*λ* 10 *λ*

5.4K 502 59
                                    


La pleine lune était passée sans encombre. L'alpha lui avait fait part de sa fierté d'un seul regard, la bêta Natalia et l'oméga Joslin l'avaient ouvertement complimenté.

« Tu sais que tu t'en es très bien sorti, lui avait dit Natalia dans un sourire sincère, il est beaucoup plus difficile pour un Loup-créé de contrôler ses pulsions et de fusionner avec son loup que pour les Loups-nés chez qui cela est inné.

- Surtout sans avoir consommé le lien primal avec son maître-loup », avait ajouté Joslin. Stephen comprit à mi-mot que cela avait été le sort qu'avait subi l'oméga avant lui. C'est à ce moment qu'Isabeau était intervenue.

« Il faut dire que tu as un bon maître, avait-elle lâché en le regardant de haut, encore heureux que tu aies mis toutes ces heures que Jason a perdues avec toi à bon escient. »

Son regard et ses paroles prouvaient qu'elle le tenait pour responsable de l'absence prolongée de son petit ami. Ce n'est pas comme s'ils avaient passé leurs nuits à se rouler dans le feuillage mort, à se faire de mamours en se frottant le museau, à renfort de coups de langues et d'haleines canines. Il était question de la survie de Stephen, de sa capacité à ne pas s'en prendre aux humains mais aussi de ne pas mettre la meute en péril. Jason était son guide à contrecœur, pas même un ami, juste une présence. Et il insistait sur le terme de guide, parce qu'il avait beau être devenu un Loup, il n'en était pas pour autant un petit toutou qui secouait la queue à la vue de son maître ! Pourtant, queue en fête ou non, cette présence lui était devenue indispensable. Depuis cette fameuse nuit où Jason était parvenu à domestiquer son loup et à le museler, il avait l'impression que quelque chose avait changé dans leur rapport. Un quelque chose qu'il ne comprenait pas encore.



=> Quand t'as quelqu'un comme Isabeau dans ta meute, tu n'as pas besoin d'ennemi xD

GOING WILDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant