magnifique sourire charmeur sur son doux visage et ses longs cheveux bruns forment de splendides boucles aux reflets chocolat qui retombent sur ses épaules.
Elle a tellement changé depuis toutes ces années...
J'aimerai vraiment lui parler et apprendre à mieux la connaître... J'espère juste que Nina n'a pas tout gâché en osant lui révéler la vérité.
Je ne peux pas avoir confiance en elle ni en Lucas d'ailleurs et je ne veux pas prendre le risque qu'elle lui raconte tout...
Ce n'est pas encore le moment.
Même si je sais que son dernier désir est de voir Sarah la quitter, son honnêteté et les remords qui la rongent depuis tout ce temps prendront vite le dessus et elle se sentira obliger d'arrêter de lui mentir.
Je ne vois pas d'autres solutions, je vais aller manger avec elles.
Je sais très bien que si je m'incruste à leur table Nina n'abordera pas le sujet, elle n'osera même pas parler.
Je sais aussi que je ne fais que gagner du temps mais Sarah comprendra mieux toute cette histoire si elle me connaît davantage avant que la vérité ne lui sois révélée...
Du moins je l'espère parce que c'est pour ça que je suis revenu.
Pour elle.Sarah
Josh s'assoit à côter de moi et prend un pain sur mon plateau, je le regarde d'un regard noir le plus sombre que je puisse faire avec un estomac vide, et je vais sûrement passer pour une radine mais comment ose-t'il me dérober, sous mes yeux en plus, ma seule chance de survie.
VOUS LISEZ
Love and secrets
Teen FictionSarah Seni, une jeune fille de 16 ans avec un passé douloureux va faire la rencontre inattendue de Josh Becker au lycée, qui va lui faire retrouver confiance en l'amour après une rupture douloureuse. Mais cette histoire d'amour naissante va être com...