#pdv laylaHier on a passer une journée d'émotion , yanice n'a fait que pleurer et dylan son air de bad Boy c'est changer en garçon d'espérer.
Aujourd'hui les profs en prévu qu'on parte faire du bowling, et yanice n'a aucune envie de venir. Mais je l'ai forcer donc elle a fini par accepter. Alors je pars me doucher et je met un short et un top , puis je lâche mes cheveux et je mes des basket . puis je sors de ma chambre pour chercher divine et yanice . je toque dans la porte de la chambre de yanice , epuis il y a prisca qui ouvre :
- tu veux quoi?- je cherche....
Avant que je termine ma phrase je vois yanice qui bouscule prisca et se presse de me sauter dessus .
<< bande de sauvage !!! >> crie prisca
<< merci !!! >> lui répondis en chœur , puis on a éclater de rire .
Alors nous sommes allée chercher divine ,mais on nous dit qu'elle n'est pas là! Peut être que Alexandre est venue la chercher . alors nous sommes parties nous tous pour le bowling.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Arriver au bowling , la personne qui nous accueil nous tend des chaussures, mais que d'autre ont déjà porter .
<< beurk , je ne veux pas porter ses horreurs, je ne connais pas les pied qui les a porter, la mycose existe hun.>> dis pacifica en tendant les chaussures pour les remettre.
Puis , tous le monde éclate de rire .
Alors elle se met sur un banc et fais sortir sa lim à ongles . alors je pars au vestiaire et j'en file ma tenue et mes chaussures.Après avoir fini , je suis rentré dans la salle de bowling puis M.mita prend la parole :
- vous allez tous formés des groupe de six ou il y aura trois filles et trois garçons mais vous pouvez composez vos groupes vous même.
Alors moi je le met avec : yanice , divine, Benny,Alexandre et Pedro .
Alors on a commencé à jouer ....
#pdv yanice
On jouer, et le tour de prisca et dylan est enfin arriver , ils jouaient ensemble. Puis quand ils ont gagnés, prisca se met à la pointé des pieds et embrasse dylan. je n'avais plus qu'a mon aller et rentrée à l'hôtel .
#pdv layla
En voyant yanice comme sa je la suivi mais s'était trop tard, elle avait déjà pris un taxi et elle s'en alla... J'essaye de l'appeler mais elle répond pas .
#pdv yanice
Quand j'étais dans le taxi je décide d'aller à l'aéroport et de prendre le premier vol pour los Angeles . layla m'appelais mais je répondais pas , j'étais tellement triste et énerver que je ne voulait parler à personne.
Je voulais disparaitre , je veux plus souffrir , et moi qui avait hâte de passer se voyage et maintenant je suis déçu .#pdv layla
Alors je rentre à l'hôtel pour voir si elle y etait .
Arrivée à l'hôtel je me dirige vers sa chambre , j'entre , vous allez pas y croire il y avait plus ses affaires . sa peut pas être se que je pense???
Elle est rentrer .
Il manquais plus que sa !
Tous sa a cause des deux idiots .
Et si elle avait changer de pays?
Et si elle n'était pas rentrer ?
Pendant que je me poser des questions je vois dylan entrer en trombe :- elle est ou ??????? Me demande -t-il en me secouant dans tous les sens .
Alors je le gifle :
-ta gueule idiot , tous sa s'est à cause de toi! Tu n'avais qu'a pas embrasser l'autre pu*.
Bah maintenant yanice est à l'aéroport pour allée je ne sais dans quel pays .Dès que je l'ai fournis l'information , il s'est empressé de sortir et d'aller à l'aéroport .
#pdv dylan
Quand layla m'a prend sa je sors et je pars à l'aéroport.
Arriver à l'aéroport je la vois dans la salle d'attente .
Merci seigneur.
<< yanice , criais -je
Elle se retourne et elle se lève pour partir , je m'approche vers elle :
- tu peux pas faire sa !!
- au revoir dylan tu m'a fais comprendre que ma place n'est pas ici , me dit elle en partant vers l'avion que se dirige à new York alors je suis rester là comme un idiot à pleurer.....Pourquoi moi?
••••••••••••••••••••••••••••
Salut , j'espère que sa vous plait se que j'écris et encore merci . quand vous lisez vous votés et vous commentés sa m'en courage à plus écrire .
Je vous aimes mes petits amours
Xoxoo
VOUS LISEZ
Mon histoire ( Tome 1 )
Teen FictionLayla jeune angolaise âgée de 17ans. Layla a vécu une vie amoureuse Euh.... Comment dire? difficile, , pleine de trahison, Pleine de mensonge, pleine d'émotions... Disons que son passer lui pousse à ne plus aimez les garçons. Parcequ'elle a compr...