Je tourne une énième fois dans mon lit, essayant de trouver le sommeil. Je me sens mieux depuis que j'ai avoué aux garçons, il y a environ une semaine et demi, ce qu'il s'est passé entre Taecyeon et moi. Je me sens plus soulagée d'avoir partagé cet abominable secret. Étonnamment, ils n'ont pas été dégoûtés et ils ont bien pris la chose. Ils ont même passé leur soirée à me remonter le moral. Ces garçons sont vraiment des perles ! Je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Je bouge encore, tentant de trouver une position plus confortable. Je referme mes yeux et me laisse emporter par le sommeil lorsque mon portable vibrant sur ma table de nuit me fait sursauter. Putain mais c'est qui le con qui m'envoie un message à cette heure-ci ?! J'attrape mon téléphone et le déverrouille. Liam. Ça m'aurait étonnée, tient !
De : Blondinet
HaNeul ! Tu as lu l'article de cet aprem ?
De : HaNeul
Quel article ?
De : Blondinet
Celui sur ton frère et Gui Gui ?
De : HaNeul
Qui ?
De : Blondinet
Celle qui a participé à We Got Married avec hyung.
De : HaNeul
Bon vas-y accouche !
De : Blondinet
Tiens,
« Un mariage au-delà de la fiction ? »
Pas plus tard que cet après-midi, la jeune chinoise Gui Gui a été vue au bras de son partenaire dans l'émission We Got Married, le rappeur du célèbre groupe 2PM, Taecyeon. Tous deux sortaient d'un restaurant chic où ils se seraient retrouvés avant de se promener en ville. Le sourire sur leurs visages nous laisse soupçonner une relation entre eux, présente ou future. Ce mariage fictif deviendra-t-il par la suite réel ? Seuls les événements sauront nous le dire.
Par Lee RyeongAh
De : HaNeul
... Je vais dormir.
De : Blondinet
C'est tout ce que tu me réponds ?!
De : HaNeul
Bonne nuit Liam
De : Blondinet
Bonne nuit
Je raccroche puis regarde l'heure sur mon téléphone avant de le balancer sur ma table de nuit, me fichant éperdument de réveiller mes parents. Merci Liam Anderson ! Une heure quarante six et tu m'envoie un article qui va m'empêcher de dormir !
- HaNeul, j'entends une voix m'appeler.
Je soulève une paupière et vois ma mère penchée au dessus de moi. Je grogne, la faisant rire au passage.
- HaNeul, on va s'en aller avec ton père. N'arrives pas en retard en cours, d'accord ?
- Il est quelle heure ? je demande d'une petite voix.
- Huit heures moins cinq. Passe une bonne journée ma chérie.
Elle embrasse mon front avant de sortir sans oublier de fermer la porte de ma chambre. J'attrape mon téléphone et coupe mon réveil avant de refermer mes yeux dans l'espoir de dormir un peu plus. C'est la sonnerie de mon portable qui me réveille une deuxième fois. Toujours allongée et sans regarder qui est l'appelant, je décroche.
VOUS LISEZ
Forbidden Love
Hayran KurguOn dit souvent que l'amour nous tombe dessus sans prévenir, qu'il nous réchauffe le cœur ou le brise. Ces mots n'ont jamais été aussi vrais pour Ok HaNeul lorsqu'elle tombe amoureuse de la mauvaise personne. Que fera-t-elle ? Cédera-t-elle à son amo...