Prologue

665 34 0
                                    

Un éclair de lumière jaillissant du fond du couloir aveugla Aerin, et lui fit détourner le regard. En clignant des yeux, elle tenta de reprendre habitude à l'obscurité des cachots. Elle vit, flou mais elle vit, gésir à ses pieds le corps sans vie d'une élève qu'elle ne connaissait que de vue. Elle l'enjamba et poursuivi son chemin à contre-courant des autres Serpentards qui se précipitaient hors des sous-terrains. Certains la bousculaient, mais elle, le regard perdu dans le vide, continuait d'un pas las et déséquilibré. 

« C'est le moment, grogna la voix dans sa tête, le moment où jamais !
- Ce n'est pas une bonne idée...
- Ca, tu ne peux pas le savoir tant que tu ne l'as pas fait. 
- Non. Non vraiment, là je crois que c'est pas une bonne idée. »

Elle refusait. Mais la voix insistaient. Et perdue dans ce cercle vicieux, noyée dans la peur et le dégoût, elle tomba à genoux, les larmes au bord des yeux. Bientôt, elle se couvrait les oreilles de ses mains pleines sang et de suie.

« Tais-toi ! »

Mais la voix persistait.

« Allez, vas-y ! Fais le ! »

Soudain, une ombre se découpa dans l'obscurité des cachots et se précipita sur elle.

« Aerin ? »

Ses bras l'encerclèrent, la retinrent de s'effondrer et elle entendit une voix tremblante lui murmurer :

« Ne fais pas ça, Aerin... »

Dark Secrets {Drago Malefoy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant