CHAPITRE 20: séparés

50 8 5
                                    

#pdv Layla

^^^^^^^ Elipse 9heures ^^^^^^

On est enfin arriver à Dubaï!!! alors s'était le moment ou on devrait se séparé, donc aller dans nos chambres respectifs. Alors M.freddy ( le proviseur ). m'a indiquer ma chambre. Alors je suis monter dans l'ascenseur qui me dirigea devant la porte de ma chambre.

# pdv yanice

Arriver à l'aéroport on nous a séparé . Malheureusement pour moi j'étais avec cette fille, prisca! mais sinon les autres étaient plutôt sympa. alors je suis monter dans ma chambre.

#Pdv divine

Malheureusement  pour moi j'étais avec albertina ( malheureusementement  parce que je serais embêter par albertina, elle vas commencer à me toucher les joues comme à son habitude). Sinon gracie,adine  et Alexandra sont plutôt sympa.

# pdv layla

Pendant que j'arrangeais mes affaires. La porte s'ouvra et fit apparaître la silhouette de trois jeunes filles et le plus pire et que celle du milieu c'était pacifica :

- que fait tu ici? dis-je d'un ton froid à pacifica
- euh... s'est à moi de te poser cette question. Réplique-t-elle
- c'est ma chambre et tu devrait partir tu t'es tromper de nombre ou de chambre bref dégage!!!
- on m'a indiquer le même numéro  et tu n'as pas d'ordre  à me donner, idiote. Dit-elle en balançant ses affaires sur le lit et qui est à coter de moi.

Et c'est partir, je veux devoir surporter une sa*ope pendant une semaine.

^^^^^^^^^Elipse soir ^^^^^^^^

Alors que j'étais dans la chambre avec les autres filles, bref je m'occuper pas d'eux j'étais scotcher à  mon téléphone. Quand soudain je vois une silhouette qui m'était tellement familière est apparu pour nous informer qu'on devrait descendre pour rejoindre les autres.

Vous allez pas y croire....

Mais c'était vraiment lui....

Oui, lui, L'Idiot là, le chaud lapin là( comme yanice l'appelle souvent).

Et oui c'était dylan!

mais il est venu chercher quoi?

je croyait qu'il n'allait pas venir.

je descend puis je rejoins les autres en bas. Vous n'imaginez même pas la réaction de yanice quand je vais lui dire sa....

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Salut, juste vous dire que se chapitre est trop court par ce que j'avais pas trop d'inspiration et je suis malade donc j'ai pas pu trop écrire.

Mais je vous promet que le prochain sera meilleur.

Merci pour les (611) vues , vous êtes adorables, et n'hésitez pas à vous abonnés à moi!

Votes?

commentaires?

avis?

pour plus d'information abonnés vous à moi et écrivez moi en priver si sa vous tentes .

Xoxo

Mon histoire ( Tome 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant