09 - Drunk

61 4 0
                                    

 Je me regarde dans le miroir alors que Kristen finit s'appliquer son rouge à lèvres. On se regarde ensuite mutuellement avant de lever nos pouces en signe d'approbation. On descend les escaliers pour rejoindre Liam qui nous attend au salon, assis sur l'un des canapés, le portable à la main. Sans même se retourner, il nous dit :

- AhReum m'a envoyé un message. Elle arrive dans cinq minutes.

- D'accord.

- Dites, vous saviez que Taecyeon allait participer à « We Got Married » ?

- Ah bon ? s'étonne Kristen.

- Ouep. Avec Gui Gui.

- Tu as une photo ?

Liam passe son portable à notre amie qui examine l'écran.

- Elle est jolie, finit-elle par annoncer avant de me passer le portable pour que je puisse regarder à mon tour.

Le téléphone entre mes mains, je vois une photo d'une femme certainement plus petite que moi. Elle a les traits fin, un maquillage léger et des yeux noirs. Elle paraît très belle avec ses cheveux noirs, lâches... Je la déteste ! Cette salope va s'approcher de mon frère et jouer au couple marié parfait ! Je sers les dents et rends son téléphone à Liam. Trois jours sans nouvelles de lui et voilà que j'apprends que Monsieur va participer à « We Got Married » avec l'autre... Aish ! Heureusement que je sors ce soir. Au moins ça me changera les idées.

- Il arrive quand Dong... Dong...

- DongMoo, finit Kristen.

- ... On devrait vous appeler Doris, nous dit Liam. Entre l'une qui ne se souvient pas de la fin du nom et l'autre qui invente...

- Il s'appelle comment alors ? je demande.

- DongSoo. Ju DongSoo.

- Oui bah DongSoo, DongMoo, c'est pareil, dit Kris.

- Tu aimerais qu'on t'appelle Kristin au lieu de Kristen ?

- ...

- C'est bien ce que je me disais. Essayez de faire un effort. C'est la première fois que vous le rencontrez. Et pour vous répondre, il nous rejoindra directement en boîte.

Kristen s'assoit sur le canapé en disant :

- Bon, elle arrive quand la petite AhReum ?

À ce moment-là, la sonnette résonne. Je vais ouvrir la porte et trouve ma cousine. Je la prends dans mes bras et appelle mes amis.

- C'est parti ! hurle Kristen dans la rue, attirant le regard des passants.

Je me déhanche sur la piste contre un mec inconnu, mon verre à la main. Je le vide d'une traite alors que je sens les effets de l'alcool. Je ne sais même plus combien de verres j'ai bu... L'homme, plutôt beau, passe ses mains dans mon dos nu de ma robe alors qu'il va mordiller la peau de mon cou. Je penche légèrement ma tête pour lui laisser un plus facile accès, profitant de ce contact agréable. Les doigts de l'homme caressant ma peau me donnent des frissons. De ma main libre, j'agrippe les cheveux de sa nuque pour écraser mes lèvres contre les siennes pour l'emmener dans un baiser sauvage. Lorsqu'il se sépare de ma bouche, il s'approche de mon oreille et me chuchote :

- Isolons-nous un peu...

Il me tire par le bras et je me laisse volontiers faire, sachant très bien ce qui va suite. Pourtant, je n'en ai rien à faire. Tout ce que je veux, c'est oublier. Passant à coté du comptoir, je pose mon verre et suit l'inconnu qui m'emmène au toilette. Cependant, il s'arrête et je lui rentre dedans, n'y étant pas préparée. Je me décale et aperçois Liam. Avant même que je n'ai l'occasion de dire quoi que ce soit, mon meilleur ami prend mon poignet et me tire jusqu'à notre petit groupe.

Forbidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant