# Pdv laylaAujourd'hui on est dimanche et je fais ma grâce matinée.
***
Il etait 12h alors je me réveil je m'étire puis je me dirige vers ma douche et je fais couler Un bon bain chaud et bien moussant. Quand c'était près je me suis déshabiller et je me suis introduit dans le bain avec mon téléphone en main. Je me relaxait tellement.
***
Après se bon bain chaud je suis aller m'habiller. Quand soudain j'entends mon phone vibrer
[ Mike : salut ça va?
layla:<< oui et toi?
[ Mike: ça va très bien. Euh je voudrais venir chez toi pour un peux répéter, si tu vois bien se que je veut dire ...
Layla: << sa ne dérangerait pas que tu vienne, tu serais le bienvenu.
[ Mike : cool, 14h sa te convient?'
layla: << wep, je t'attend.
Alors je m'habille et je descend rejoindre mon petit ami d'amour. Alors je l'ai trouver assis sur la salle à manger, la table bien dresser et en plus il y avait des pizzas.
Miam miam.
Ce gars n'arrête pas de m'épater! c'est un vrai gentlemen. Alors je pars derrière lui et je lui dépose un baiser sur son front et je me met à ses côtés.
#pdv Pedro
Quand Layla c'est mis à mes côtés nous avons commencés à parler de tous et de rien et même qu'elle m'a dit :
- Mickael viendra ici pour qu'on répète.
- OK.Ce gars...
Je l'apprécier pas tellement , il m'inspirer pas confiance....
Oh merde!
Je suis jaloux?
Non sa peut pas être sa!Alors pour n'est pas éveiller les soupçons de ma douce et cher Layla , je lui ai répondu par un" OK. "
Puis on a continuer a manger et on a parler.
***
# pdv LaylaAprès quelques heures on sonna à la porte et je me suis précipiter d'aller ouvrir , j'ouvre et je vois Mickael et lui saute dessus comme une folle.
Bon c'est vrai que sa fait juste quelque temps qu'on s'est connu mais on est devenu très familier.
Mais je crains que Pedro soit jaloux.
Non je pense pas!Alors je l'installe dans le jardin et je monte, porter une tenue confortable pour danser et pour cherchais de quoi manger.
Arriver au couloir je vois Pedro entrain de se diriger dans sa chambre :
- bae? Ça va
- oui , j'ai juste envie de repos .
- ah OK, si tu me cherche je suis avec Mickael dans le jardin.
- OK.
Bon il faut t'avouer que se "OK " à la fin m'avait un peux fais mal, mais bon....*****
Après avoir pris tous ce qui pourrais nous servir je suis aller rejoindre Pedro dans le jardin. Arriver dans le jardin je le trouve devant son phone entrain de le chipoter.
Franchement ce gars lâche jamais son phone.
Alors je pars à ses cotés et je jette un coup d'œil sur son phone de façon que je puisse voir se qu'il fesait .
Oh putain!
Il jouait à candy crush!
Il est drôlement douéJe dépose le cocktail sur la table :
- dis donc tu doué pour ce jeux!
- ouais ,et toi t'es vraiment nul ma poulette.
- ouais c'est sa , epuis je suis pas une poulette .
- hum. Bon on vas pas rester là à parler allons danser.
Alors je me lève et allume mon phone et je le connecte au baffle et nous avons commencer à danser .****
# Pdv PedroPendant que j'étais dans ma chambre j'admirer par la fenêtre comment Layla s'amuser avec se gars. Comment il la toucher pour l'apprendre les pas , comment ils riaient ensemble et etc....
Voir ce gars avec layla m'énerver un peux ou peut être sa me rendait jaloux. Pour ne pas faire une connerie je ferma ma fenêtre puis je m'allonge sur mon lit et je met mes casque et je la musique à fond....
*****
Il est déjà 19h et je suis toujours plonger dans mes casques. Mais j'ai eu envie de boire du coca , alors je décide de descendre pour prendre une canette cola . quand j'ouvrais le réfrigérateur je sentis deux mains entourés ma taille , je me retourne et je tombe nez à nez avec Pedro :
- alors le gars est déjà parti? Lui demandais-je d'un ton sec
- euh, oui , tu as un problème bae?
- euh non ....
- non sa se voit que tu as un problème dit le moi je t'en supplie
- non juste que j'aime pas te voir avec se gars et....# Pdv Layla
Quoi?
Il est jaloux?- et?
- et sa m'énerve de vous voir ensemble.
-mais c'est mon collègue de danse et rien d'autres. Il faut pas te faire des histoires...
- ah ouais , c'est vrai je suis un con. Je ne me contrôle plus... Bon oublie se que j'ai dit...
Alors je le laisse pas finir sa phrase et je pose mes lèvres sur les siennes et il reponda à mon baiser. Puis on se sépara à bout de souffle :
- Pedro, je t'aime et je n'aimerais personne d'autres .
- moi aussi.Alors nous sommes aller nous coucher après cette journée émouvante .
JE REMERCIE MES LECTEURS. JE VOUS REMERCIE POUR LES 400 VUES. ET SI VOUS VOULAIS ME PARLER EN PV IL Y A PAS DE PROBLÈME JE NE MORD PAS AU CONTRAIRE.
( CE CHAPITRE EST COURT , MAIS LE PROCHAIN SERAIT PEUT ÊTRE MIEUX )
VOTES?
COMMENTAIRES?BISOUS À VOUS JE VOUS ❤
VOUS LISEZ
Mon histoire ( Tome 1 )
Teen FictionLayla jeune angolaise âgée de 17ans. Layla a vécu une vie amoureuse Euh.... Comment dire? difficile, , pleine de trahison, Pleine de mensonge, pleine d'émotions... Disons que son passer lui pousse à ne plus aimez les garçons. Parcequ'elle a compr...