PDV Izia:
Tient je vois plus Gwen, elle doit être dans la chambre. La maison est étrangement calme je n'ai vu aucun des enfants placés ici.
" Dis Tit t'aurais pas vu les petits ? le questionnai-je.
- Non, maintenant que tu le dis c'est vrai qu'on a entendu aucun cri ni vu de spécimen non-identifié courir à travers la maison.
- On les cherche ? demandai-je à nouveau.
- Ok, répondit-il"
On regarde partout dans le bâtiment, ils sont introuvables. Chuis fatiguée alors je m'appuie sur une fenêtre et là je les vois. Les enfants sont tous dehors en train de jouer sous la pluie. J'appelle Tit et lui dis de venir les chercher avec moi.
On arrive dans le jardin. Les petits courent tout autour de nous et Maria n'est pas là pour les surveiller. Mais c'est quoi ce bordel ? Pendant que j'étais dans mes pensées un des garçons m'a bousculé et je me suis cassé la gueule dans la boue. Je me relève difficilement mais ne dis rien. Tit m'aide à les rentrer puis on les change puisqu'ils sont trempés.
Toujours aucun signe de vie de Maria, mais où est-ce qu'elle peut bien être ? Je monte prendre une douche et demander à Gwen de venir aider Tit à s'occuper des plus jeunes.
PDV Gwen :
Ça fait plusieurs minutes que je joue de la guitare quand la porte s'ouvre. Laura, une petite fille que j'ai pris sous mon aile, entre, gênée.
" Je suis désolée je t'ai entendue et du coup je suis venue pour... commence-t-elle.
- T' es venue pour la guitare je sais, la coupai-je. Viens "
Elle s'approche, je lui pose ma guitare sur les genoux et m'empare de celle d'Izia. Je lui apprend quelques accords qu'elle reproduit vite sur la guitare. Elle est douée !
" Waaaah mais tu te débrouille super bien ! "
C'était Izia qui venait de parler. Laura tourne la tête, me regarde, pose la guitare sans un mot et part en courant.
" J'ai fait quelque chose de mal ? me demande Izia
- Pff non t'inquiète pas elle est comme ça Laura, je lui répond, mais fait gaffe avec elle ok ?
- À vos ordres ! Elle fait un salut militaire et continue. Au fait Tit a besoin de toi en bas moi je vais prendre une douche Ciao !
- Juste pourquoi t'es couverte de boue ? je l'interroge.
- Euuuuuuuu longue histoire à toute " conclut-elle.
Je continue de jouer environ 15 minutes avant de descendre. Titouan est dans l'entrée avec les gosses et il est en train de les changer. Ils sont trempés. Je l'aide tout en lui posant des questions et il m'explique tout, l'absence de Maria, les petits dehors...
La porte du bureau de Maria s'ouvre et des voix en sortent. Izia descend l'escalier et commence à gueuler :
" Maria bordel t'étais où ??! T'as bien foutu la merde! À cause de toi.... "
Elle ne finit pas sa phrase. Il y a une dame avec Maria et on la connaît pas. Elle s'exclame :
" Alors ce sont eux ? "
Attend eux qui je comprends pas, de quoi elle parle ? La dame dit qu'elle doit y aller et du coup elle part vite. Maria la salue en l'appelant Madame Pritchard. Ouais c'est pas français ça plutôt anglais ou américain. Okéééé va falloir m'expliquer là je suis perdue.
VOUS LISEZ
Notre underground californien
FanficIls sont trois. Trois amis qui ont leur groupe de punk. Alors quand ils quittent leur trou paumé de France pour la Californie ils ne peuvent que s'en réjouir. Seulement, ce qu'ils vont découvrir là bas ils n'auraient jamais pu l'imaginer. Entre renc...