08 - Going crazy

65 5 0
                                    

 Le professeur met fin au cours et je soupire de soulagement. Lançant mon sac à l'épaule, je sors de la salle, seule, alors que Liam a séché les cours pour emmener AhReum et Kristen à la Namsan Tower. Si ses parents apprenaient qu'il sèche autant, il se ferait pulvériser ! 

Je quitte le bâtiment principal pour me diriger vers le portail d'entrée quand je vois une masse féminine attroupée. Elle poussent des cris et agitent des carnets, feuilles, CDs... Mais qu'est-ce qui leur prend ? Bah, après tout, ça ne me regarde pas. Je continue mon chemin mais, arrivée au niveau du regroupement, je crois reconnaître le visage de JunHo... Nah... L'homme en question lève sa tête et affiche un énorme sourire en me voyant. 

- Han ! s'exclame-t-il.

C'est définitivement sa voix. Mais que fait-il ici ? Je lui renvoie son sourire quand j'entends « Pour qui elle se prend celle-là à lui parler ?! ». Bon... Je crois qu'il vaut mieux que je passe mon chemin. Je marche à l'opposé de l'endroit où sont JunHo et ses groupies. Seulement, à peine ai-je fait dix pas que la porte d'un van s'ouvre, qu'une main se pose sur ma bouche alors que je suis attirée dans le véhicule. La porte est refermée alors que je me mets tant bien que mal à hurler. 

- C'est bon, calme-toi ! C'est moi ChanSeong, dit la voix qui me tient assise sur ses jambes. 

La main quitte ma bouche alors que je tourne la tête pour voir le chanteur. Je me calme mais ne peux m'empêcher de cogner fort son bras, le faisant geindre. 

- Pourquoi ? se plaint-il.

- Parce que tu m'as fait peur, pauvre imbécile ! je rétorque. 

- Pardonne-le, me dit la voix que je reconnais être celle de Nichkhun. Il voulait juste être discret à cause de nos fans. Déjà que JunHo joue les appâts...

- Qu'est-ce que vous faites là ? je demande après avoir soupiré. 

- Bah en fait, on se demandait tous les trois si tu acceptais de venir nous voir durant un photoshoot ? m'explique le thaïlandais. Les autres sont déjà sur place.

- Euh... Vous êtes sûrs que vous pouvez m'emmener ?

- Mais oui, réplique le coréen sur qui je suis assise. Sinon on ne te demanderait pas. Alors ?

- D'accord ! Mais je voudrais descendre de tes jambes.

- Pourquoi ? Elle sont confortables !

- Yah ! ChanSeong !

- Ok, ok.

Il me lâche et je me glisse sur le siège à côté de lui pendant que Nichkhun sort son portable pour envoyer un message à JunHo qui ne tarde pas à monter dans le van. 

Assise sur une chaise, les jambes ramenées contre le torse, j'observe les garçons poser devant le photographe. C'est la première fois que je suis témoin de ça. Enfin... En vrai. Dans les films et séries, les photographes ont tendance à être odieux avec leurs modèles. Pourtant l'homme ici présent est aimable, souriant et poli. Il sait demander ce qu'il veut aux garçons sans s'énerver ou être odieux. 

Une fois que les six membres avaient été changés et maquillés, l'homme avait décidé de commencer par des photos de groupes avant de passer aux individuelles. En l'espace de un quart d'heure, les premiers clichés avaient été pris et Jun.K se retrouvait seul devant l'objectif. Rapidement, il s'était fait suivre par WooYoung, JunHo et ChanSeong. 

Je regarde le maknae céder sa place à mon frère et s'approcher de Nichkhun et moi pendant que les autres sont partis se changer et se démaquiller. Pendant que je regarde Taecyeon commencer à poser, ChanSeong demande :

Forbidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant