Le lendemain matin Régina fut réveillée de bonne heure, elle avait passer une nuit affreuse et en plus de ça elle devait aller à la mairie pour supporter tout ce monde qui venait pour une seule et unique chose, SE PLAINDRE, mais une bonne nouvelle était au menu d'aujourd'hui, Henry rentré de "vacance" de chez son amie Grace, elle ne se retrouverai donc plus toute seule avec la belle blonde. Elle se leva, prit une douche s'habilla d'un chemisier rouge laissant quelques boutons détaché pour faire ressortir son beau décolleté, elle avait une jupe noir comme à son habitude et de grands talons aiguilles. Elle descendit préparer le petit déjeuner, des pancakes. Elle était en pleine cuisine lorsqu'elle entendit quelqu'un derrière elle qui s'asseyait sur le tabouret.
-Bonjour Mademoiselle Swan bien dormi ?
- Très bien, je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi dans un lit et vous ?
-Oh moi aussi elle mentait mais si elle disait le contraire elle savait qu'Emma lui poserait des questions et elle n'avait franchement pas envie d'y répondre.
Elle enleva son tablier se dirigea vers la sortit.-Bonne journée Shérif
-Ne m'appelez pas comme ça je ne suis pas en service !
Régina n'avait pas entendue, elle était déjà partie.
Qu'est ce qu'Emma pouvait bien t-elle faire dans cette maison aussi grande, la journée promettait d'être longue et en plus de ça, elle devait rester le plus possible allonger. Mais ça lui semblait impossible. Elle visita la maison de fond en comble et se décida à partir. Il fallait qu'elle se promène. Les habitants la voyant dehors se ruaient sur elle lui demandant comment elle allait avec un grand sourire elle leur répondais. 17 heures était arrivé Régina allait rentrer et Emma ne serait jamais à l'intérieur avant elle. La brune allait enrageait et cela amusé grandement Emma. Quand elle fut arrivé elle eu le droit au sermon-Qu'est ce que je t'avais dis ! Tu devais rester te reposer !
Emma avait l'impression de voir sa mère ce qui lui voua un rire qu'elle ne pu étouffé.
La fin de la journée se passa paisiblement tout comme les semaines suivantes. Emma était retourné chez elle. Elle se sentait seule à présent. Enfin, seulement quand Hook n'était pas là, il ne la lâchait plus et cela commençait vraiment à devenir pesant. Au bout d'un moment elle n'ouvrait plus la porte. Robin avait été condamné et tout était rentré dans l'ordre, et finalement du repos ne faisait pas de mal à cette ville mais Emma sentait que ça ne continuerai pas.
VOUS LISEZ
Amour inconcevable
FanfictionEmma swan, la sauveuse va devoir faire fasse à sa plus grande peur, comment cela va se terminer ? A vous de le découvrir. Quand à Régina, qui ne connait encore moins ses sensations. Va t-elle virer vers L'Evil Queen ou saura t-elle affronter sa plus...