- Non ! Non, non, non et non ! Vous êtes frères et sœurs pour l'amour du ciel ! Ce n'est pas parce que vous ne partagez pas le même sang que vous ne l'êtes pas ! Et toi Taecyeon, comment peux-tu entraîner ta sœur dans... Ça ! Tout juste deux semaines après lui avoir dit la vérité... C'était pour l'emmener dans la luxure et l'immoralité que tu nous a demandé de tout lui dire ?!
- Quelle luxure ?! s'exclame Taecyeon. C'est de l'amour ! J'ai toujours aimé HaNeul plus que comme une sœur ! Et ce n'est pas immoral puisque nous ne sommes pas vraiment frère et sœur.
- Je refuse votre relation ! hurle notre mère. Et je vous interdis de vous voir jusqu'à ce qu'HaNeul soit mariée. On ne peut pas te demander ça a toi parce que ça pourrait détruire ta carrière musicale mais nous marieront HaNeul.
- Quoi ?! Je ne veux pas me marier ! je crie à mon tour.
- Si ! Tu te marieras, un point c'est tout ! Que tu sois d'accord ou non ne changera rien ! D'ailleurs, tu ne sortais pas avec DaeHo.
- ... J'ai rompu le jour après mon retour de Pusan.
- Dommage... C'était un homme bien. Mais il en existe bien d'autres. Je t'en choisirai un.
Je descends l'escalier et tombe nez-à-nez avec ma mère qui m'examine de la tête aux pieds. Elle semble approuver ma tenue mais pas la non-existence de maquillage puisqu'elle me dit :
- Remonte te maquiller. Si tu n'es pas de retour dans dix minutes avec un maquillage convenable pour ton rendez-vous, je m'en occupe personnellement.
Je soupire mais fais demi-tour et remonte les escaliers. Je traîne des pieds jusqu'à ma salle de bain avant de fouiller dans ma trousse à maquillage. J'attrape ma crème et l'applique sur mon visage avant de faire de même avec mon fond de teint et ma poudre. Je prends ensuite un mouchoir que je passe sur mon visage pour enlever le surplus de maquillage. Au moment où j'inspecte mon teint, mon portable vibre dans ma poche.
De : Seongie Dongsaeng
Yo Noona ! Ça va ?
De : HaNeul Noona
Pas vraiment. Mes parents ont appris pour Taecyeon et moi. Ils ne veulent plus qu'on se voit...
De : Seongie Dongsaeng
J'ai appris ça. Taec m'a dit qu'ils allaient te marier.
De : HaNeul Noona
Ouais... Je dois rencontrer mon premier prétendant pour le déjeuner.
De : Seongie Dongsaeng
Déjà ?! Ils t'ont trouvé un prétendant en une semaine seulement ?!
De : HaNeul Noona
Ouais...
De : Seongie Dongsaeng
Dis-moi où et à quelle heure.
De : HaNeul Noona
Pour quoi faire ? C'est pas comme si tu pouvais empêcher ça.
De : Seongie Dongsaeng
Ok HaNeul, dépêche-toi de me dire.
Je soupire face à son insistance mais accède quand même à sa requête. Je ne prête plus attention à mon portable ni aux réponses de ChanSeong et continue de me maquiller. J'applique eyeliner, crayon noir et mascara sur mes yeux puis un gloss rose pâle sur mes lèvres. Je me regarde dans le miroir avant de m'apitoyer sur mon sort. Je viens de me faire belle pour un homme que je n'ai jamais rencontré et qui est sensé remplacer celui que j'aime de tout mon cœur...Je respire un grand coup puis sors de ma salle de bain et de ma chambre pour retourner au rez-de-chaussée. Ma mère saisis mon menton et inspecte mon visage sous toutes les coutures avant de déclarer que mon maquillage était très bien. Elle me presse alors de partir pour que je sois à l'heure à mon rendez-vous, sans oublier de me préciser qu'elle attend des remontées de de l'autre parti et qu'il était donc inutile de faire semblant d'y aller.
VOUS LISEZ
Forbidden Love
FanfictionOn dit souvent que l'amour nous tombe dessus sans prévenir, qu'il nous réchauffe le cœur ou le brise. Ces mots n'ont jamais été aussi vrais pour Ok HaNeul lorsqu'elle tombe amoureuse de la mauvaise personne. Que fera-t-elle ? Cédera-t-elle à son amo...