Chapitre 12

1.4K 67 0
                                    

Elle pénétra dans cette endroit immense, elle y explora plusieurs salles sans y trouver la dite reine. Elle commençait à désespérer elle craignait de s'être perdue mais elle arriva devant une porte immense, et imposante. Elle frappa gênée.

-Entrez fit une voix rauque mais si douce à l'ouïe.

Elle entra d'un pas déterminé.

-Alors c'est vous, l'insolente qui voulait me voir. La reine déposa ses yeux sur la personne qu'elle avait devant elle, un pincement lui prit sans qu'elle ne puisse l'expliquer. Les cheveux blonds et ondulés de la femme qui se présentait à elle lui rappelait quelque chose d'assez familier.

Emma fit un geste de révérence.
- Oui c'est bien moi

-N'êtes-vous donc pas effrayer ?!

-Pourquoi le serai-je, j'ai eu vent de vos fabuleux exploits qui ont tétanisés tout un village, mais ce n'est pas à moi de vous juger, je ne sais même pas ce que moi-même j'ai pu commettre.

Régina fut d'abord surprise par cette réponse, assez arrogante, personne n'avait ne serait-ce qu'envisager de répondre à celle-ci.

-Eh bien vous devriez. Je ne suis point une personne fréquentable et à vrai dire votre arrogance m'énerve.

-Oh, je vois je vous énerve madame la méchante reine qui ne l'est pas tant que ça.

-Comment osez-vous !? Je pourrai vous tuer de part cette insolence !

-Mais vous ne le ferez pas.

C'est vrai, pourquoi ne l'avais pas telle fait ? Habituellement elle l'aurai transformé en rat mais là quelque chose l'en empêché.

-Vous avez de la chance, je ne suis pas d'humeur à ça aujourd'hui. D'ailleurs quel est votre nom.

-Emma.. Emma Swan, c'est la seule chose dont je me souviens..

-Vous avez perdue la mémoire ?

-Il faut croire que oui.

Au fond d'elle Régina avait une extrême envie de l'héberger après tout c'était une chance de montrer au moins à une personne à part son fils qu'elle n'était pas celle que tout le monde prétendait. Elle s'arrêta un instant sur le bas de la blonde.

-Une épée !? Vous êtes militaire ?! Aucune femme ne peut se battre voyons !

-Il faut croire que si, autrement je ne serai pas habillée comme ça. Reprit elle d'un ton sec.

-Très bien nous allons voir ça elle interpella un garde qui demeurait à l'entrée de la porte

-Ramenez ici une dizaine d'homme et immédiatement !

-Oui votre majesté ! Il se recula effrayé et partit chercher ce que la reine désirer.
Emma quand à elle se mit à rire.

-Vous n'en avez pas marre de le traumatisé le pauvre !

-Il faut bien que je me fasse obéir et la meilleure des solutions est la crainte.

Régina esquissa un léger sourire en voyant la blonde rire aux éclats
Les hommes arrivèrent.

-Eh bien mademoiselle "Swan" .. Comment ?! Un éclair de lucidité lui avait frapper en plein visage, mademoiselle Swan elle avait déjà entendu ce nom mais où ! Montrez nous de quoi vous êtes capable.

-Ce n'est pas vraiment équitable à vrai dire mais tant pis !

Elle s'élança contre les hommes tout en restant sur ses gardes. Elle l'est élimina un part un.

-Satisfaite ?

La jeune brune fut sous le choc. Elle avait éliminé quatorze de ses gardes à elle seule.

Et bien à vrai dire, je suis étonnée Mademoiselle. Aimeriez vous vous joindre à table avec moi et mon fils ?

Emma ne savait pas quoi répondre et Regina s'en voulait déjà d'avoir fait une proposition pareille.

- Se serait un honneur de rencontrer le fils de l'effroyable reine ! Elle s'amusait à chatouiller l'égo de la femme, qui rétorquait à chaque fois en essayant de paraitre froide et mortelle, mais Emma n'arrivait qu'à décelé un peu de solitude en elle mais aussi un peu de bonté. Après tout elle ne l'avait toujours pas tué.

Amour inconcevable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant