Chapitre 9:

1.5K 68 0
                                    

Chapitre qui sera beaucoup plus court que les autres.

-Ça va Régina ?

-Oui oui tout va très bien reprit elle difficilement.

La main d'Emma descendit délicatement sans geste brusque, elle fut calé sur la cuisse de la belle brune. Tout ses sens étaient en éveils, elle avait l'impression de mourir, la chaleur envahissait tout son être, il fallait qu'elle bouge elle allait lui sauté dessus.

-Je vais aller me reposer je suis fatiguée dit faiblement Régina elle savait pertinemment Qu'Emma discernait les mensonges mais il fallait à tout prix qu'elle parte loin de cette femme.

-Mais c'est bientôt fini, restez madame le maire s'il vous plaiiit elle fit un regard de chien battu pour essayer d'amadouer celle ci.

A croire que cela avait fonctionné puisque Régina ne bougea pas, elle lui fit simplement un sourire. Emma ne savait pas ce qu'il lui avait prit, c'était comme ci elle avait perdu le contrôle de sa main et que seul ses pensées pouvaient la guider. Elle s'en voulait car elle ne comprenait pas, elle était perdue, elle savait, elle avait compris pourquoi Régina avait voulu se coucher c'est pour cela qu'elle se contrôla jusqu'à la fin de la soirée.

-Je vais vous aidez Miss Swan

-Pas la peine je me débrouillerai seule.

sur un air autoritaire Régina tourna les talons et monta les escaliers.
Mais qu'est ce qu'il lui avait prit de gâcher une amitié naissante et si fragile ! Elle se sentait bête ! Qu'est ce qu'elle pouvait se détester parfois.
La blonde se décida alors d'essayer de monter les marches sans faire trop de bruit pour ne réveiller personne. Mais la brune ne dormait pas, elle était dans le coin elle s'amusait de voir Emma s'engueuler elle-même car elle faisait trop de bruit. Après tout si elle allait l'aider elle se ferai Rejeter. Et pourquoi aider d'abord ? Pourquoi ressentait-elle se besoin de lui venir en aide à chaque instant ? Elle finit par aller se coucher, elle mit trois heures pour s'endormir, son esprit était bien trop occupé pour la laisser dormir..

Amour inconcevable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant