Sarah
J'ouvre difficilement les yeux, les fins rayons de soleil qui échappent à l'opacité des rideaux noirs viennent fendre l'obscurité de la pièce et me transpercent la rétine. La douleur intense qui traverse mes yeux encore endormis me fait les refermer immédiatement.
Ma tête retombe sur une surface dure, et de lents mouvements du haut vers le bas me bercent.
Je suis entourée d'une agréable chaleur, une chaleur familière, et tellement agréable (je l'ai déjà dit non?).
Je sens une odeur toute aussi familière et se parfum qui m'apaise et m'endors un peu plus me fais sourire contre le grain de peau délicat sur lequel mon visage est posé.
Une main vient se fondre dans mes cheveux et relève quelques mèches de mon front avec tendresse.
Il est là, j'en suis sur, je sens sa présence tout près de moi...
Il m'avait tellement manqué!
J'ai tellement besoin de lui.
Je l'aime tellement!Raph
Elle est là, endormie contre moi, calme et paisible.
Je sais que cela fait plusieurs jours qu'elle n'a pas fermé l'œil et là elle dort profondément sur mon torse, elle parvient à dormir et cela en partie grâce à moi.
Je sens son coeur battre et les lents mouvements de sa poitrine qui se relève aux rythme de sa respiration paisible.
Elle est là juste devant moi tellement parfaite et magnifique même dans son sommeil que je ne peux me retenir de la toucher pour être sur qu'elle n'est pas le fruit de mon imagination.
Je la sens sourire contre moi au simple contact de ma main dans ses cheveux soyeux et des milliers de papillons prennent leur envole depuis mon ventre.
Je l'entend parler, du moins essayer, dans son sommeil mais c'est un murmure à peine audible et incompréhensible, je ne suis même pas sur qu'il est un sens mais lorsqu'il retenti une seconde fois, mon coeur fond et se brise en morceau à l'entente de son nom.Sarah
-Hum... Eten.
Je gémi son nom dans un soupir sans pouvoir m'en empêcher mais je sens ses muscles fermes se raidir.
Il a fait du sport durant notre séparation parce que même s'il fait parti de ses gens qui sont naturellement minces et bien dessinés, là ses abdos n'ont jamais étaient aussi présents, cette fois je lui accorde un bon point.
Il retire brutalement sa main de mes cheveux.
Prise de la plus grande incompréhension que j'ai jamais ressenti, face à se soudain rejet je lève la tête et renouvelle ma tentative d'ouvrir les yeux.-Raph?
J'ai un mouvement de recul à la vue des yeux azur écarquillés en grand devant moi.Une minute...
Je suis où là Bordel!
Je suis couchée sur Raphaël qui est lui même couché en boxer sur un lit et tout ça dans une pièce plongée dans l'obscurité...
Non, non, non!
Je n'ai pas pu coucher avec Raphaël, ce n'est pas possible c'est mon meilleur ami et je n'ai jamais couché qu'avec Eten, d'ailleurs je ne veux que lui.
J'aime Raph, et j'ai cru pendant longtemps que mon amour pour lui était le même que celui que je ressens pour Eten, mais j'avais tort, je n'ai jamais ressenti un tel amour avec personne d'autre qu'Eten, il est mon premier amour.
Alors oui c'est vrai j'aime Raphaël de tout mon coeur mais plutôt comme un frère ou un membre de ma famille.
Comme s'il lisait dans mes pensées il ajoute.-T'inquiètes il ne c'est rien passé.
Je laisse échapper un soupir de soulagement que j'ignorais retenir et je sens Raph se raidir encore un peu plus.
Je me relève légèrement pour tenter de me mettre face à lui mais j'heurte une boîte en plastique vide.
Je la prend dans mes mains et la soulève jusqu'à un des légers faisceaux lumineux où j'aperçois de nombreuses formes multicolores ainsi que le logo HARIBO dessiné sur les côtés du petit conteneur.
Et là, la soirée de la veille me reviens en tête, la joie, les rires, le film, le sentiment de sérénité qui règnait en moi et Raph, tout ça me reviens en mémoire comme un ouragan dont les vents déchaînés me gifle le visage de plein fouet. Merde, Raph!
Je viens juste de dire le nom d'Eten alors que je suis dans ses bras et j'ai été soulagé quand il m'a avoué que nous n'avons rien fait de plus que dormir ensemble.
Comment j'ai pu lui faire ça alors qu'il est toujours là pour moi, pour écouter mes lamentables peines de cœurs et ma pitoyable petite vie inintéressante, qu'il me réconforte à chaque fois que j'ai le moindre soucis et qu'il a même du passer une nuit épouvantable avec moi étaler de tout mon long sur son corps parfaitement dessiné juste pour me laisser dormir parce qu'il sait que le sommeil me manque grandement.
Il est tellement gentil, prévenant et compréhensif et moi je ne suis qu'une sale gamine capricieuse, une véritable petite peste, comme si inconsciemment j'avais voulu le blesser.
VOUS LISEZ
Love and secrets
Teen FictionSarah Seni, une jeune fille de 16 ans avec un passé douloureux va faire la rencontre inattendue de Josh Becker au lycée, qui va lui faire retrouver confiance en l'amour après une rupture douloureuse. Mais cette histoire d'amour naissante va être com...