Chapitre 31 : Rupture

37 7 4
                                    

#pdv layla

~ Ellipse deux mois~

Bon aujourd'hui on est jeudi et je pars pas en cours.

Pourquoi??

bah parce que on a bal d'automne et on nous dit de rester deux jours à la maison afin qu'ils puissent tous préparer. 

Pendant ses deux mois je me suis familiariser avec jay et il est drôle et il super sympa. Moi et Pedro on est plutôt éloigner il n'a pas fait le premier pas et moi non plus, donc on s'est ignorer pendant deux mois, sa me fait mal et je remarquer  que lui aussi sa lui fait mal mais bon...

Aujourd'hui  j'ai décider d'aller faire du shopping avec Carla et elle vas m'aider à choisir une tenue pour le bal.
Je pars me doucher et je pars m'habiller (tenue en multimédia)
Et je ramène  mes cheveux en une tresse sur le coté et je prend mon p'tits sac noir et je sors avec Carla et elle prend la porche blanche. Et on met la musique à fond et je  commence à chanter ou devrais-je dire crier, puis Carla me suit. Au bout de quelque minutes on arrive au centre commercial.

On descend, et on se dirige vers les raillons afin de trouver la tenue parfaite pour le bal, j'essaye plusieurs chose et on opte pour une tenue plutôt sexy (vous  verrez le jour du bal). puis on sort

- alors on pars manger?

- oui, Mcdo!

- d'accord

Alors on se dirige au Mcdo qui est juste à coté puis on s'installe  on prend nos commande puis on les manges, pendant que je mangeais, je regardait autour de moi, histoire de regarder les gens puis mes yeux se stoppe  sur une table pour deux ou il y avait....

non j y crois pas!

je me lève et court vers les toilettes et  je me met devant le miroir, mon visage à changer d'attitude, mon sourire s'efface et laisse place à la haine, la colère, alors je lave vite fais mon visage pour effacer les larmes que j'avais verser. Et je me dirige vers ma table et je prend mon verre rempli de jus

Carla : layla, que ce qui se passe??

moi : pas le temps!

je me dirige vers la table ou il y avait mon mec et la pute et je me permet de verser du jus sur cette pute

Pacificapute: putain c'est quoi sa???? T'es conne???

moi : sa s'est pour avoir piquer mon mec ou devrais-je dire mon ex, j'ai fais se que j'avais à faire tu peux maintenant le prendre

Je me retourne vers Pedro qui
Nous regarder

Lui  : lay...

Moi: tu me dégoute. Vas te faire foutre Pedro! Toi et moi c'est fini.

Je sors du resto et Carla me suit.

- C'était quoi sa??

- ma rupture avec le con.

cette fois-ci je prend le volant et je roule à grande vitesse. et au bout de 5minutes j'arrive chez moi et je sors de la voiture furieuse et je monte dans ma chambre en claquant la porte.

-JE VEUX VOIR PERSONNE DONC NE VOUS AVISER PAS DE VENIR ME DÉRANGER  . Criais-je à travers  la porte  afin que tout le monde comprennent  que je veux rester seule.

Je m'allonge sur mon lit et je pense à ma rupture. Et je suis anéantie. Des larmes me monte aux yeux mais je les effaces vite fait et je pars vers ma douche et je prend une lame de rasoirs et je l'en fonce dans ma peau, et sa me procure un bien fou.

Je sais je me suis mutiler!!

Et je m'en fou.

Je fais un bandage à la met sur ma mains. Et je me dirige vers ma chambre et prend mon sac de sport et je descend

Ma mère : layl...

Moi: je vais bien merci!!

je sors de la maison et je cours pendant 10Minutes et j'arrive à la salle de sport. Et j'ai envie de faire la boxe je sais pas comment mais j'ai envie de frapper sur quelque chose, libérer la haine qu'il y a en moi.
J'en file mes gants et je monte sur le ring et je suis face à Mickaël et on fais le décompte puis en donne le signale qu'on peut commencer. On se battait il me donner des coups qui me fesait vaciller quelque fois me je tenais  le coups, alors je me reprend et repense à ma rupture la colère monte en moi et je commence à frapper, à donner des coups. je finis pars mettre Mickaël K.O. se qui l'amuse à se que je vois,il me regarde et sourris, mais je reste ferme, mon visage innocent et brillant devint tous d'un coup sombre , anéantie. Je sors de la salle de sport et je me met à courir. Je regarde ma montre et il est 19h je rentre chez moi et je ne mange pas puis je pars dormir sur cette mauvaise journée.

~~~~~~~~~~~~~

Alors?

comment vous trouvez se chapitre? j'espère que le prochain vous plairez autant

Bisou:)

Mon histoire ( Tome 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant