#pdv Pedro
Quand j'entendis sa , je sors de sa chambre sans rien dire. Qu'es qu'elle voulait dire par quelque chose de bizarre?? Non j y crois pas !! Je n'en peux plus , il y a son ex et maintenant se con! *tu n'a qu'a rompre, il y a que des blêmes depuis que vous êtes ensemble. Réfléchis-y* tu as raison, mais là je serais obligée de rompre avec elle ???
Attend!???
Rompre avec layla ???
Je sais pas , je suis perdu !
Quand je suis sortie de chez elle, je me dirige vite fais chez moi , il me rester que me détendre.
Cette journée a était la plus horrible de tous! PUTAIN J'EN AI MARRE criais -je en entrant dans ma chambre en m'allongeant sur mon lit.
# pdv layla
Putain ! Sa s'est ma quantième bêtise? *je dirais, 1,2,3,4,..,..,...,...,...,* toi la ferme!
J'ai essayé d'être honnête avec lui et de lui dire se qui me pesait dans le coeur , j'ai dit quelque chose de mal?
* bah ouais quand tu dis que si il remarque quelque de bizarre et tous ... non franchement! Si j'étais à sa place j'aurais fais pareille et j'aurai même rompu tellement sa vas m'énerver*
Tu es censée me soutenir ou m'en foncer ?
Et si tu avait raison?? Et si il rompt avec moi?? Putain que se que je fait moi ???
Non j y pense pas. Je pars me laver pour me coucher.
Dingg Dingg !!!!!!
7h 30
Putain d'alarme!!
Je lui donne un coup pour que sa s'arrête, je regarde l'heure
7h 30!!!!
Putain!
Il est 7h et je suis encore chez moi. Putain je veux me faire virer. Je me dirige dans ma salle de bain et me lave vite fait . Et je fais sortir un top bleu marine avec un gilet en jeans et un un slim haute taille bleu ciel avec des bottines noir. Je descend puis je me dirige au lycée à contrecœur, j'ai pas envie de vivre cette journée elle s'annonce mal.
***Ellipse du trajet***
J'arrive au lycée et je me dirige dans ma salle de classe , j'entre la tête baisser et je me dirige à ma place , au fond!
Je vois Pedro, l'autre bout de la classe avec son groupe et pacifica. Je me retourne et me concentre sur le cours. Les larmes me monte aux yeux mais je me retiens de pleurer fasse à eux , fasse à cette scène...
Le cours passent plus vite que d'habitude. Et on siffle pour le deuxième cours qui est les maths, un de mes cours préférer , je pars vers mon cassiers et je prend mes affaires. Puis je me dirige en cours.
Benny avait remarquer ma réaction aujourd'hui et il s'est mit à mes cotés.
- hey.
- salut . Dit-je d'une voix basse
- tu as quoi?- je me suis disputer avec Pedro et je crains la rupture.
- pourquoi tu dis sa? Il t'aime trop il ne le ferais pas, je ne crois pas.
- hier , il est venu me voir et je lui ait dit quelque chose qui n'était pas agréable.. dis-je en baissant la tête.
- layla, relève ta tête je ne veux plus te voir la baisser okay??!
VOUS LISEZ
Mon histoire ( Tome 1 )
Novela JuvenilLayla jeune angolaise âgée de 17ans. Layla a vécu une vie amoureuse Euh.... Comment dire? difficile, , pleine de trahison, Pleine de mensonge, pleine d'émotions... Disons que son passer lui pousse à ne plus aimez les garçons. Parcequ'elle a compr...