chapitre 3

1.9K 74 1
                                    

Il était sept heure trente, Régina n'avait pratiquement pas fermée les yeux, ses cernes se prononcer largement sur ce beau visage. Elle alla se faire une tasse de café bien corsée. Régina s'ébouillanta et jura que la journée allait être longue et désespérante. Elle se dirigea vers sa mercedes noir. Elle entra sa clef et fit tourner un peu la voiture. Elle était habillée d'un chemisier blanc, d'une jupe noir et droite comme à son habitude, des talons aiguilles venaient sublimer ses fines jambes. Elle arriva devant la boutique d'antiquité de Rumple, elle ouvrit la porte d'un pas confiant.

-Que me vaux cette visite madame le maire reprit Mr Gold d'un air narquois.

- Il me faut de la magie, une potion qui me ferait oublier et au plus vite !  Fit-elle d'un air froid et peur rassuré.

-Oh je vois, mais que voulez-vous oublier ?  Rumple devait se douter de la réponse de sa majesté.

-Cela ne vous regarde pas ! Elle commença a devenir rouge de colère.

-Malheureusement si reprit le crocodile qui riait.  Comment voulez-vous que cela fonctionne si je ne connait pas la cause.
Régina était embarrassée elle savait qu'elle ne pouvait rien dire car elle même ignorait tout cela.

- Laissez tomber Rumple retournez à vos babioles. 
Elle tourna les talons et partit en direction du véhicule. Elle devait passer au poste aujourd'hui mais elle n'en avait pas vraiment envie. Elle aurait ne plus voir Emma pendant encore un certain temps. Avant d'aller à sa destination elle passa récupérée quelques papiers qu'elle devait ramener au Shérif. Elle resta quelques instants devant n'osant pas entrer à l'intérieur du commissariat elle prit son courage et ouvrit fortement la porte. Emma entendit des pas qu'elle connaissait que trop bien.

-Bonjour Madame Mills  se risqua alors Emma qui avait le dos tourner à la brune.
Régina fut surprise. Comment avait-elle su ?

-Bonjour Shérif Swan. Je suis venue vous apporter les dossiers que vous vouliez.

-Merci beaucoup rétorqua Em'  en souriant. D'ailleurs comment va le gamin ?

- Bien, très bien vous irez le chercher ce soir ?

- Pas de soucis, comme ça Robin pourra profiter.
Régina ne su quoi répondre.
-Vous savez Miss Swan Robin et moi nous avons rompu.
Elle l'avait quitté hier car elle savait pertinemment qu'elle ne l'aimait pas

- Oh je suis désolé reprit Emma

-Il ne faut pas, il fallait bien que cela arrive..  Elle avait l'air un peu attristée c'est vrai elle avait blessé Robin en le quittant et elle tenait à lui mais tel un meilleur ami.

- Écoutez je ne vais pas vous laisser seule, passez chez moi ce soir.
Régina ne su quoi répondre elle avait peur
- Eh bien venez plutôt chez moi. Je ne supporterai pas la famille charmant toute une soirée.
Elles se mirent toutes les deux à rire sans pouvoir s'arrêter
- Je passerai ce soir, je finis à 17h00  émit la blonde.
-Très bien, je vous y attendrai.
La ténébreuse femme prit le chemin de la sortie. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait hâte, en même temps Emma était la seule qui avait cru en elle, en son changement. Bon Tink aussi mais ce n'était pas pareil, elle l'a considéré comme une meilleure amie, la fée n'avait jamais douté de sa bonté cachée même quand L'Evil Queen était là.
Elle passa la journée à se surprendre à penser à cette femme aux yeux émeraudes. Les rendez-vous s'enchainaient, le maire était lassée. Le coups des 17h00 retentirent. Régina s'empressa de mettre son long manteau noir. Arrivée devant sa demeure elle vit la petite coccinelle jaune qu'elle détestait tant.

Amour inconcevable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant