Chapitre 6:

1.7K 71 0
                                    

Les rayons du soleil traversèrent la chambre et Régina fut réveillée par la lumière. Elle eu du mal à ouvrir les yeux après tout elle avait passé une sale nuit. Elle posa directement les yeux sur Swan qui la regardait les yeux étonnés.
Elle se dirigea précipitamment vers le lit

-Shérif Swan comment allez vous !? Vous avez fait une de ses frayeurs à vos parents ! Mais quelle idée de se jeter comme ça sur lui ! Vous auriez pu mourir !? Imaginez la réaction D'Henry sans sa deuxième mère ! Il a besoin de vous ! Votre famille a besoin de vous ! Ne prenez plus jamais de risques inutiles j'aurai pu m'en sortir seule ! Régina termina sa phrase car elle n'avait plus de souffle.
A l'entrée de la porte Blanche Neige regardait cette scène, est-ce que Régina portait-elle de la considération pour sa fille ? Pourquoi s'emporterait-elle comme ça si ce n'était pas le cas. Avait-elle eu raison ? Régina pouvait bel et bien changer ?

-Oh pas dès le matin arrêtez de m'agresser comme ça ..  Un léger rire s'éclipsa de la bouche d'Emma.

- En plus de ça cela vous fait rire ?! Vous m'exaspérer !

Blanche entra dans la chambre pour calmer la tension qui pesait.

-Bonjour. Reprit-elle avec un large sourire.
Elle s'approcha de sa fille et lui embrassa le front. Elle lui confia qu'elle avait tellement eu peur de la perdre pour toujours. Régina quand à elle se proposa d'aller chercher des cafés. Elle était gênée des circonstances alors elle descendit.

-Ce n'est rien M.M je vais bien

-Je sais que tu vas bien mais quand même !

- Je pourrai bientôt reprendre mon travail et aller voir cette ordure.

-Certainement pas, tu dois te reposer faire le moins de mouvement possible. C'est pour cela que Regina s'est proposée pour s'occuper de toi.  Emma écarquilla les yeux de surprise.  Oui moi aussi j'ai été étonnée et j'ai vraiment l'impression qu'elle redevient la femme que j'ai connu quand j'étais petite. On aurait pu s'occuper de toi mais elle ne nous a pas laissé le temps de parler.
D'un côté Emma était soulagée, elle aimait ses parents mais les supporter h24 ça elle ne pourrai pas, et elle laissa un léger sourire sur les lèvres en pensant qu'elle allait passer d'avantage de temps en présence de la brune.
Régina apparut en compagnie D'Henry, David, Grincheux et Belle, ils se ruèrent sur elle. Les questions s'entassèrent.
-Elle m'a sauvé la vie reprit alors Reg' qui avait été laissé sur le côté.
Ils se retournèrent tous
- Non c'est elle qui m'as sauvé, je ne serai jamais arrivée assez vite et je n'aurai jamais survécue sans Régina.
Elle fut gênée.. Tout le monde la regardait, elle avait peur du regard de tout ses gens qu'elle avait fait souffrir. Mais ils finirent tous par lui faire un grand sourire de remerciement qu'elle leur rendit.

12h30 arrivé et la faim venait se faire sentir dans le ventre de tout le monde, alors ils décidèrent de descendre au Granny's pour aller manger un morceau.
- Vous venez avec nous madame le maire reprit Blanche
Elle était soucieuse et ne savait pas quoi répondre lorsqu'elle croisa le regard D'Emma qui lui disait d'y aller.

-Ce serait avec grand plaisir reprit-elle avec un grand sourire.
Ils partirent tous mais Reg's lança un regard discret en direction de la blonde avant de partir.
Ils arrivèrent au Granny's la porte s'ouvrant, Régina rentra et tout le monde se mit à crier un grand "MERCI" Elle rougit. Tink avait encore fait des siennes et elle avait fait circuler qu'elle avait sauvé Emma dans toute la ville alors que d'après la brune c'était l'inverse. Pour la première fois de sa vie elle se sentait bien près de ses gens, qui arrivaient presque à pardonner tout le mal qu'avait pu faire l'ancienne Méchante Reine.

Amour inconcevable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant