Chapitre 15 :

1.4K 67 1
                                    

Un homme aux cheveux châtains, limite blonds fit son entré, il était plutôt confiant.

-Que faites-vous ici ?
-Je viens pour savoir qu'elle fourberie vous avez encore faite.
-Je n'ai rien fais !! Son regard devînt noir.
Emma était effrayée par le regard qu'adressait la reine au roi James.
Elle fit apparaître une boule de feu dans  le creux de sa main. Elle allait la projeter vers James qui avait brandit son épée. Régina sentit une douce main se poser sur son bras.

-Ne faites pas ça Régina, vous n'êtes pas cette personne, démontrez lui qu'il a tord, montrez lui la femme que je commence à connaitre. Elle avait une voix si douce que la reine se calma instantanément .. James enfin David était étonné après avoir entendu ce que la jeune femme pensait de la reine .. Lui qui s'était préparé à mourir. Elle avait réussi à la calmer d'un seul coup. Jamais il n'avait vu quelqu'un tenir tête à Régina sans qu'il soit changer en une bête étrange.

-Vous avez raison Emma, quant à vous David je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est  passé, je sais, je sens que quelque chose est arrivé, je pense que nous avons tous un vide à l'intérieur de nous même mais .. Je vous donne.. Ma parole .. De vous aider à trouver ce qu'il s'est passé et à y remédier. Elle venait de se rendre compte de ce qu'elle venait de dire.
Charmant regardait Régina d'un œil surprit, elle allait les aider, elle qui avait voulu tant de fois les tuer. Il pensa que la jeune blonde lui été plus que bénéfique. Ils passèrent l'accord prévu à cet effet entre les deux royaumes. David surprit de la réaction de la reine repartit satisfait de lui même.
Régina compris alors que grâce à Emma elle n'avait pas fait ce qu'elle comptait faire, grâce à elle elle n'avait pas fait une action qu'elle aurai regrettait.

-Merci..
-Pourquoi me remerciez-vous ?
-De m'avoir empêcher de faire ça..
-Je n'ai rien fais, vous l'avez fait vous-même
Elle lui souriait et elle reprit.
Je tenais à m'excuser pour tout à l'heure je ne sais pas ce qu'il m'a prit ..
- Ne vous excusez pas, enfin si .. Seulement pour n'avoir pas fini ce que vous aviez commencé. Elle se mit à rire, elle lui montra ses belles dents blanches. En réalité .. Elle avait aimé. Oh que oui ! Rien que d'y penser elle avait chaud. Personne ne l'avait rendu comme cela. Elle avait eu plusieurs aventures avec des hommes mais jamais elle n'avait été dans un tel état.
Emma s'éclipsa prétextant des courses pressantes. En réalité des images étranges traversaient son esprit. Depuis qu'Emma avait embrassé Régina il s'était passé 7 mois, et rien de tout cela ne s'était reproduit. La blonde était restée habiter au château mais elle n'y était que rarement prétextant des voyages pour être le plus loin possible de la brune et de ses lèvres qui la tourmentait.  Elle avait prit une place au sain du gouvernement, et elle était consultant militaire, elle aimait que justice soit faite. C'est donc pour cela qu'elle était toujours en mouvement. Un jour lorsqu'elle était en train d'inspecter un village détruit par les gardes des charmant quelques années au paravent, une flèche vînt traverser la poitrine de la jeune blonde. Quant à Régina elle sentit une douleur effroyable au cœur au même moment et elle compris que quelque chose était arrivé à son amie. Inquiète elle s'évapora sous une fumée violente. Elle pensa fortement à Emma pour que sa magie la conduise à elle. Elle arriva vers un petit village instauré dans les bois. Elle s'élança vers celui-ci lorsque de sa magie elle arrêta une flèche qui lui était destiner.
- Je crois que vous vous êtes adressée à la mauvaise personne. Je suis également persuadée que vous détenez une personne qui m'intéresse. Montrez la moi, ou je ferai de votre vie un enfer.
Un homme sortit du buisson.
-Suivez moi votre majesté.
Elle voyait dans son regard qu'il était effrayé. Elle fut conduite dans une petite maisonnette, un lit y été disposé, Emma y été allongée. Régina s'approcha et sans qu'elle puisse se retenir une larme coula le long de sa joue. 

Amour inconcevable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant