04 - Jealous ?

73 5 0
                                    

J'attends mon bus, assise sur le banc de l'arrêt. Quatre jours sont passés depuis que j'ai vu mon frère et je n'arrête pas de penser à cette nuit. Taecyeon s'est endormi très vite alors que moi non. Depuis que j'avais senti son odeur masculine, je n'avais pas réussi pas à dormir, la trouvant beaucoup trop attirante à mon goût. Sans parler du fait que je n'avais pas dormi avec mon frère depuis longtemps et que, bizarrement, je ne me sentais pas à l'aise. Ses bras étaient confortables mais... Quelque chose m'avait empêché de fermer l'œil. J'avais mis très longtemps avant de m'endormir.

Je regarde la route face à moi et remarque une tête familière traverser. La femme arrive à mon niveau et s'assoit à côté de moi. Je ne la quitte pas des yeux et dis :

- Ok AhReum.

La femme tourne la tête et me dévisage. Petit à petit, son visage s'illumine alors que ma cousine me reconnaît.

- HaNeul ! Ça fait longtemps ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Je te croyais aux États-Unis !

- Je suis rentrée en Corée il y a presque trois semaines.

- C'est génial ! Tu étudies ici ?

- Oui. Le droit. Et toi ?

- Médecine. Faudra qu'on se voit.

- Si tu veux, tu peux venir dîner à la maison.

- Pas ce soir. Je suis en période d'examens donc je préfère bosser. Mais on peut se voir dans une semaine si tu veux.

- On fait comme ça alors !

Je vois mon bus arriver et salue ma cousine. Je monte dans le véhicule puis vais m'installer au fond et visse mes écouteur dans mes oreilles. La musique me berce alors que je regarde la ville qui se prépare à la nuit. Quand le deuxième bus arrive à mon arrêt, je me dépêche de rentrer. J'entends la voix de ma mère me saluer depuis la cuisine où, d'après mon odorat, elle prépare le repas. J'arrive dans la pièce et pose mon sac sur le plan de travail. Je vais déposer un baiser sur la joue de ma mère qui me demande :

- Tu as passé une bonne journée ma chérie ?

- Oui. Tout à l'heure j'ai croisé AhReum.

- Ah bon ? Et comment va-t-elle ? Qu'est-ce qu'elle étudie ?

- Bien. Elle est en médecine.

- Médecine ?! Elle a toujours été ambitieuse cette petite. Je me souviens quand elle avait cinq ans et qu'elle disait qu'elle deviendrait chirurgien. C'est rare de voir des enfants être sûrs de leur métier à un si jeune âge. Tu devrais l'inviter à dîner un de ces jours, me propose ma mère.

- C'est ce que j'ai fait. Je lui avais proposé ce soir mais elle a des examens donc on s'est mise d'accord pour dans une semaine. Ça te va ?

- Très bien ! Je proposerai à ton frère de venir. Il bosse tellement qu'ils ne doivent pas se voir souvent !

- Je peux inviter Liam ?

- Bien sûr ma chérie !

Je vais farfouiller dans le congélateur et me sort une glace. Je la mange tout en envoyant des messages à Liam. J'en profite pour lui demander s'il veut venir dîner la semaine suivante à la maison. Du tac au tac, il me répond par l'affirmative. Je croque un énième morceau de glace avant de lancer un jeu sur mon téléphone. Quand j'ai fini de manger, je jette le bâtonnet puis prends mon sac et monte directement dans ma chambre. Là-bas, je passe deux heures entières à faire mes devoirs et à m'avancer pour le reste de la semaine. Il faut absolument que je rattrape mon zéro à cause de mon foutu tête en l'air !

Forbidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant