chapitre 21 : dylan?

43 7 5
                                    


# pdv layla

Après avoir eu cette petite réunion avec le proviseur, on a dîner. Epuis nous sommes rentrés dans nos chambres respectives.

Quoi?

Ah oui! j'ai oublier de vous dire que je n'ai pas dit à yanice que dylan etait là.

Bah quoi?

j'ai préférer qu'elle apprenne sa toute seule.

# pdv yanice

après cette réunion avec les profs je remonter dans ma chambre.

Je marchais ....

Quand soudain ....

Vous allez pas y croire!

Il était là ! Oui c'était bien lui.

Alors je me suis vite retourner de façon qu'il puisse pas me voir.

J'étais tellement surprise que je suis rester planter dans le couloir comme un monument .

Quand soudain je sens une main me toucher, alors je me retourne et je vis cette main, la belle main de dylan , alors il me retourne vers lui afin que je puisse lui faire face .

Oh mon Dieu !

Ce visage , cette belle peau noir, ce torse musclée , cette belle petite bouche .

J'étais en face ede dylan , il me regarder et il souriait , se sourire qui changer mon humeur, se sourire qui faisait battre mon coeur à toute vitesse ...

Non,non,non je ne veut pas me laisser faire encore une fois par se chaud lapin ( par cet idiot) il m'a menti pour aller chez cette fille là...

Pendant que j'étais plonger dans mes pensées, je sens un pouce toucher mes joues ou devrais-je dire un pouce qui m'essuyait mes larmes .

Oh merde!

Je pleure! Quelle idiote !

- bae pourquoi tu pleure ? Me demande osée d'un ton attristé.

Non mais là il se fou de moi! Il m'a appelé bae !!!!

Ohr se gars me prend vraiment pour une conne !!

- QUOI DYLAN TU T'FOU DE MOI OU QUOI ??! UN JOUR TU ME REJETTE POUR UNE SA**OPE ET AUJOURD'HUI TU M'APPELLE BAE!!

QUOI C'EST POUR SA QUE TU ES VENUE ?? POUR ME FAIRE ENCORE PLUS DE PEINE!? HUN ? lui-dis en pleurant

Je lui laisse même pas le temps de me répondre je me suis retourner pour partir

Quand soudain il me retient et me tourne vers lui :

- yanice excuse moi si j'ai t'ai fais de la peine .

Après avoir présenter ses excuses il me rapprocha de lui et il m'embrassa , se baiser .....

Je n'avais aucune idée de se que je pouvais faire , alors j'ai pas céder à son baiser :

- il vaut mieux que sa se termine là , vas chercher ailleurs !!!! Lui dis-je en partant .

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

# pdv dylan

A cause de se que yanice m'a dit hier je n'ai pas dormi, je savais pas que s'est se qu'elle pensais vraiment .
Donc j'étais encore au lit , quand soudain j'entends la porte s'ouvrir et la silhouette de prisca tenant un plateau bien dresser :

- mon amour je me suis occuper de ton petit déjeuner . me dit-elle avec un sourire

Alors je me lève en difficultés, et mes yeux réclamer le sommeil. Que se qu'elle peut être adorable cette fille :

- tu es adorable tu sais? Il fallait pas!

- si si, sa me dérange pas de faire du bien pour toi.

- oh merci .

Alors je prend un croissant et je fais un chocolat chaud :

- alors osée ? Tu as l'air très fatiguer qu'a tu fais hier soir?

- j'ai pas dormi!

- pourquoi?

- à cause de yanice !

- quoi ? Encore elle ? Franchement , je t'avais dis l'oublier , elle elle s'en fou de toi .

- oui c'est exacte elle s'en fou de moi, mais on n'oublie pas une personne en un jour.

- OK , mais promet moi de ne plus souffrir pour Elle

- si je peut !

- merci!

Alors elle déposa un baiser sur mon front et s'en alla de ma chambre.

Je suis rester assis sur mon lit a penser à :

Yanice, mes sentiment , ma relation, prisca .
Prisca elle est une fille bien! Elle me conseille et s'occupe de moi .

•••••••••••••••••••••••••••

Merci à tous se qui lise mon Roman , et merci encore pour les 655vues et les 112votes, pour le moment pas encore trop de commentaires mais merci quand même ❤❤❤❤❤

Xoxo 💘

Mon histoire ( Tome 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant