#pdv Eleuther
- alors mon vieux que compte tu faire maintenant que tu es libre ? Me demande dan
- me venger de se salopard et récupérer ma petite amie.
- pour Layla c'est mort mon cher!
- en tous cas s'est se que tu crois ....
Je sors de la demeure de mon pote et je décide d'aller rendre une petite visite à se salopard.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
J'arrive enfin devant chez lui et je décide de lui faire une petite surprise.
Alors je décide d'entrer par derrière.
J'entre ....
Je monte à l'étage et j'entends a travers la porte
- ne t'inquiète pas mon amour je serais toujours avec toi , je ne te laisserai jamais , promis!
Détrompe toi mon cher Pedro , la vengeance a sonner.
En plus il est avec Layla , ce que qui vas être encore plus facile.
Alors d'un geste brusque je défonce la porte ....
#Pdv Layla
Pendant que Pedro essayer de me remonter le morale , Eleuther défonça la porte et il entra.
- t-t-t- toi Dis-je en tâtonnant
Putain je n'arrive pas à croire , comment il a fait , mais le revoir me donne la chair de poule. Alors les images de mon rêve revint dans ma tête.
- oui c'est bien moi poupée, et je suis là pour en finir avec ton petit protecteur
Sur ses mots il fit sorti de sa poche un 9mm de sa poche puis le tend vers Pedro .
- Non, stp , ne fais pas sa,
Je suis prête à assumer les conséquence, mais laisse Pedro en dehors de sa stpAlors Pedro se leva de là ou il était , et d'un coup de pied il fit tomber son arme à terre et il se jette sur lui et il commença à enchaîner les coups...
Alors je prend mon téléphone et j'appelle la police, mais quand je voulais ouvrir ma bouche pour parler , Eleuther balança le téléphone hors de moi d'un coups de pied
- je suis désolée mais cette fois ci je vais d'abord en finir avec ton "petit ami" puis tu feras tous se que tu veux.
Sur ces mots il réussi à attraper le 9mm et le retend vers Pedro .
- stp , ne fais pas sa, je t'en supplie. Lui dis-je en essayons de prendre le pistolet
- un seul petit geste et ton petit ami rejoins nos ancêtres.
Pedro et par terre et il n'as plus aucune force pour se débattre.
Alors sans que je m y attende Eleuther tire sur Pedro à la tête. Puis il lâche le pistolet et s'en va, avant il dit une phrase qui me glaça le sang- ton tour viendra , mon amour
Je pars vers Pedro et je fond en larme je suis couverte de sang , je suis étalé par terre sans aucune idée , je sais pas quoi faire ...
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Nous sommes aux urgences et on nous a dit que Pedro a encore de chance de vivre parce-que la balle n'as pas atteint le cerveau, mais pour le moment il est dans le coma et moi je suis à coter de lui et je veut toujours être là pour lui comme il me l'avait dit .
VOUS LISEZ
Mon histoire ( Tome 1 )
Teen FictionLayla jeune angolaise âgée de 17ans. Layla a vécu une vie amoureuse Euh.... Comment dire? difficile, , pleine de trahison, Pleine de mensonge, pleine d'émotions... Disons que son passer lui pousse à ne plus aimez les garçons. Parcequ'elle a compr...