Chapitre 28 : drogue?

34 5 0
                                    

#Pdv dylan

on est samedi et comme on est en terminal on viens à l'école. Aujourd'hui  je suis en retard, quand j'arrive  le prof enseigne déjà et s'est pas bon signe. Comme je m'en fou un peut qu'il soit là, j'entre sans même toquer

- Mulumba vous vous croyez dans une porcherie ou quoi? Hâtez vous de sortir

- mon balec, sale con vas! Avec votre cours de merde j'en ai rien a foutre. Chuchotait -je

Je sors en claquant la porte. Et je me dirige à la cour pour me détendre avec ma chicha. Alors je la fais sortir et je l'introduit dans ma bouche enfin que je puisse tirer. 

Sa détend....

Bon je n'ai rien a foutre ici, donc je prend mes clics et mes clacs et je sort du lycée, je décide d'aller boire un verre dans le bar du coin, histoire de se détendre et d'oublier mes blêmes. Après quelque minutes de marche  j'arrive enfin devant le bar, il est 17h et il y a beaucoup de monde en fil indienne, et comme d'hab j'entre sans pour autant m'introduire dans cette fil de merde.

J'entre...

Wouahhhhh, des tchoins qui danse comme pas possible, wouahh. Je m'installe sur une table en solo et je commande un wisky et je fais sortir ma chicha, la fumer des cigarettes  des chicha circule comme le vent dans cette boite.

Je fais sortir mon phone et je vois des messages de prisca

- mon amour, tu vas bien, on m'a dit que tu etais virer du cours aujourd'hui.

- tkt c'est n'est rien.

- Okay, tu fais quoi? tu es chez toi?

- non je bois un verre.

Pendant que j'avais mon phone en main une tchoin viens poser ses des petites boule sur mes genoux

- putain t'es conne?

- non, je te tiens compagnie, je vois bien que tu es seul

Cette vois.....

Sarah!!!!!

Putain elle vient faire quoi ici, la meuf.

- quoi tu es venue faire ta pute une deuxième fois?

- juste m'amuser un peux.

Elle commença à des mouvements circulaires  sur mes lèvres avec son doigt sensuellement. 

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

# pdv layla

~ Ellipse matin~

je me réveil de bon matin et je me dirige vers ma salle de bain, et je fais couler un bon bain chaud.

Rien de plus meilleure que prendre un bain chaud pour commencer sa journée et la finir en beauté.

Puis je me dirige vers mon dressing comme d'hab. Et le thème d'aujourd'hui  est sexy avec un perfecto : je prend une combi short noir et un perfecto gris avec des escarpins noir. 

Puis je pars me glisser sous ma baignoire pour me relaxer.

Après le bain Je m'habille et je pars vers le miroir pour une petite mise en beauté. Je commence par appliquer du fond de teins et je met du mascara,du eye liner et pour combiner le tout une couche de rouge à lèvre qui rend mon visage très sexy. Puis je boucle mes cheveux et le tour et joué.

Je descend et je me dirige vers la voiture.

^^^^^^^^^^^^^^^

J'arrive au lycée à tant Et il y a encore du monde dans la cour et je décide de passer a travers cette foule sans me faire remarquer mais malheureusement c'est pas le cas. Tous les lycéens sifflent tandis que les meufs sont là à me calomnier. Puis je vis pedro sortir  de la foule , il a mit un sweat avec une capuche et un jeans alors il me prend dans ses bras et m'embrasse, se baiser est tellement sauvage et sensuel il mords ma lèvre inférieure, pour  demander l'accès à ma langue, je cède bien sur. On se relâche à bout de souffle et il regarde la foule qui est là à nous regarder et à nous dévisager.

- celle là c'est ma meuf. Donc vous avez intérêt à siffler ailleurs si vous voulez pas finir les restes des vos jours à l'hosto.

Il me soulève tel une princesse et m'emmène loin de la foule

- tu as intérêt à t'habiller convenablement. me lance - t-il d'un ton sec.
-  ah bon? Monsieur contrôle maintenant ma tenue??? Waouhh, a peine tu viens de m'embrasser comme un lion affamer  et maintenant  tu me fais la gueule? 

- mais je suis ton mec et j'ai le droit de contrôler ta façon de t'habiller, putain!!

- oui tu es mon mec, mais pas mon père ni mon styliste....

une sorte de fumer viens de passer sur mes narines et sa viens de derrière. Je me retourne afin d'identifier d'où viens cette fumer

Je me retourne...

Dylan ????

dylan  avec une chicha dans la bouche entrain de fumer. Je pari que dans cette chicha il y'a de la beuh.

Il se rapproche plus de moi

- Alors vous  aussi vous vous faites la gueule comme moi et yanice? dit -il en fumant

Je peux sentir  la tristesse qu'il a dans ses paroles, le pauvre.

Je ne répond pas, et je jette un dernier petit regard à Pedro et je retourne mes talons et je m'en vais  .

^^^^^^^^^^^

~ Ellipse pause ~

Après qu'on aille siffler je sors de la salle et je trouve osée dans le bureau de proviseur

- Nous avons trouver de la drogue dans votre cassier et vous dites que s'est des vitamines pour la Santer?? Vous me prenez pour un con? Vous allez me dire pourquoi vous vous injecter ses saletés dans le corps?? Gueule - le proviseur sur dylan.

- sa ne vous concerne pas, Monsieur  , maintenant excuser moi je doit partir, j'en ai assez vue et entendu. Lance osée au proviseur d'un ton sec.

- bah moi aussi je désoler de vous annoncez que vous êtes renvoyez Mulumba! dis-le proviseur rouge de colère.

Ohhhhhhhhh putain!!! il n'a pas oser?? comment il vas passer l'examen pour aller à la fac??

- tiens tiens on écoute maintenant au porte? me dit une voix devant moi.

Eh oui. C'est dylan!

- euh..... eummm.. je passer par là et j'ai entendu le proviseur crier alors je suis venu voir se qui se passer.

- okay. Tu ferais mieux de ne le raconter à personne si tu ne veux pas finir dans un cercueil poupée.

Quoi???????!!!!

il me menace  ???

- quoi??? tu me menace??? tu es con??

- ouais hyper con de m'être droguer après la mort de celle que j'aimais. Et oui j'ai commencer la drogue et à fumer quand yanice est morte. Je n'arrive pas à l'oublier que je commence à avoir des hallucinations, quand j'ai vue cette Amélia j'ai commencer à croire que c'était yanice.

Quoi???

Tous sa à cause de yanice???

Franchement si il savait qu'elle
Est encore vivante.....

Putain!! Je suis perdu.

••••••••••••••••••••••


Mon histoire ( Tome 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant