Régina mourrait de l'absence de la belle blonde, elle n'avait plus de nouvelle, elle ne savait même pas si elle allait bien. Tout les matins elle se posait ses questions là. Elle se leva de son lit avec difficulté, elle était épuisé. Elle ouvrit des volets et fut prit d'une peur terrible. Un nuage bleuâtre Recouvrait Storybrooke, elle s'habilla rapidement sorti et se dirigea vers le poste pour savoir ce qu'il se passait.
- Qu'est ce que ce nuage fait ici ?!
-Madame le maire ça faisait le temps je pensais que vous pourriez m'en apprendre plus, j'ai découvert qu'une brèche avait été ouverte je partais pour aller le constater de moi-même..
-Une brèche ?! Ce n'était pas possible !! La malédiction étant finit tout ça allait disparaitre, enfin la ville existerait bien évidemment mais tout le monde allait être expédié dans la forêt enchanté avec le seul souvenir de ce qu'il s'était passé à Storybrooke mais Emma ?! Il n'allait plus la reconnaitre !! Et elle non plus !! C'était une catastrophe !!
La brèche s'enclencha comme ci quelqu'un le lui avait commandé. Tout s'effondra.
Régina se réveilla dans son palais avec Henry, son fils, elle se souvenait qu'elle avait adopté Henry mais qu'elle était tout de même détesté par la plus part du peuples excepté un village qu'elle avait aidé contre une bête immonde. Pourquoi les avoir aidé ? Elle n'en avait aucune idée .. Ce n'était certainement pas dans ses habitudes.Quant à Emma, elle s'était réveillée dans la forêt. Elle n'avait aucun souvenir et elle ne savait même pas qui elle était. Elle était habillée tel un chevalier mais tout s'entremêlant a l'intérieur d'elle même elle n'y prêta pas attention. Elle parcourut les sentiers et la dense et voluptueuse forêt. A la tombée de la nuit elle finit par atterrir dans un petit village "Nobrooke" elle entra dans une taverne commanda une boisson de quoi lui remonter un peu le moral. Des tonnes de visages défilaient devant elle. Mais un en particulier retenait son intention. Une jeune femme aux cheveux rouges. Comme si elle l'avait déjà vu quelque part mais où ?! Ça elle en avait aucune idée. La jeune femme l'accosta
-Vous êtes nouvelle dans le coin pas vrai ?
-Oui et à vrai dire je ne sais pas trop ce que je fais là.
-Vous m'avez l'air d'une guerrière, mais aucune femme ici ne se bat, c'est étrange pas vrai ? Elle lança un sourire amusé.
Emma demanda si une chambre pouvait être mise à sa disposition. La jeune serveuse du nom de Scarlett la conduisit à l'endroit prévu et la laissa retournant au comptoir.
Elle était si perdue dans ses pensées qu'elle ne se vit partir dans un profond sommeil. Le lendemain matin elle fit le tour de la ville et fit la connaissance d'un nain peut commode prénommé "Grincheux" il portait bien son nom celui là. Tout le monde se connaissait ici alors il décida de présenter Emma au village. C'était très conviviale mais par dessus le village il y avait un château, noir, parsemé de nuages terrifiants. Elle demanda qui habitait là-bas et il lui expliqua l'histoire de la Méchante sorcière mais aussi l'histoire de Blanche Neige et Charmant qui avait perdus leurs jeune enfant âgé de quelques mois. Le bébé avait disparu et personne n'avait pu le retrouver. La belle Snow était très rapidement tombée dans une grande dépression et même son amour, son véritable n'arrivait pas à le lui en faire sortir. Emma fut intriguée par cette histoire. Et après tout elle ne se connaissait pas elle-même non plus et elle ne comprenait pas pourquoi mais elle était extrêmement attirée par ce château qui effrayé tout le village. Le Surlendemain elle décida de s'approcher de celui-ci les villageois l'ayant prévenue de sa perte elle avait quand même décidé d'assouvir sa curiosité qui était bien trop grande pour résister.
Elle s'arrêta au porte de ce château, il y avait des statuts effrayantes qui surplombé le toit de celui-ci mais elle ne recula pas. Des gardes vinrent l'interpellait.-Comment osez-vous vous présenter ici ?!
-Je voudrai m'entretenir avec la reine reprit-elle d'un ton peu rassurée.
Les deux hommes se mirent à rire
Qui serait assez fou pour vouloir rencontrer la reine !!
Elle insista du regard, un de des gardes s'éloigna. Il revint quelques minutes plus tard.-La reine vous attend.
VOUS LISEZ
Amour inconcevable
FanfictionEmma swan, la sauveuse va devoir faire fasse à sa plus grande peur, comment cela va se terminer ? A vous de le découvrir. Quand à Régina, qui ne connait encore moins ses sensations. Va t-elle virer vers L'Evil Queen ou saura t-elle affronter sa plus...