- Vous tombez bien, je dis même si j'aurais préféré passer plus de temps seule avec Taecyeon.
- Ah ouais ? On ne vous dérange pas ? rit JunHo.
- Si mais j'avais quelque chose à demander à ChanSeong.
- Quoi ?
- Est-ce que tes sentiments restent inchangés ?
- Sentiments ? commence à s'emballer Taecyeon. C'est quoi cette histoire ?
- Quels sentiments ? me demande le maknae sans prêter attention au rappeur.
- Ceux pour Kristen.
- Kristen ?! s'étonnent les garçons alors que le chanteur rougit légèrement.
- ChanSeong, tu as intérêt à parler ! le prévient Nichkhun.
- On veut tout savoir, ajoute Jun.K.
- Oui mais avant je veux ma réponse, j'interviens.
- Oui, finit par me dire ChanSeong en ignorant les autres. Pourquoi ?
- Parce que dans environ deux mois, elle vient étudier ici...
Le chanteur me regarde, totalement figé, visiblement surpris par la nouvelle, tandis que les garçons le harcèlent pour qu'il leur raconte ses cachotteries. Finalement, un sourire finit par apparaître sur son visage, ravi à l'idée de revoir ma meilleure amie.
Je rince la dernière assiette avant de couper l'eau. J'attrape un torchon et commence à essuyer la vaisselle que je tends à Taecyeon qui, lui, la range au fur et à mesure. Quatre verres et trois assiettes plus tard, il prend celle que je lui tends et, au lieu de la ranger, la pose sur le plan de travail contre lequel il s'appuie avant de m'attirer dans ses bras. Il plonge aussitôt son visage dans mon cou.
- Taecyeon, je chuchote. Non que je ne veuille pas te faire un câlin mais les parents sont dans la pièce d'à côté.
- Cinq minutes. Je me décalerai s'ils approchent.
Je soupire et ne résiste évidemment pas. Comment pourrais-je ? Je lui rends son étreinte et nous restons ainsi, pendant plusieurs minutes, dans les bras l'un de l'autre. Nous ne disons rien, les mots étant inutiles pour nous faire passer nos sentiments. J'inspire et sens son odeur. Je ne peux m'empêcher de sourire, trouvant son odeur naturelle tellement agréable et masculine.
- C'est moi ou tu me renifles ? murmure-t-il d'un ton amusé.
- En effet, je te renifle, je rétorque avant de rire doucement.
- Taecyeon ? HaNeul ? nous entendons notre mère nous appeler avant d'entendre ses pas approcher.
Mon frère — ou devrais-je dire petit-ami — se sépare de moi pour récupérer l'assiette et aller la ranger pendant que reprends ma tâche.
- Vous n'avez toujours pas fini ? nous demande ma mère.
- On parlait, nous excuse Taecyeon. Tu nous voulais quelque chose Maman ?
- Je me demandais ce que vous alliez faire cet après-midi.
- Je pensais sortir avec HaNeul. Ça fait longtemps. Ça te dit ? ajoute-t-il à mon attention.
Je regarde discrètement mon frère. Si pour ma mère la proposition paraît innocente, elle ne l'est pas vraiment de la bouche de Taecyeon. Ce n'est certainement pas comme un frère qu'il veut sortir avec moi. Je le vois rien qu'à ses yeux.
- Toujours, je lui réponds avant de lui sourire.
- Tu dors ici Taecyeon ? s'enquiert ma mère.
VOUS LISEZ
Forbidden Love
FanfictionOn dit souvent que l'amour nous tombe dessus sans prévenir, qu'il nous réchauffe le cœur ou le brise. Ces mots n'ont jamais été aussi vrais pour Ok HaNeul lorsqu'elle tombe amoureuse de la mauvaise personne. Que fera-t-elle ? Cédera-t-elle à son amo...