Chapitre 7:

1.6K 71 0
                                    

Emma était seule dans sa chambre mais  milles et une questions la tourmentait. Pourquoi l'avait t-elle sauvée ? Pourquoi était-elle restée près d'elle toute la nuit ? Elle fut couper par l'entrée fracassante de sa mère.
-Il s'est enfuit ! Se mit-elle à crier.

-Qui ça ?!

-Bah Robin !
Emma ne pouvait pas rester dans son lit alors que l'homme qui avait voulu tuer la belle brune courait dehors en liberté ! Elle se leva mais Blanche la remit à l'ordre. Elle ne l'écouta pas.

-Écoute maman je suis avant tout le shérif et mon boulot consiste à ce  qu'aucun malade dans son genre ne soit dehors alors laisse moi passer ! Tu n'as pas le choix !

-Dis plutôt que c'est parce qu'il en a après Régina que tu es si inquiète ..

-N'importe quoi ! Je n'ai jamais entendu des conneries pareilles, je te signale que tout le monde est en danger pas seulement madame le maire alors laisse moi passer.
D'un élan de force elle mit sa mère sur son lit et se mit à courir, elle était entrée dans sa voiture, avait allumer le conteur et était partie en direction du poste où elle avait reprit son arme et son badge après ça elle prit une douche chez elle, attrapa son authentique veste et partie. Même si la douleur de l'opération se faisait ressortir dans tout son corps elle ne lâcherait pas l'affaire. Elle entra dans les bois après tout où irait Robin Hood ? Nul part d'autre.

Pendant ce temps au Granny's
- Elle est partie !  Hurla Neige à bout de souffle

-Mais qui ça ? Demanda David inquiet.

-Em.. emm..Emma.. Dit-elle essoufflée de la course qu'elle venait d'entreprendre.

-Ne me dites pas que vous lui avez dit que Robin s'est enfui  reprit alors Régina

-Eh bien .. Euh.. Je pensais .. Que ce serait bon pour elle de le savoir.. Elle n'aime pas qu'on lui cache quoi que ce soit..

-MAIS QUELLE IMBÉCILE ! Elle avait pour interdiction de sortir ! Vous comprenez ?! Ce n'est pas que j'ai de l'amitié pour elle mais elle est tout de même la mère de mon fils !

Régina sortit du restaurant. Si elle ne ramenait pas Emma son fils lui en voudrait et ne lui pardonnerai jamais. Elle savait déjà où Emma allée chercher. Dans les bois, elle roula à toute vitesse dans la ville et s'aventura dans les bois, elle s'engagea sur un sentier et elle finit par continuer à travers les bois.

Quand à elle Emma avait retrouver des traces de pas récentes qui pouvaient appartenir à n'importe qui mais c'était la seule piste qu'elle avait alors elle décida de les suivre. Elle finit par tomber sur un cabanon en bois. Elle sortit son arme. La porte était entre-ouverte. Elle s'aventura à l'intérieur Robin était là, elle avait une inébranlable envie de le coucher d'une balle, mais elle savait que c'était mal.

- A terre ! Cria t-elle.

-Eh bien je vois qu'on ne vous couche pas comme ça SHÉRIF.  Il se mit à rire.

-Quelle perspicacité ! Dit-elle d'un ton ironique  Maintenant exécute ce que je te dit !

-Il faudra me tuer pour ça.
Il se rua sur elle et elle ne pu retenir la gâchette entre ses mains.

Régina entendit le coup qui avait retentit dans toute la foret et fut prise de panique. Ne sachant pas où aller elle disparu sous un ombrage de fumer qui la conduisit directement dans la petite cabane.

- Mais qu'est ce que vous avez fait ! Il a un enfant !

-Bonjour madame le maire, je vais très bien merci. Je ne suis pas inconsciente il n'est touché qu'à la jambe donc aucun organe vital. Vous me remercierai plus tard.

La voiture du poste de police arriva et se gara en face de l'endroit où Emma était. Régina avait prévenu les Charmant des coups de feu alors il était venu accompagné d'une ambulance.

-Tu nous a tous fait peur ! Tu n'avais pas le droit de quitter l'hôpital et tu n'étais pas en service !  Il était si inquiet, il l'a saisit pour une grande étreinte. Après cette journée mouvementé Emma retourna à l'hôpital, elle souffrait de sa blessure, ce n'était pas guérit et elle n'aimait pas rester là à rien faire. Elle s'endormit tôt ce jour là comme tout les habitants de StoryBrooke.

Amour inconcevable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant