#pdv layla
Je me retourne et la je le vis....
Il avait le micro et il s'approcher de moi en chantant, les larmes me montés aux yeux et je ne pus me retenir que je commença à les verser, j'étais surprise, triste, fâcher.
-Layla pardonne moi. Je m'en veux de t'avoir ignoré, je suis sincèrement désoler. De t'avoir fais tant de peine.
- Non ma décision est prise, toi et moi c'est fini, je ne veux pas souffrir. Tes excuses n'effaceront pas mes peines, les moments ou tu m'a ignorer, les moments ou tu as préféré être avec elle qu'avec moi.
- layla. Je sais que mes excuses n'effaceront pas tes peines mais je veux juste que tu me donne une deuxième chance.
- prend une assiette casse la et demande la pardon elle vas se recoller??
- euh... non
- Tu vois s'est sa l'État de mon coeur en se moment tu l'a br...Il s'approche de moi et il m'embrasse, je répond à son baiser, sauf que cette fois s'est pas un baiser d'affection, ni d'amour, mais un baiser d'aurevoir, un baiser d'adieux. Je met fin au baiser
- Oublie moi Pedro.
Je descend de la scène et je sens des pas derrière moi et on me touche l'épaule.
- layla je suis désoler, s'est pas comme sa que je voulais que sa se passe
Je me retourne et voie jay.
- T'inquiète ça va. Tu peux me raccompagner???
- oui.
On monte dans sa voiture et on se dirige chez moi. Il me fait une bise à la joue et j'entre chez moi.
Ma mère : lay...
Moi: bonne nuit.
Je monte dans ma chambre et je regarde ma montre il est 20h je prend un bain et me met en pyjama.
J'entends mon ordi m'appeler je me met devant l'ordi et je vois que yanice m'appeler sur facetime.
Je décroche.
- Hey! dis-je en bayant de fatigue
- ça va?
- oui oui
- Hmm ne ment pas, je viens de voir à la télé se qui s'est passer....
- attend??? qu...quoi??? je passe à la télé, putain c'est quoi cette me...
Ma mère : LAYLA VIENT VITE!!!!
- Oh non, bon je te laisse j'arrive.
Je descend et la vois devant la télé avec Carla .
Moi : Quoi??? dis-je sèchement
Ma mère : pourquoi tu te fais autant de mal??? pour un garçon. Tu ne mange plus et tu passe ton temps enfermer
pour un garçon??!Moi : PUTAIN, J'AI PAS ENVIE DE SE QUE VOUS PENSEZ, J'AI PAS ENVIE DE VOTRE PITIER OKAY??? LAISSEZ MOI RÉGLER MES AFFAIRES SEULE, VOUS NE SAVEZ PAS SE QUE JE RESSENS. NE ME FAITE PAS DE MORALE, J'AI PAS ENVIE DE MORALE EN SE MOMENT. JE CROYAIS QUE TU DEVRAIS ME CONSOLER OU ME RÉCONFORTER, MAIS NON TU PRÉFÈRE M'EN FONCER ENCORE PLUS DANS MES PEINES. BRAVO TU AS RÉUSSI À M'ÉNERVER. MAINTENANT LAISSER MOI SEULE ET NOUS VOUS INQUIÉTEZ SURTOUT PAS POUR MOI.
Ma Mère : je suis des...
Moi : J'EN AI MARRE DE VOTRE "JE SUIS DÉSOLER " LE MAL EST DÉJÀ FAIT.
Je monte dans ma chambre et retourne devant mon ordi
- Je suis de retour.
- Layla tu es rouge.
- je viens de Péter un câble, mais s'est rien.
- hmm toi et Jay, hmm
- Quoi moi et jay?
- vous êtes suspects.
- Mdr, c'est mon pote c'est tout ne pars pas plus loin.
- hmm, demain je viens faire un concert pour le bal.
- wow!! qui te la demander?
- le proviseur.
- hmm il est aussi fan de toi, MDR, alors tu es prête de dévoiler ton identité devant tous le monde?!
- ouiiiii!!!
- youpi j'aimerais bien voir la tranche de gens. Putain sa serais trop marrant
- ouais grave. Bon je te laisse je dois aller préparer ma chanson pour demain.
- okay, bonne chance. Bisou:)
- merci.
J'éteins mon ordinateur et je pars dormir.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
9h30'
Dringg Dringgg
Je me réveil et je fais tous le tralala du matin et je pars vers mon dressing et je prend un jogging et un singlet et je fais un simple chignon et je descend pour regarder la télé, je me dirige vers ma cuisine et je prend un bol de chips avec une bouteille de coca et je me dirige vers le salon et je met la musique et je commence à me déhanché et chanter. Et là on sonna à la porte. Je descends du canapé et je me dirige pour ouvrir.
- Bonjour mademoiselle, on m'a envoyer de venir vous la donner.
Il me tend un paquet de pizza.
- Je suis désoler mais je n'ai pas commander de pizza.
- Euh... c'est vous layla Freitas??
- Oui oui.
- Prenez.
- euh.. ok, je vous dois combien?
- on a déjà Payer!
- ok...
J'entre et j'ouvre la boite et je vois une lettre
- je suis désolée pour hier, pour me faire pardonner je t'offre sa j'espère que tu aime? à pars sa je voulait te demander si tu pouvais être ma cavalière pour se soir. Je voulait faire ça hier mais, sa n'a pas marcher.
Bisou:)
Je souris et je regarde la pizza et je vois que s'est une pizza à que c'est la 4fromage en plus ma préférer. Je décide de prendre mon téléphone et le répondre.
Moi à jay
J'accepte
Jay à moi
Yes je passe te prendre se soir.
Moi à jay
okay et merci pour la pizza et en plus s'est ma préféré!
Jay à moi
Content que sa te plaise, bon à plus...
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Alors que pensez vous de se chapitre???
votes?
Commentaires?
Bisou:)
VOUS LISEZ
Mon histoire ( Tome 1 )
أدب المراهقينLayla jeune angolaise âgée de 17ans. Layla a vécu une vie amoureuse Euh.... Comment dire? difficile, , pleine de trahison, Pleine de mensonge, pleine d'émotions... Disons que son passer lui pousse à ne plus aimez les garçons. Parcequ'elle a compr...