-Qui est-elle ? Pourquoi ? Tu sais n'est ce pas !
-Bien-sûr je sais certaines choses, mais comme je dis toujours ! Tout à un prix. Il se mit à rire.
-Ton prix sera le mien reprit la femme d'un ton sévère qui lui allait si bien.
-Une seule et unique mèche de ses cheveux me suffira.
-Une mèche ?! Mais qu'a telle de spéciale pour que tu lui veuille des cheveux ?!
- Ça s'est mon affaire ! Il chantonnait
-Très bien, marché conclut.
-Parfait. Vous vous connaissez, même si vous n'en n'avez pas le souvenir ! Elle seule pourra tous nous renvoyer d'où nous venons et elle seule saura te délivrer.
-Me délivrer ?
-Oui, vous n'êtes pas si mauvaise votre majesté ! Ricanent sachant qu'il avait touché un point sensible.
-Évidemment que si et tu le sais ! Tu m'as formé ! Et tu sais à quel point les ténèbres on eu emprise sur mon coeur !
-Tu verras que j'ai raison, j'ai toujours raison.
Il disparu sans même que la reine ne puisse riposter quoi que ce soit.
Il s'était bien payé sa tête ! En quoi cela l'avait aidé ! En attendant elle avait un marché à honorer donc la jeune blonde devrait rester un peu plus longtemps. Cela ne l'enchanter pas mais elle n'avait pas le choix.
Elle était troublée, elles se connaissaient mais elles ne s'en rappelaient pas. Peut-être qu'Emma n'était pas la seule à avoir perdue la mémoire. Elle fut sortie de ses pensées par une belle blondinette qui l'accueillait.-Mais que me vaux cette bonne humeur ?
- Votre présence peut-être.
Régina se retrouva gênée elle se sentit rougir légèrement. Personne ! PERSONNE NE FAISAIT SOURIRE ET ROUGIR LA REINE .. mais elle.. Elle qui la fascinait tant..
-Personne n'apprécie ma présence.
-Il faut croire que moi si, énormément même, vous êtes de très bonne compagnie. Emma laissa tomber ses yeux sur la poitrine prononcée, elle sentait le regard pesant de la reine mais elle ne pu se détacher de ce régal enivrant.
-Mademoiselle Swan ? Revenait à vous. Elle avait remarqué que la jeune femme la contemplait et elle était plutôt satisfaite de sa réaction.
-Excusez moi MAJESTÉ.
-Ça suffit, appelez moi Régina.
Ce prénom.. Il lui ravager le coeur et un écho se prononcer en elle. Pourquoi lui avait-il fait tant d'effet. Elle sentait un vide à l'intérieur d'elle même mais ne sachant comment le combler elle avait fait comme ci de rien était ! Mais là, cette sensation, qui brûler dans son corps. Cette envie, cette tentation.
Elle fixa Régina qui fut confuse du regard si pénétrant de la blonde qui s'approchait dangereusement. Elles pouvaient à présent sentir leurs souffles s'écraser sur les joues de l'autre.. Emma posa une légère caresse sur le doux visage de Régina et elle lui murmura..-Vous êtes si désirable .. Sa voix sensuelle pénétra l'intérieur de Régina et mit en éveil tout ses sens. Sa respiration était irrégulière et elle manquait d'air.
Je .. Je .. Ne suis pas un jouet reprit la ténébreuse femme avec difficulté..
-Qui a dit que vous étiez un jouet ? Je ne m'amuserai pas avec vous.
Elle approcha dangereusement des lèvres pulpeuses de la reine. Elle déposa un léger et timide baiser, Régina répondit à celui-ci, elles s'embrassaient maintenant langoureusement profitant de chaque parcelles des lèvres de l'autre. Emma demanda l'accès à la bouche de Régina qui le lui accorda, leurs langues s'entremêlant la jeune blonde saisissant la reine et la bloquant contre un mur elle sentit une chaleur l'envahir, des pulsions sauvages. Emma descendit sa main sur les jambes de Régina, elle s'amusait à faire varier la respiration de la brune.
-A .. Arrête..
Emma baissa les yeux sur la poitrine de la reine et se mit à sourire. Sa main était à proximité de l'intimité de l'autre femme.
-Vous en êtes sûre ? Elle enchaina avec un baiser sensuel ne laissant pas Régina répondre.
Elle détacha le corset de la ténébreuse femme pour libérer sa puissante poitrine. Elle s'empressa de déposer sa main sur le sein gauche qu'elle massait délicatement. Un gémissement qu'elle ne pu retenir s'échappa de la bouche de Reg's.
Quand un bruit de porte se fit entendre, d'un coup de main la reine se retrouva parfaitement habillée à une certaine distance de la dangereuse Emma.-Pardonnez-moi, le roi James souhaite s'entretenir avec vous.
-Que me veut-il ! Comment ose t-il venir me voir ! La colère se fit ressentir dans toute la salle.
Elle reprit un "faites le entrer".
Régina un fit geste à Emma qui commençait à partir, elle voulait qu'elle reste.
VOUS LISEZ
Amour inconcevable
FanficEmma swan, la sauveuse va devoir faire fasse à sa plus grande peur, comment cela va se terminer ? A vous de le découvrir. Quand à Régina, qui ne connait encore moins ses sensations. Va t-elle virer vers L'Evil Queen ou saura t-elle affronter sa plus...